Alors, je post ma candidature pour des raisons obscures et.. par ennui.
Non, sérieusement, quand j'ai vu ce forum, quand j'ai vu qu'il était ouvert, j'me suis dis : OMAGAD.
Donc voilà Kiniha, Domen, eniripsa de niveau 199, aime les Mouaches et la corde a sauter, et plein d'autres trucs trop koul ! :bounce:
Je ne pense pas vraiment qu'une présentation Irl s'impose, hein, ça ne servirais pas a grand chose dans ce forum.
Je fai juste cette présentation pour la faire, juste car j'avais envie. ( J'irais pas m'ouvrir les veines si on me dit non.
)
'Fin bref tout ça c'est du blabla, donc je vous présente ce que j'ai préparé, histoire de pas arriver les mains vide. :afro:
J'ai pris cet ensemble assez simple car j'aime beaucoup cette coiffe, qui plus est, qui rend pas si mal sur une osa, qui a, je le rappel déjà un chapeau moche qui dépasse d’environ 90% des coiffes. ^^'
Celui ci je ne pouvais pas faire plus simple... Noir, blanc.. Quel mélange de couleurs EX-TRA-OR-DI-NAIRE ! En fait je l'ai surtout fait pour les pandas..~~
Bon celui ci, je ne veux decevoir personne mais 'ai pris les équipements au hasard, et il se trouve que ça rend pas mal. Enfin moi j'aime bien ! :D
Et comme Le truc noir/blanc me plaisait moyen, j'ai fait un bonus, avant mon choix personnel. Mais ce bonus, n'est pas un bonus ! C'est une sale vengeance que je fait à Ed' pour le skin boune et le skin craqu' ! MOUHAHAHAHAHHA !
Bon. Passons au choix personnel ! *roulement de tambour*
Alors pour moi ça ce devait d'être une énie car c'est la classe que je joue, donc bon. Ensuite, je voulais une coiffe qui défouraille le paté et qui fasse bien une belle tête de méchante peste. Et c'est ainsi que j'ai revêtu l'eniripsa d'une coiffe digne d'un xelor ! ( Bah quoi ?
)
Et pour parfaire ceci, je lui ai mis des ailes en bois. Ma pauvre petite chérie ne peut pas voler de ses propres ailes comme das wakfu, a cause de développeurs qui pensent qu'elle a un trop gros cul. Mais, pas d’inquiétudes ! Les ailes en bois sont là! Et je lui ai rajouté un familier qui fait 'grrgrr', un truc bien méchant et tout ! Et c'est ainsi que mon énie perdit toute grâce et tous ses amis, car elle faisais peur. Fin. ( Je tiens a préciser qu'aucun éni n'a été blessée au cours de cette histoire. Et que mon énie ne portera également jamais ce skin, car j'aimerais garder un minimum de crédibilité, m'voyez ?.. :face: .)
Sur ce, je vous aime tous, sauf si vous dites non !