| Candidature de Lyress. [Accepté.] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyress Nouveau né(e)
| Sujet: Candidature de Lyress. [Accepté.] Sam 15 Juin - 18:41 | |
| | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Candidature de Lyress. [Accepté.] Sam 15 Juin - 18:53 | |
| Faudrait envoyer tes personnages prendre un petit bain de soleil ! | |
|
| |
Lyress Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Candidature de Lyress. [Accepté.] Sam 15 Juin - 18:56 | |
| Les peaux bronzées, même un tout petit peu, j'ai vraiment du mal ! Je préfère largement le blanc aux limites du pâles, je trouve que ça rend plus joli. | |
|
| |
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Candidature de Lyress. [Accepté.] Sam 15 Juin - 20:36 | |
| Bonjour ! Il faudrait assombrir les peaux Le blond partout n'est pas toujours très jolies et ce n'est pas très blond mais plutôt Blanc ^^' Voilà pour ma part les seuls points que je mettrai en défauts | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Candidature de Lyress. [Accepté.] Sam 15 Juin - 20:41 | |
| Beaujour ! Très belle candidature, tes talents de graphiste t'aideront j'en suis sûr. Les codes sont respectés, la répartition ne me gêne pas, à l'inverse de la peau comme tu t'en doutes. Des peaux plus traditionnelles seraient le bienvenu, bon courage sur ce point là, on en parle en privé et on te tient au courant ! | |
|
| |
Lyress Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Candidature de Lyress. [Accepté.] Sam 15 Juin - 21:04 | |
| Bonsoir, Merci beaucoup Edroc ^^ ! Test (après/avant) : L'assombrissement est au point ? | |
|
| |
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Candidature de Lyress. [Accepté.] Sam 15 Juin - 21:06 | |
| Ah c'est beaucoup Mieux !! | |
|
| |
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: Candidature de Lyress. [Accepté.] Sam 15 Juin - 21:18 | |
| Alors une petite question: Pourquoi as tu choisis la cape du piou Violet sur la première Osa ? J'ai remarqué que la cape parabiote, par exemple, avais les mêmes codes ~peu près. n.n Mis à part ça, et si le problème des peaux est réglé, Baaaaaah, cétréjoli ! | |
|
| |
Lyress Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Candidature de Lyress. [Accepté.] Sam 15 Juin - 21:38 | |
| - kiniha a écrit:
- Pourquoi as tu choisis la cape du piou Violet sur la première Osa ? J'ai remarqué que la cape parabiote, par exemple, avais les mêmes codes ~peu près. n.n
J'y ai pensé, mais j'ai lu sur une autre candidature que choisir des objets polymorphes était la "solution de facilité", et puis j'adore la cape piou violet mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser, c'était une bonne opportunité. x) Merci sinon. | |
|
| |
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: Candidature de Lyress. [Accepté.] Sam 15 Juin - 21:48 | |
| C'est vrai, et c'est bien pensé ahah n.n Je voulais seulement m'assurer que tu n'avais pas pris une cape au hasard en te disant 'Oh, elle est violette ça ira bien' | |
|
| |
Maske' L'Incompris(e)
Messages : 372 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 26 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Candidature de Lyress. [Accepté.] Sam 15 Juin - 23:06 | |
| Oui hormis le problème de peaux au début c'est une très jolie présentation ! Merci à toi | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Candidature de Lyress. [Accepté.] Sam 15 Juin - 23:36 | |
| Edroctes talents de graphiste t'aideront j'en suis sûr On est là pour les skiiiiiiiiins, pas le photoshop ! Mais sinon, l'assombrissement de l'épiderme de l'eniripsa l'avantage grandement ! | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
Messages : 382 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'
| Sujet: Re: Candidature de Lyress. [Accepté.] Dim 16 Juin - 11:39 | |
| J'adore ta mise en page, ainsi que tes skins, mise à part des peau qui sont, même si moi-même je les aime pâles, trop blanche.
Un second problème me saute au yeux: pourquoi utiliser le bandeu Kaliptus ? Le violet de celui ci passe à la trappe et le rose des ailes fait un peu "tâche", et prendre et chapeau exclusivement vert aurait été plus beau.
Mais ne croit pas que je suis contre ton entrée car je ne fait que resortir les points négatifs; les points positifs sont eux bien plus nombreux. | |
|
| |
Lyress Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Candidature de Lyress. [Accepté.] Dim 16 Juin - 12:38 | |
| - Galitane a écrit:
- Un second problème me saute au yeux: pourquoi utiliser le bandeu Kaliptus ? Le violet de celui ci passe à la trappe et le rose des ailes fait un peu "tâche", et prendre et chapeau exclusivement vert aurait été plus beau.
J'ai choisi le bandeau de kaliptus exclusivement pour la fleur que je trouve est bien assortie à des ailes roses. Prendre un chapeau entièrement vert provoquerait une saturation de cette couleur, le rose permet de casser la monotonie sans pour autant brouiller le skin vu que c'est une couleur assez douce. Merci sinon. | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
Messages : 382 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'
| Sujet: Re: Candidature de Lyress. [Accepté.] Dim 16 Juin - 12:50 | |
| Et bien nous ne seront jamais d'accord Mais bon, les goûts et les couleurs... le plus important c'est que tu plaise à ceux qui commandent, pas à moi. | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Candidature de Lyress. [Accepté.] Mer 19 Juin - 12:46 | |
| Beaujour !
Ta candidature a été retenu et nous t'ouvrons donc la porte des stylistes ! Bravo à toi, néanmoins n'oublie pas nos remarques sur la peau, et éventuellement les cheveux, mais le tout dépendra également des commandes remarque. Bon courage en tout les cas, et bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Lyress. [Accepté.] | |
| |
|
| |
| Candidature de Lyress. [Accepté.] | |
|