Bonjour à tous,
Je me permets de vous faire une commande, qui je l’espère ne sera pas trop conséquente !
J’ai donc une team de 4 composée d’un Sacrieur male et de sa compagne, une Eniripsa femelle ainsi que d’un Iop male et de sa compagne, une Pandawa femelle. Actuellement en phase de leveling, je prépare leurs skins de lvl 199 (sauf pour le Sacri qui aura up 200 pour le coup ^^).
J’ai déjà deux idées pour les skins, les personnages féminins devront être féminines, mignonnes, gracieuse, tandis que les personnages masculins devront au contraire être des guerriers braves bestiaux et sanguinaires, mais en restant classe tout de même.
Pour les couleurs, les personnages ne doivent pas forcément être de la même couleur (bien que possible), mais devront être assortis/harmonieux entre eux (pourquoi pas une couleur commune à chaque personnage ?).
Pour l’Eniripsia, j’ai déjà vu principalement deux skins qui me font envie (je vous les links juste ci-dessous), puis pour le sacrieur, je verrais bien du sombre (noir et rouge pour le côté sanguinaire [bien sûr ce ne sont que des envies, si cela ne rend pas bien, ne vous focaliser pas à tous prix là-dessus]).
Pour les skins féminins, j’ai un faible pour les matières fluides, légères et les coiffes fleuries, à plumes, poils, nœuds, etc.
Pour le reste, vous avez carte blanche !
Je vous joints enfin une liste des objets que j’affectionne et qui peut également vous servir d’exemple pour connaître mes goûts, toutefois cette liste est subjective, je suis bien sur ouvert à toute proposition d’items qui ne serait pas dans cette liste.
Je vais vous classer cette liste en différentes sections d’objets par ordre d’affection, toutefois les items de sont pas reclassés par ordre de préférence au sein même d’une section.
Coiffe féminine: Skin que j’adore:Bandolita
Noreilles de slait
Bandeau de Pandalida
Caskarnaval
Skin que j’aime beaucoup: Chaprintanier
Bandeau Kaliptus
Bandeau Papayou
Coiffe du Bimd'Oule
Skin que j’aime: Coiffe Antôme
Koinkasque
Maskomen Tengu
Dragoucoiffe
Chapoppinz
Billréole
Coiffe masculine: Skin que j’adore:Casque des égarés
Caque du corbeau noir
Casque du berserkoffe
Skin que j’aime beaucoup/aime: Ninchapeau
Caque du Samouraï
Chapeau de Lonne
Chapeau grave
Masque Rosmique
Capuche Apin
Chapeau taufeu
Chapeau de Dremoan
Chapeau de Crocodaille Dandi
Coiffe du Tengu Givrefoux
Coiffe d’Ogivol
Casque de Missiz Frizz
Capuche de Sylargh
Coiffe du compte Harebourg
Chapeau des malveilleur
Coiffe de la Reine des Voleurs
Chapeau de Gein
Masque de percimol
Pour les capes, la plupart liées à leurs coiffes ainsi que les capes suivantes :
Capes féminines:
Skins que j’adore:Caprinière
Caprintanière
Cape de Féline
Cape masculine: Skins que j’adore:Cape de Xélomorphe
Cape D’Ogivol
Voile d’encre
Skin que j’aime beaucoup:Cape Ortail
Cape Lyne
Skin que j’aime:Cape des Mercenaires D’Astrub
Cape Bâkmarienne
Cape Sanguine
Cape Stroplante
Cape de Lonne
Cape de Léthaline
À cette liste s’ajoutent les classiques Obvijevan, Parabiotes et Rolivan.
(Sur mon sacrieur uniquement), je possède les récompenses Verteran Rewards année 7, j’ai donc accès à la panoplie droïde que j’affectionne ainsi que les montiliers Guertrude et le Dragouf noir que j’affectionne également).
Enfin pour les à côtés les montures seront des dragodindes caméléones, mais des simulations pour le skin, à base de montiliers et familiers seront bien évidemment les bienvenues.
À défaut d’être bref, j’espère avoir été compréhensible, je vous souhaite par avance un immense merci et j’espère ne pas vous demander une charge de travail trop importante.
En vous souhaitant une très agréable soirée/journée,
cordialement,
Xyris.