| Candy-Dature ! [Acceptée.] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiidoki Nouveau né(e)
| Sujet: Candy-Dature ! [Acceptée.] Lun 3 Sep - 16:41 | |
| Hellow les gens ! Bon , je suis une grande Fan' du projet depuis le début , mais je n'ai jamais osé poster une commande , préférant me débrouiller seule ! ( Comme une grande , Niark ) Lorsque j'ai vu l'apparition de ce magnifique forum , je me suis dit " Vas y , tente ta chance ! " . Donc , bah je tente ma chance *-* Besoin d'une présentation IRL ? J'ai vu sa nul part , je prends sa pour un non ! Besoin d'une présentation In game ? Je sais pas , mais j'ai envie ! Alors , commençons par le commencement ; J'ai débuté avec un jeune et magnifique Xélor , monté jusqu'à l'incroyable niveau 42 , que j'ai ensuite arrêté , faute de connaissance de jeu *-* J'ai ensuite enchainer pleins de petits personnages PvP montés tous jusqu'au niveau 80 ( ~ Plus ou moins ~ ). J'ai ensuite commencer ma magnifique fécatte il y a de cela 2 mois et demi , et elle à déjà atteint le cercle 184 ! C'est à peut-prêt tout Ig :p Bon , pour moi , le skin parfait, je n'en ai pas , mais il se résume à la beauté d'une fécatte *-* Je vous montre la mienne , elle n'est parfaite , mais je l'aime quand même *-* Deux pour le prix d'un ? Non c'est nul sa ! Deux pour le prix de trois ? Ouaisssssssss ! Sur ce , je vous souhaite une bonne et agréable journée ! | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Candy-Dature ! [Acceptée.] Mar 4 Sep - 10:52 | |
| Beaujour ! ^-^ Pour les présentations IRL toussah, c'est au choix, ça reste un plus au niveau de la candidature même si ce n'est pas vraiment ce qui nous intéresse. Le skin de ta Fécatte est assez plaisant, bien que je ne comprenne pas trop le noir ^-^' Pour les skins imposés, ils sont bien accordés, sauf peut-être les cheveux de la Crâette qui sont d'un violet...étrange je trouve. Je vois qu'il y a des imperfections au niveau du montage, du moins de la transparence. Pour régler ça je te conseille de mettre sur Tools le fond en accord avec le fond sur ton logiciel, en gros là où ira ton personnage. Par exemple pour la Crâette de gauche, sur DT, tu aurais dû mettre un fond bleu, et ça aurait été parfait ^-^ On en discute en privé et on te tient au courant ! | |
|
| |
Shiidoki Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Candy-Dature ! [Acceptée.] Mar 4 Sep - 12:03 | |
| Salut ! Merci d'avoir pris la peine de répondre , c'est déjà gentil Pour ma fécatte , je veux mettre le beige des cheveux , mais j'ai pas encore d'ogrines à ma disposition , donc j'attends un peu . Et pour le montage , si je m'étais tout sur un fond blanc , sa passerait mieux non ? Tchou's .[i][u] | |
|
| |
Tettsion Garnement
| Sujet: Re: Candy-Dature ! [Acceptée.] Mar 4 Sep - 13:35 | |
| Mouark Ed il dit tout je sais plus rien dire après !
Limite prends la couleur de fond du forum ça sera le plus propre à faire sinon, comme le disait Ed choisis tes couleurs de fond en fonction du montage que tu réalises directement sur Tools :p Concernant tes skins, en règle générale ca me plait à par tes cheveux (ceux de l'osa et de la craette de droite)
Et puis moi le noir de ta fecatte me dérange pas, il tranche sur tout ce bleu :° M'voilà ! | |
|
| |
Shiidoki Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Candy-Dature ! [Acceptée.] Mar 4 Sep - 14:38 | |
| Je vais retenter avec une bonne couleur de fond , je vous tiendrais au courant ! Sinon prendre la couleur du fond du forum , c'est le beau Beige ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candy-Dature ! [Acceptée.] Mar 4 Sep - 15:26 | |
| Oui c'est ça, c'est le beige sous nos messages. C'est le même fond que le forum officiel ^-^ | |
|
| |
Tettsion Garnement
| Sujet: Re: Candy-Dature ! [Acceptée.] Mar 4 Sep - 16:05 | |
| Je dirais même plus le beau FCF7DF ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candy-Dature ! [Acceptée.] Mar 4 Sep - 16:48 | |
| Nah mais j'ai fait exprès pour te laisser qqchose à dire tu vois ... :D <3 | |
|
| |
Kiieran [Many] Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Candy-Dature ! [Acceptée.] Mar 4 Sep - 18:12 | |
| C'est finis les chamailleries ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candy-Dature ! [Acceptée.] Mer 5 Sep - 18:46 | |
| Malgré de légers soucis au niveau des skins, nous te donnons notre accord et souhaitons la bienvenue dans l'équipe, bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candy-Dature ! [Acceptée.] | |
| |
|
| |
| Candy-Dature ! [Acceptée.] | |
|