Ayant une pleine confiance en vous, je cherche un screen à ma team complète de 5 personnages, je vous propose les races et leur têtes correspondante, en images.
Cordialement, Adam-Taface.
Adam-Taface Invité
Sujet: Re: Team de 5 personnages Jeu 2 Fév - 9:51
Je demanderais juste dans un premier temps, aucun bouclier, et peu importe la cape et la coiffe.
Je demande aussi le même skin sur tous les personnages.
Adam-Taface.
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
Sujet: Re: Team de 5 personnages Jeu 2 Fév - 19:54
J'ai rien compris à la commande xD les screens c'est pour la classe et le visage et le reste c'est carte blanche ? Dans ce cas je veux bien des précisions sur les couleurs que t'aimes
Adam-Taface Invité
Sujet: Re: Team de 5 personnages Ven 3 Fév - 7:13
C'est exactement sa.
A vous de composer à votre guise, de préférence de couleurs claires. Si des couleurs sombres devaient apparaître, sa serait noir ou gris, rien d'autre, merci.
Adam-Taface.
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
Sujet: Re: Team de 5 personnages Sam 4 Fév - 22:30
C'est assez vaste comme commande ^^ as-tu fait un tour des archives de chaque classe pour te faire une idée du type d'items que tu voudrais ?
Adam-Taface Invité
Sujet: Re: Team de 5 personnages Dim 5 Fév - 16:21
Oui j'en ai fait pas mal mais rien ne m'attire, je cherche de l'originalité, à moindre frais.
Je vous fait confiance, étonnez moi.
Adam-Taface.
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
Sujet: Re: Team de 5 personnages Lun 13 Fév - 16:42