| Chapokapi | 8 personnages ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
itsFRIX Nouveau né(e)
| Sujet: Chapokapi | 8 personnages ! Mer 2 Avr - 18:58 | |
| Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible que l'ont me face des skins avec le Chapokapi et une cape qui va bien avec (je ne sais pas quoi prendre comme cape). J'ai vu sur internet la cape aurale en marron, et en HDV je la voie rouge, donc je me pose la question si elle change de couleur avec la couleur du perso.
Voici mes personnages : Panda / Iop / Eni / Xelor / Sacri / Feca / Zobal / Enu
Cordialement, itsFRIX. | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Chapokapi | 8 personnages ! Mer 2 Avr - 21:12 | |
| Bonsoir,
La Cape Aurale s'accorde effectivement avec les couleurs de ton personnage. Sinon, je m'occupe de ta commande vendredi si personne ne s'en occupe avant ;) | |
|
| |
itsFRIX Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Chapokapi | 8 personnages ! Mer 2 Avr - 21:38 | |
| Ok merci, si tu as une autre cape pouvant allez avec, n'hésite pas | |
|
| |
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Chapokapi | 8 personnages ! Ven 4 Avr - 18:42 | |
| Avant de commencer ta commande, j'aimerais savoir le sexe de tes personnages, ce serait mieux^^ | |
|
| |
itsFRIX Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Chapokapi | 8 personnages ! Ven 4 Avr - 19:23 | |
| Pas de problème Pandawa (M) / Xelor (F) / Eniripsa (M) / Iop (F) / Sacrieur (M) / Enutrof (F) / Feca (M) / Zobal (F) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapokapi | 8 personnages ! Ven 4 Avr - 19:55 | |
| Et voilà : Tu peux aussi avoir la même dragodinde sur tous tes persos mais la répartition du Féca et de la Zobal est pas terrible :/ | |
|
| |
itsFRIX Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Chapokapi | 8 personnages ! Ven 4 Avr - 20:11 | |
| Mince :s Comme c'est une team j'aimerai du coup avoir la même chose sur tous :s Et une team avec le même skin que tu as en avatar et signature sa donne quoi? Car je cherche quelque chose qui à un beau rendu avec tous les personnages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapokapi | 8 personnages ! Ven 4 Avr - 20:41 | |
| Il y aura malheureusement toujours une différence de répartition entre le Féca et les autres persos. Pour la Zobal, il y a moyen de la rendre belle et en conservant la répartition des couleurs de la DD ;) EXEMPLE : Et ça ne va pas pour le Sacrieur si on réparti bien les couleurs sur le Féca : Bref, pas possible d'avoir une parfaite répartition. Il faut faire des choix : ne pas avoir les mêmes dragodindes ou laisser quelques défauts de répartition. A toi de voir ;)
Dernière édition par Mansot le Ven 4 Avr - 20:56, édité 1 fois (Raison : Fautes :S) | |
|
| |
itsFRIX Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Chapokapi | 8 personnages ! Ven 4 Avr - 20:55 | |
| C'est dommage :s Je vais faire avec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapokapi | 8 personnages ! | |
| |
|
| |