| Candidature Free-Heart [Refusé] | |
|
+4Moskito Carlos Crousti-Choco Free-Heart 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Free-Heart Nouveau né(e)
| Sujet: Candidature Free-Heart [Refusé] Lun 7 Avr - 23:01 | |
| Bonjour/bonsoir a tous. Je vais commencer par vous parler un peu de moi ! Alors voilà, je m'appelle Justin j'ai 16 ans, j'habite en Belgique dans la province de Liège. Ce que j'aime dans dofus c'est le PVP mais pas n'importe quel PVP, le PVP stratégique, avec ma cratte bien sur ! Je joue une cratte niveau 196 sur le serveur Many en mode eau terre et full sagesse parce que ma spécialité c'est la légumisation Les skins, chaque fois un skin avec familier puis un skin avec la DD camé Skin 1 : Cratte en Bimd'Oule (c'est mon skin actuel) Skin 2 : Cratte en Dantgoule Skin 3 : Cratte en Choipo Podlard Skin 4 (petit plus) : Cratte en Couronne du Mansot Royal Voilà c'est fini place au critique ! | |
|
| |
Free-Heart Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Candidature Free-Heart [Refusé] Mar 8 Avr - 1:06 | |
| Mince j'ai oublié de mettre que le Skin 3 était mon Skin parfait ! Skin parfait ? Pourquoi ? Et bien c'est simple d'abord je suis un grand fan d'Harry Potter puis j'adore la façon dont le noir et l'orange claire se mélange sa fait pensé à un volcan presque éteint ensuite la petite bouloute c'était mon premier familier que j'avais eu via le parrainage de mon meilleur amis et je l'aimais tellement ! Pour moi se Skin est non seulement beau mais aussi charger d'histoire !
Encore désoler pour ce stupide oubli. Ralala que je suis bête des fois ! | |
|
| |
Crousti-Choco Nourrisson
Messages : 51 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 29 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Candidature Free-Heart [Refusé] Mar 8 Avr - 1:19 | |
| Bonsoir Justin, tout d'abord pense au bonton "éditer" pour éviter les double post ;) Ensuite pour tes skins dans l'ensemble tu maîtrise les codes couleurs, cependants les familiers ne sont pas forcément obligatoire (je parle surtout du 2ème) et fait attention aux items qui n'existe pas (le boubou du 3ème). Pense également a varier la couleur des chezux. sur ce je te souhait bonne chance PS: j'aime ton 1er skin, étant un des mes anciens skins je ne peut que l'apprécier :p | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Candidature Free-Heart [Refusé] Mar 8 Avr - 2:52 | |
| Le bouclier du troisième existe, Crousti-Choco... Il était offert à certaines teams qui battaient G&G lors du premier été où Vulkania est sortie.
Sinon, Free-Heart, fais attention avec ton agencement d'items ! Deux items peuvent être rouges, par exemple, mais faire partie de deux palettes de tons complètement différentes et qui ne vont pas bien ensemble.
Fais aussi attention à ne pas attribuer une couleur qui n'est pas assez présente pour être partagée entre le personnage et l'item. Je pense entre autres au bleu des yeux du Chacha Angora qui ne sont pas assez visible, surtout lorsque l'on joue en mode dézoomé.
Autre chose. Pourquoi avoir laissé la même couleur de cheveux sur toutes les crâs de ta candidature ?
Sinon, comme le dit mon VDD, les codes couleurs semblent bien maîtrisés. | |
|
| |
Free-Heart Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Candidature Free-Heart [Refusé] Mar 8 Avr - 7:48 | |
| Merci de vos petite critique !
Alors pourquoi est-ce que je laisse les cheveux toujours brun, le même brun et bien c'est simple c'est parce que ça fait plus réaliste ! J'aime la réalité, le moyen-âge surtout, d'où dofus !
Carlos dis ceci : "Sinon, Free-Heart, fais attention avec ton agencement d'items ! Deux items peuvent être rouges, par exemple, mais faire partie de deux palettes de tons complètement différentes et qui ne vont pas bien ensemble."
Je ne vois pas ou je n'ai pas un bel agencement de ton tu sais être plus précis s'il te plaît ;)
Ps : désoler pour le double poste avant je pensais pas avoir le droit d'édition, sur le forum de ma guilde je pouvais pas au début :D
J'edit j'ai oublier un petit truc ! Pour le Skin 3 je ne l'ai jamais fait en jeu justement pour cette raison, le bouclier est trop rare ! C'est dommage :'( | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Candidature Free-Heart [Refusé] Mar 8 Avr - 8:16 | |
| Je parlais de la première Crâ. Voici la palette de tons correspondant au rouge de sa jupe_________________________________________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Voici la palette de tons correspondant au rouge de ses bottes et de ses gants On peut tout de suite déceler que le premier rouge tire plutôt sur l'orangé, alors que le deuxième tire plutôt sur un ton grisâtre. Il s'agit d'un rouge «pure» et d'un rouge «fort», comme on dit dans l'jargon des couleurs hexadécimales. Placer deux types de rouges différents ensemble «jure» de par la trop grande nuance. Ça crée un genre de déclic à l’œil. Bref, je vais t'épargner la théorie bien approfondie de l'agencement de couleurs, ce n'est qu'un skin de personnage dans un jeu, après tout ! Pour ce qui est des cheveux, je comprends tout à fait ton point de vue. Moi le premier, je n'accorde que très rarement les cheveux aux items portés par le personnage, pour la simple raison que des cheveux vert, par exemple... Ça n'existe pas ! Enfin, pas à cette époque. On a des teintures, maintenant. Cependant, il y a toujours moyen d'aller chercher des couleurs de cheveux dites «naturelles» tout en changeant d'un skin à l'autre. Blond, roux, brun rougeâtre, noir bleuâtre, noir-de-jais, etc... Il y a tellement de possibilités. | |
|
| |
Free-Heart Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Candidature Free-Heart [Refusé] Mar 8 Avr - 8:47 | |
| Ah ok je comprend beaucoup mieux comme ça Par contre les couleur sont celle des items et comme tu le dis toi même la différence est infime et c'est pour cela que ça ne dérange pas du tous la vision. SI vous désirez d'autre skins je peux vous en refaire quelque uns. | |
|
| |
Moskito Martyr(e)
Messages : 283 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 28 Localisation : Hel-Munster
| Sujet: Re: Candidature Free-Heart [Refusé] Mar 8 Avr - 9:15 | |
| - Free-Heart a écrit:
- la différence est infime et c'est pour cela que ça ne dérange pas du tous la vision.
Eeeeet si ! Ça fait du ton sur ton et justement ça peut déranger un œil exercé ! (et dieu sait qu'on en a ici) Néanmoins j'accroche plutôt à ta candidature ; les skins présentés sont sympathiques et les codes couleurs sont apparemment maîtrisés alors bonne chance à toi pour la suite ! | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Candidature Free-Heart [Refusé] Mar 8 Avr - 10:10 | |
| Bonjour ! Bon bah, j'ai pas grand chose à dire... Toutes les critiques ont été dîtes plus haut, mais tes skins sont pas mal du tout ;) Bonne chance ! | |
|
| |
Carlos Chevalier
| Sujet: Re: Candidature Free-Heart [Refusé] Mar 8 Avr - 16:35 | |
| - Free-Heart a écrit:
- SI vous désirez d'autre skins je peux vous en refaire quelque uns.
Okay, okay ! J'ai jamais donné de défis depuis que je suis ici (je crois), alors voici. J'aimerais que tu me réalises des skins pour les classes suivantes : Crâ mâle - Chapeau de Kéké Sacrieur mâle - Cape de Noké Sram femelle - Katar Strophe Iop femelle - Koinkoiffe Rose Je te laisse la voie libre pour trouver des items complémentaires ! | |
|
| |
Shishi Le Fou/La Folle
Messages : 671 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Candidature Free-Heart [Refusé] Mar 8 Avr - 17:33 | |
| Bonne chance | |
|
| |
Para-Uh-Kara Garnement
Messages : 134 Date d'inscription : 05/01/2014 Localisation : Agride.
| Sujet: Re: Candidature Free-Heart [Refusé] Mar 8 Avr - 18:20 | |
| Tout a été dis, bonne chance tout de même | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Candidature Free-Heart [Refusé] Mer 9 Avr - 12:42 | |
| Ces pavés.
Beaujour !
Personnellement ce qui me dérange, c'est le fait que tu accordes trop d'importances à couleurs trop peu présentes, le bleu du chacha angora est le meilleur exemple pour illustrer mes dires je pense.
On est tous convaincus de ton potentiel, tu maîtrises les codes couleurs mais il nous manque un truc...saurais-tu nous convaincre définitivement avec une dernière série de skins ?
Nous traitons ton cas en privé, bonne chance ! | |
|
| |
Free-Heart Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Candidature Free-Heart [Refusé] Mer 9 Avr - 15:48 | |
| Alors voici 4 skin répondant a la demande de Carlos, Skin 1, Cra mâle en Chapeau de Kéké : Skin 2, Sacrieur mâle en Cape de Noké : Skin 3, Sram femelle en Katar Strophe : Skin 4, Iop femelle en Koinkoiffe Rose : Voilà c'est tous pour le moment, vous pouvez toujours me demander d'autre skin :D | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Candidature Free-Heart [Refusé] Mer 9 Avr - 16:06 | |
| Bonjour, bonjour !
Alors, je vais donner mon avis sur chaque skin que tu as fait :
Le premier, je ne l'apprécie pas beaucoup. Tu as ajouté un brun et un vert foncé qui n'ont rien à faire là et la couleur des cheveux ne s'accorde pas avec le reste. Tu aurais dû utiliser le blanc du chapeau de Kéké vu que c'est censé être l'élément principal de ce skin. Le deuxième est mieux. J'aurais juste choisi la couleur plus claire du chapeau pour le pantalon et la plus foncée pour les cheveux. Pour le troisième, le bouclier est de trop et prendre le mauve plus foncé de la coiffe aurait été plus judicieux. Et le dernier, je l'aime bien. Associé la Koinkoiffe Rose et le Bouclier des Sidimotes est original. C'est juste la couleur des cheveux qui me dérange encore une fois.
Sinon, dans l'ensemble, tu as tendance à vouloir utiliser un maximum de couleurs des équipements alors que ce n'est pas tout le temps nécessaire. Tu mets aussi souvent un bouclier mais la plupart du temps, les clients sont rarement assez gradés pour les porter. Si tu règles ces défauts, tu es prêt à devenir styliste ;)
Vàlà, je te re-souhaite bonne chance ! | |
|
| |
Carlos Chevalier
| Sujet: Re: Candidature Free-Heart [Refusé] Mer 9 Avr - 20:39 | |
| Bien, bien ! À mon tour.
Premier skin Effectivement, le brun est un peu trop foncé. Cependant, il aurait fait une bonne couleur pour les cheveux. Si tu tiens absolument à mettre du brun sur les vêtements, c'est ce brun #a97c41 qui aurait du être utilisé, puisqu'il est complémentaire au vert du chapeau. Quant au bouclier : why ?
Deuxième skin Celui-ci me plait. Je n'ai rien à redire !
Troisième skin Il y a des capes plus appropriées pour cette coiffe, à savoir la Cape d'Hel Munster et la Cape Plati. Cependant, celle que tu as choisie peu très bien faire si tu avais utilisé ses couleurs plutôt que celles du bouclier qui, franchement, nuit un peu au rendu final ! Sinon, c'est très bien.
Quatrième skin Effectivement, comme l'a dit l'pingouin avant moi, j'aime beaucoup le fait que tu aies choisi le Bouclier de Sidimote. C'est une association à laquelle je n'aurais jamais pensé, mais l'orangé rappelle le bec de la coiffe et c'est très bien !
Petit commentaire (personnel) qui survole les skins en général : éviter de mettre des items de classes, à moins que le client en demande à tout prix. Choisir un item de classe, c'est choisir la facilité !
Mais dans l'ensemble, tu maîtrises les codes couleur et tu as du potentiel ! Un peu de pratique, notamment dans la connaissance de tous les items pour savoir parfaitement les quels vont avec les quels mais, ça, c'est un détail ! C'est surtout du bourrage de crâne.
On termine notre analyse en interne et on revient te donner notre verdict bientôt ! | |
|
| |
Free-Heart Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Candidature Free-Heart [Refusé] Mer 9 Avr - 23:19 | |
| Ok super merci pour les conseil j'essayerais d'en tenir compte J'attends votre réponse avec impatience ! | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Candidature Free-Heart [Refusé] Mer 16 Avr - 15:47 | |
| Beaujour beaujour !
Malheureusement, tu n'as pas sû convaincre notre majorité. De ce fait, je ne peux t'accepter dans l'équipe. Les stylistes ayant tout dit, j'espère te revoir bientôt avec de nouvelles chose à nous montrer, tout en prenant en compte leur commentaire !
Te décourage pas, on est pas si méchants hè hè
Bonne fin de journée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Free-Heart [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature Free-Heart [Refusé] | |
|