Salut à toutes et à tous !
Comme vous le savez donc, je viens postuler ma candidature ici !
Pas pour 50 raisons, mais une seule; je suis beaucoup passionnée par le stylisme, et quand j'ai vu votre forum et que le recrutement était ouvert je me suis dit
"C'est là qu'il faut que je postule, et en vitesse !"
Alors, je vais me présenter très rapidement IRL (J'vais pas dire grand chose, je ne vais pas dévoiler ma vie ici, ce n'est pas le sujet !)
Je me prénomme Sabrina, j'ai tout bientôt 16 ans et je vie sous le soleil de la Corse.
(Oui je sais, ma présentation IRL a été rapide !)
Pour ce qui en ai de l'IG, je joue une Sacrieuse nommée Ritmica sur le serveur Raval, j'ai aussi plusieurs personnages PvP/PvM arrêtés, je passe pas mal de temps à m'occuper de l'apparence de mes personnages, ce qui compte beaucoup pour moi... Et, l'autre moitié de mon temps je le passe à...glander à de différentes maps agros et de différents zaaps ! J'ai également une grande soif de concours ect ...
Alors, maintenant je vais vous présenter les skins qui m'ont été demandés pour cette candidature !
*se dépèche de retrouver ses screens*
Bon, pour ce qui en ai du "skin parfait" je n'en ai pas, mais il y a celui-là que j'apprécie beaucoup personnellement.
Pourquoi ce skin ?
Bah, tout simplement que déjà j'adore le mélange rose/vert, et je trouve que sur une Sadida le Bandeau Kaliptus, le bouclier Sadida et un Abra Kadabra reflète très bien le thème de la Nature...Et aussi j'adore les couleurs vives !
Voilà, c'est tout pour moi ! En espérant vous avoir séduis et être accéptée parmi vous !
Avec une grande motivation,
Ritmica