Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candy-Dature ! [Acceptée.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiidoki
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Shiidoki


Messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2012

Candy-Dature ! [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Candy-Dature ! [Acceptée.]   Candy-Dature ! [Acceptée.] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:41

Hellow les gens !

Bon , je suis une grande Fan' du projet depuis le début , mais je n'ai jamais osé poster une commande , préférant me débrouiller seule ! ( Comme une grande , Niark )
Lorsque j'ai vu l'apparition de ce magnifique forum , je me suis dit " Vas y , tente ta chance ! " . Donc , bah je tente ma chance *-*

Besoin d'une présentation IRL ? J'ai vu sa nul part , je prends sa pour un non !
Besoin d'une présentation In game ? Je sais pas , mais j'ai envie !

Alors , commençons par le commencement ; J'ai débuté avec un jeune et magnifique Xélor , monté jusqu'à l'incroyable niveau 42 , que j'ai ensuite arrêté , faute de connaissance de jeu *-* J'ai ensuite enchainer pleins de petits personnages PvP montés tous jusqu'au niveau 80 ( ~ Plus ou moins ~ ). J'ai ensuite commencer ma magnifique fécatte il y a de cela 2 mois et demi , et elle à déjà atteint le cercle 184 !
C'est à peut-prêt tout Ig :p


Bon , pour moi , le skin parfait, je n'en ai pas , mais il se résume à la beauté d'une fécatte *-*
Je vous montre la mienne , elle n'est parfaite , mais je l'aime quand même *-*

Candy-Dature ! [Acceptée.] Test_f10

Deux pour le prix d'un ? Non c'est nul sa ! Deux pour le prix de trois ? Ouaisssssssss !


Candy-Dature ! [Acceptée.] Bleubl10


Sur ce , je vous souhaite une bonne et agréable journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Candy-Dature ! [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Candy-Dature ! [Acceptée.]   Candy-Dature ! [Acceptée.] Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:52

Beaujour ! ^-^

Pour les présentations IRL toussah, c'est au choix, ça reste un plus au niveau de la candidature même si ce n'est pas vraiment ce qui nous intéresse.
Le skin de ta Fécatte est assez plaisant, bien que je ne comprenne pas trop le noir ^-^'

Pour les skins imposés, ils sont bien accordés, sauf peut-être les cheveux de la Crâette qui sont d'un violet...étrange je trouve.
Je vois qu'il y a des imperfections au niveau du montage, du moins de la transparence. Pour régler ça je te conseille de mettre sur Tools le fond en accord avec le fond sur ton logiciel, en gros là où ira ton personnage. Par exemple pour la Crâette de gauche, sur DT, tu aurais dû mettre un fond bleu, et ça aurait été parfait ^-^

On en discute en privé et on te tient au courant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiidoki
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Shiidoki


Messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2012

Candy-Dature ! [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Candy-Dature ! [Acceptée.]   Candy-Dature ! [Acceptée.] Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:03

Salut ! Merci d'avoir pris la peine de répondre , c'est déjà gentil Smile
Pour ma fécatte , je veux mettre le beige des cheveux , mais j'ai pas encore d'ogrines à ma disposition , donc j'attends un peu .
Et pour le montage , si je m'étais tout sur un fond blanc , sa passerait mieux non ?

Tchou's .[i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Tettsion
Garnement
Garnement
Tettsion


Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2012

Candy-Dature ! [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Candy-Dature ! [Acceptée.]   Candy-Dature ! [Acceptée.] Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:35

Mouark Ed il dit tout je sais plus rien dire après !

Limite prends la couleur de fond du forum ça sera le plus propre à faire sinon, comme le disait Ed choisis tes couleurs de fond en fonction du montage que tu réalises directement sur Tools :p Concernant tes skins, en règle générale ca me plait à par tes cheveux (ceux de l'osa et de la craette de droite)

Et puis moi le noir de ta fecatte me dérange pas, il tranche sur tout ce bleu :° M'voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://skiny.forumgaming.fr
Shiidoki
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Shiidoki


Messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2012

Candy-Dature ! [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Candy-Dature ! [Acceptée.]   Candy-Dature ! [Acceptée.] Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:38

Je vais retenter avec une bonne couleur de fond , je vous tiendrais au courant ! Smile
Sinon prendre la couleur du fond du forum , c'est le beau Beige ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Candy-Dature ! [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Candy-Dature ! [Acceptée.]   Candy-Dature ! [Acceptée.] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:26

Oui c'est ça, c'est le beige sous nos messages. C'est le même fond que le forum officiel ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Tettsion
Garnement
Garnement
Tettsion


Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2012

Candy-Dature ! [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Candy-Dature ! [Acceptée.]   Candy-Dature ! [Acceptée.] Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:05

Je dirais même plus le beau FCF7DF !
Revenir en haut Aller en bas
https://skiny.forumgaming.fr
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Candy-Dature ! [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Candy-Dature ! [Acceptée.]   Candy-Dature ! [Acceptée.] Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:48

Nah mais j'ai fait exprès pour te laisser qqchose à dire tu vois ... :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiieran [Many]
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Kiieran [Many]


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2012

Candy-Dature ! [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Candy-Dature ! [Acceptée.]   Candy-Dature ! [Acceptée.] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:12

C'est finis les chamailleries ?
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Candy-Dature ! [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Candy-Dature ! [Acceptée.]   Candy-Dature ! [Acceptée.] Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:46

Malgré de légers soucis au niveau des skins, nous te donnons notre accord et souhaitons la bienvenue dans l'équipe, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candy-Dature ! [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Candy-Dature ! [Acceptée.]   Candy-Dature ! [Acceptée.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy-Dature ! [Acceptée.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Artemis. [Acceptée.]
» Candidature Ritmica. [Acceptée.]
» Kini qui fait coucou ! [Acceptée.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: