Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Candidature de Lyress. [Accepté.]

+3
Turquoiise-
Carlos
Lyress
7 participants
AuteurMessage
Lyress
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Lyress

Candidature de Lyress. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Candidature de Lyress. [Accepté.]   Candidature de Lyress. [Accepté.] Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:41

Candidature de Lyress. [Accepté.] 3gkGV
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos

MessageSujet: Re: Candidature de Lyress. [Accepté.]   Candidature de Lyress. [Accepté.] Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:53

Faudrait envoyer tes personnages prendre un petit bain de soleil !
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Lyress
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Lyress

MessageSujet: Re: Candidature de Lyress. [Accepté.]   Candidature de Lyress. [Accepté.] Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:56

Les peaux bronzées, même un tout petit peu, j'ai vraiment du mal ! Je préfère largement le blanc aux limites du pâles, je trouve que ça rend plus joli. Smile
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-

MessageSujet: Re: Candidature de Lyress. [Accepté.]   Candidature de Lyress. [Accepté.] Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:36

Bonjour ! 
Il faudrait assombrir les peaux
Le blond partout n'est pas toujours très jolies et ce n'est pas très blond mais plutôt Blanc ^^'
Voilà pour ma part les seuls points que je mettrai en défauts Smile
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Candidature de Lyress. [Accepté.]   Candidature de Lyress. [Accepté.] Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:41

Beaujour ! 

Très belle candidature, tes talents de graphiste t'aideront j'en suis sûr. Les codes sont respectés, la répartition ne me gêne pas, à l'inverse de la peau comme tu t'en doutes. Des peaux plus traditionnelles seraient le bienvenu, bon courage sur ce point là, on en parle en privé et on te tient au courant ! Smile
Lyress
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Lyress

MessageSujet: Re: Candidature de Lyress. [Accepté.]   Candidature de Lyress. [Accepté.] Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:04

Bonsoir,

Merci beaucoup Edroc ^^ !

Test (après/avant) :
Candidature de Lyress. [Accepté.] 3gq0j
L'assombrissement est au point ?
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-

MessageSujet: Re: Candidature de Lyress. [Accepté.]   Candidature de Lyress. [Accepté.] Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:06

Ah c'est beaucoup Mieux !!
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha

MessageSujet: Re: Candidature de Lyress. [Accepté.]   Candidature de Lyress. [Accepté.] Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:18

Alors une petite question:
Pourquoi as tu choisis la cape du piou Violet sur la première Osa ? J'ai remarqué que la cape parabiote, par exemple, avais les mêmes codes ~peu près. n.n
Mis à part ça, et si le problème des peaux est réglé, Baaaaaah, cétréjoli ! confused
Lyress
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Lyress

MessageSujet: Re: Candidature de Lyress. [Accepté.]   Candidature de Lyress. [Accepté.] Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:38

kiniha a écrit:
Pourquoi as tu choisis la cape du piou Violet sur la première Osa ? J'ai remarqué que la cape parabiote, par exemple, avais les mêmes codes ~peu près. n.n
J'y ai pensé, mais j'ai lu sur une autre candidature que choisir des objets polymorphes était la "solution de facilité", et puis j'adore la cape piou violet mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser, c'était une bonne opportunité. x)

Merci sinon. Smile
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha

MessageSujet: Re: Candidature de Lyress. [Accepté.]   Candidature de Lyress. [Accepté.] Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:48

C'est vrai, et c'est bien pensé ahah n.n 
Je voulais seulement m'assurer que tu n'avais pas pris une cape au hasard en te disant 'Oh, elle est violette ça ira bien' 
Suspect
Maske'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Maske'

MessageSujet: Re: Candidature de Lyress. [Accepté.]   Candidature de Lyress. [Accepté.] Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:06

Oui hormis le problème de peaux au début c'est une très jolie présentation ! Smile Merci à toi
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos

MessageSujet: Re: Candidature de Lyress. [Accepté.]   Candidature de Lyress. [Accepté.] Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:36

Edroctes talents de graphiste t'aideront j'en suis sûr

On est là pour les skiiiiiiiiins, pas le photoshop ! Mais sinon, l'assombrissement de l'épiderme de l'eniripsa l'avantage grandement ! Smile
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Galitane
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Galitane

MessageSujet: Re: Candidature de Lyress. [Accepté.]   Candidature de Lyress. [Accepté.] Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:39

J'adore ta mise en page, ainsi que tes skins, mise à part des peau qui sont, même si moi-même je les aime pâles, trop blanche.

Un second problème me saute au yeux: pourquoi utiliser le bandeu Kaliptus ? Le violet de celui ci passe à la trappe et le rose des ailes fait un peu "tâche", et prendre et chapeau exclusivement vert aurait été plus beau.

Mais ne croit pas que je suis contre ton entrée car je ne fait que resortir les points négatifs; les  points positifs sont eux bien plus nombreux.
Lyress
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Lyress

MessageSujet: Re: Candidature de Lyress. [Accepté.]   Candidature de Lyress. [Accepté.] Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:38

Galitane a écrit:
Un second problème me saute au yeux: pourquoi utiliser le bandeu Kaliptus ? Le violet de celui ci passe à la trappe et le rose des ailes fait un peu "tâche", et prendre et chapeau exclusivement vert aurait été plus beau.
J'ai choisi le bandeau de kaliptus exclusivement pour la fleur que je trouve est bien assortie à des ailes roses. Prendre un chapeau entièrement vert provoquerait une saturation de cette couleur, le rose permet de casser la monotonie sans pour autant brouiller le skin vu que c'est une couleur assez douce.

Merci sinon. Smile
Galitane
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Galitane

MessageSujet: Re: Candidature de Lyress. [Accepté.]   Candidature de Lyress. [Accepté.] Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:50

Et bien nous ne seront jamais d'accord Razz

Mais bon, les goûts et les couleurs... le plus important c'est que tu plaise à ceux qui commandent, pas à moi.
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Candidature de Lyress. [Accepté.]   Candidature de Lyress. [Accepté.] Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:46

Beaujour ! 

Ta candidature a été retenu et nous t'ouvrons donc la porte des stylistes ! Bravo à toi, néanmoins n'oublie pas nos remarques sur la peau, et éventuellement les cheveux, mais le tout dépendra également des commandes remarque. Bon courage en tout les cas, et bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Lyress. [Accepté.]   Candidature de Lyress. [Accepté.] Icon_minitime

Candidature de Lyress. [Accepté.]
Page 1 sur 1