Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Team de 4 personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xyris
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Xyris


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2015

Team de 4 personnages Empty
MessageSujet: Team de 4 personnages   Team de 4 personnages Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:44

Bonjour à tous,

Je me permets de vous faire une commande, qui je l’espère ne sera pas trop conséquente !

J’ai donc une team de 4 composée d’un Sacrieur male et de sa compagne, une Eniripsa femelle ainsi que d’un Iop male et de sa compagne, une Pandawa femelle. Actuellement en phase de leveling, je prépare leurs skins de lvl 199 (sauf pour le Sacri qui aura up 200 pour le coup ^^).

J’ai déjà deux idées pour les skins, les personnages féminins devront être féminines, mignonnes, gracieuse, tandis que les personnages masculins devront au contraire être des guerriers braves bestiaux et sanguinaires, mais en restant classe tout de même.

Pour les couleurs, les personnages ne doivent pas forcément être de la même couleur (bien que possible), mais devront être assortis/harmonieux entre eux (pourquoi pas une couleur commune à chaque personnage ?).

Pour l’Eniripsia, j’ai déjà vu principalement deux skins qui me font envie (je vous les links juste ci-dessous), puis pour le sacrieur, je verrais bien du sombre (noir et rouge pour le côté sanguinaire [bien sûr ce ne sont que des envies, si cela ne rend pas bien, ne vous focaliser pas à tous prix là-dessus]).


Team de 4 personnages Captur10
Team de 4 personnages Captur11

Pour les skins féminins, j’ai un faible pour les matières fluides, légères et les coiffes fleuries, à plumes, poils, nœuds, etc.

Pour le reste, vous avez carte blanche !

Je vous joints enfin une liste des objets que j’affectionne et qui peut également vous servir d’exemple pour connaître mes goûts, toutefois cette liste est subjective, je suis bien sur ouvert à toute proposition d’items qui ne serait pas dans cette liste.

Je vais vous classer cette liste en différentes sections d’objets par ordre d’affection, toutefois les items de sont pas reclassés par ordre de préférence au sein même d’une section.

Coiffe féminine:

Skin que j’adore:

Bandolita
Noreilles de slait
Bandeau de Pandalida
Caskarnaval

Skin que j’aime beaucoup:

Chaprintanier
Bandeau Kaliptus
Bandeau Papayou
Coiffe du Bimd'Oule

Skin que j’aime:

Coiffe Antôme
Koinkasque
Maskomen Tengu
Dragoucoiffe
Chapoppinz
Billréole


Coiffe masculine:

Skin que j’adore:

Casque des égarés
Caque du corbeau noir
Casque du berserkoffe

Skin que j’aime beaucoup/aime:

Ninchapeau
Caque du Samouraï
Chapeau de Lonne
Chapeau grave
Masque Rosmique
Capuche Apin
Chapeau taufeu
Chapeau de Dremoan
Chapeau de Crocodaille Dandi
Coiffe du Tengu Givrefoux
Coiffe d’Ogivol
Casque de Missiz Frizz
Capuche de Sylargh
Coiffe du compte Harebourg
Chapeau des malveilleur
Coiffe de la Reine des Voleurs
Chapeau de Gein
Masque de percimol


Pour les capes, la plupart liées à leurs coiffes ainsi que les capes suivantes :

Capes féminines:

Skins que j’adore:


Caprinière
Caprintanière
Cape de Féline


Cape masculine:

Skins que j’adore:

Cape de Xélomorphe
Cape D’Ogivol
Voile d’encre

Skin que j’aime beaucoup:

Cape Ortail
Cape Lyne

Skin que j’aime:

Cape des Mercenaires D’Astrub
Cape Bâkmarienne
Cape Sanguine
Cape Stroplante
Cape de Lonne
Cape de Léthaline

À cette liste s’ajoutent les classiques Obvijevan, Parabiotes et Rolivan.


(Sur mon sacrieur uniquement), je possède les récompenses Verteran Rewards année 7, j’ai donc accès à la panoplie droïde que j’affectionne ainsi que les montiliers Guertrude et le Dragouf noir que j’affectionne également).

Enfin pour les à côtés les montures seront des dragodindes caméléones, mais des simulations pour le skin, à base de montiliers et familiers seront bien évidemment les bienvenues.

À défaut d’être bref, j’espère avoir été compréhensible, je vous souhaite par avance un immense merci et j’espère ne pas vous demander une charge de travail trop importante.

En vous souhaitant une très agréable soirée/journée,

cordialement,

Xyris.
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 4 personnages Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages   Team de 4 personnages Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:13

Coucou, j'ai une demande très particulière sur ta commande, en effet j'ai vu que tu affectionne la coiffe corbeau noir pour un masculin. Je suis fan #x10 de la série et donc je connais que trop bien ce personnage, puis je donc faire une entorse et passer ton éni en noir et rouge pour coller à sa femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyris
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Xyris


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2015

Team de 4 personnages Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages   Team de 4 personnages Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:49

Eh bien pourquoi pas, c'est toi le styliste après tout ^^
Je dois dire que j'ai vraiment un faible pour la panolita et pour les couleurs des Énis précédents, surtout le deuxième, qui est de ta composition si je me souviens bien =)
Mais après je te fait confiance, pour me réaliser des skins magnifique, tu as donc bien sûr carte blanche.
Enfin une petite précision concernant les visages des personnages, je souhaiterais que les personnages féminins ai un visage "gentil" (j'ai une préférence pour les couettes longues ou la natte pour la Pandawa), et pour le visage présent sur les screens de l'Éni ainsi que les cheveux long).
Pour les visages des personnages masculin, j'aime bien le visage ou le Sacrieur à le bandana visible (pas le deuxième de dofus tool en gros) et pour le Iop j'aime les 3 premiers de dofus tool. Toujours pour les personnages masculin, pas de préférence en ce qui concerne le visage "gentil" ou "méchant".
Enfin pour les couleurs de peau j'aime les peaux couleurs naturelles, de préférence claires.
Toutefois en fonction des besoins je reste comme toujours ouvert à d'autre proposition, il ne s'agit la que de mes goûts en règle générale.

Enfin pourrais tu pour chaque skin me donner les codes couleurs, les items utilisés (je ne connais pas toujours le nom des items ^^) et enfin une save dofus tool si tu utilise ce logiciel, pour faire des portraits ultérieurement.
Par avance un grand merci et une très bonne journée.
Cordialement,
Xyris
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 4 personnages Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages   Team de 4 personnages Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:49

Merci de ta confiance :p
Pour l'éni j'avoue préférer la seconde plus féminine grace au blanc :p
Une save de DT ?
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 4 personnages Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages   Team de 4 personnages Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:06

Hum miranda comme cela ? J'ai pas pu m'en empêcher trop fan de la série Mad vas voir une image d'ele :p

Team de 4 personnages Skin_t39

Coiffe bandeau de pandalida
Cape geishape

Peau BF9154
Cheveux 594D35
Habits 1 9A0000
Habits 2 26261E
Habits 3 660000

Et le sacri en kabrok

Team de 4 personnages Skin_t40

Panoplie corbeau noir

Peau 828282
Cheveux 1C1A14
Habits 1 8D862E
habits 2 253433
habits 3 1F1F1F

Je pense pouvoir t'assurer que ces skins sont uniques
Si ça te vas je passe aux deux autres
Revenir en haut Aller en bas
Xyris
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Xyris


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2015

Team de 4 personnages Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages   Team de 4 personnages Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:05

Haha je regarde moi aussi la série (bon avec du retard certes, il faut que je m'y remette ^^).
Super sympa Miranda en effet, mais alors appliquer sur l'Éni, elle est ... Parfaite !!! J'en sautille sur ma chaise (tout en étant au taff... xD).
Pour le Sacri le bleu-gris et le gris-brun que l'ont peut voir sur la dragodinde camé je suis fan, mais pas tellement du kaki, ni de la couleur de peau (je préfère les peaux naturelles). Mais la peau ajoute un coté ténébreux comme voulu, du coup je pense pouvoir m'y faire. Si tu pouvais donc voir pour le kaki et éventuellement la couleur de peau. Sinon pour les items j'aime beaucoup, tu peux essayer avec un Casque des égarés si tu trouve plus de facilité à l’accommoder.
Pour la save DT dans l'outil tu peux sauvegarder et exporter les créations, je voulais savoir si tu accepterais de m'en faire parvenir une copie ? =)
Encore un grand merci pour tout ! Et bonne aprèm =)
Cordialement,
Xyris

Ps : Je viens de voir pour Kabrok, c'est réaliste et très bien fait, mais comme dit moi et le kaki :/
Je préfère le Kabrok en version Corbeau noir (comme à gauche sur le screen ci-dessous)
Merci =)

Team de 4 personnages Kabrok_Corbeau-Noir_01_img_princ
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 4 personnages Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages   Team de 4 personnages Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:16

J'ai fais avec le même screen :p pour les couleurs mais ça marche je change le kaka !
Voici une seconde version

Team de 4 personnages Skin_t41

Peau 777778 changée légèrement
Cheveux 202020 c'est un noir voile d'encre mais on les voit plus ^^
Habits 1 2F2D1E pour le haut de son pantalon en gris brun
Habits 2 253433 t'avais aimé ? :p
Habits 3 141A19 j'ai pas réussis à avoir exactement la même mais ça passe toujours :p

PS : j'ai pas trouver pour exporter Surprised ptet que je suis un boulet Mad
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 4 personnages Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages   Team de 4 personnages Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:18

Fin bon ce clown c'est un osa aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 4 personnages Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages   Team de 4 personnages Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:24

ou ceci de plus vis et bestial ?

Team de 4 personnages Skin_t42

bleu 10C8E8 en habits 1

Pour les deux autres je me lance
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 4 personnages Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages   Team de 4 personnages Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:46

J'ai pris une coiffe hors commande mais bien oubliée et pourtant belle, le bandeau kaliptus :p
cape printanière c'est une évidence, j'ai pas lu la liste mais t'as pas mieux avec !

Peau C7A26D
Cheveux FFFFCE
Habits 1 9D004F
Habits 2 7AA609
Habits 3 FC758F

Team de 4 personnages Skin_t44

Voici pour la coiffe berserkoffre

Peau C7A26D
Habits 1 762C04
Habits 2 201B13
Habits 3 A09176
Cheveux FFFFCE (on s'en fout on les voit pas)

Team de 4 personnages Skin_t45Team de 4 personnages Skin_t46
Revenir en haut Aller en bas
Xyris
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Xyris


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2015

Team de 4 personnages Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages   Team de 4 personnages Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:30

Re coucou,

Alors pour le Sacri j’avais d’abord un faible pour le premier, mais après coup, je vais opter clairement pour le deuxième ^^ il ira à merveille avec le reste de la team. Pareil pour le Iop approuvé à 100 %, magnifique travail pour les deux !

Reste la Panda, c’est très jolie, (et si, j’avais bien mis le bandeau kaliptus dans la liste :p) mais je ne suis pas trop fan de l’ensemble, peut être un peu trop flash pour moi. Et il manque une couleur de liaison avec le reste de la team (une bande noire sur chaque dragodinde).

Pourrais-tu revoir ses couleurs voir refaire un skin avec un autre stuff ?

En tout cas un GRAND merci pour le travail déjà accompli, j’espère n’être pas trop embêtant/difficile ^^

Bonne soirée/nuit cette fois,

cordialement,

Xyris
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 4 personnages Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages   Team de 4 personnages Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:52

T'en fais pas j'ai un client pire, je lui ais fais une 20aine de skin pour son enu pour que finalement un autre lui vole son idée j'en ais refais 5 puis la c'est au tour du cra je suis à plus de 4 xD

voici mon inspiration en ppopinz

Peau F9F2DA
Cheveux 45422D
Habits1 943111
Habits 2 003B3B
Habits 3 2B2B2B

Team de 4 personnages Skin_t49
Revenir en haut Aller en bas
Xyris
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Xyris


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2015

Team de 4 personnages Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages   Team de 4 personnages Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:52

Coucou,
Alors là je suis comblé, tout est absolument parfait ! Excellent travail =)
J'aurai toutefois une dernière requête, suivant tes disponibilités pourrais tu me faire un rendu avec les 4 personnages côte à côte (dans la même position), avec leurs Dragodindes et éventuellement la même chose avec des familiers/boucliers ? Enfin pourrais tu me dire les visages que tu à utilisé pour chaque personnages ?
En tout cas un immense merci pour ce magnifique travail !
Très bonne journée,
cordialement,
Xyris

Ps : En effet je me suis planté, il n'y a pas de save dofus tool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 4 personnages Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages   Team de 4 personnages Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:05

Alors pour les visages :
Eni : 3
Sacri : 1
Iop : 3
Panda : 3

Puis je file en vacances :p

Team de 4 personnages Skin_t52
Revenir en haut Aller en bas
Xyris
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Xyris


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2015

Team de 4 personnages Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages   Team de 4 personnages Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:54

Re coucou,
Je ne sais pas si tu es déjà revenu de tes vacances (j'espère qu'elle était bonne ^^), mais en tout cas un GRAND merci pour tous ces magnifiques skins =)
Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 4 personnages Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages   Team de 4 personnages Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:24

Les deux mon capitaine ^^ je suis rentré et elles étaient superbes ^^ je suis heureux qu'il te plaisent ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team de 4 personnages Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages   Team de 4 personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team de 4 personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team de 7 personnages !
» Team de 4 Personnages
» Team 3 personnages
» Team de 6 personnages
» Team de 8 personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: