| Panda f cape no jamais vu :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shao-Fin Nouveau né(e)
| Sujet: Panda f cape no jamais vu :p Lun 30 Avr - 1:27 | |
| Bonjour, Toujours très friands de vos skins, j'aimerai voir votre avis pour un skin cape no et masque menos sur pandawa femelle avec la queue de cheval, j'ai pas d'idée pour le boubou et j ai un muldo camé. Après si vous avez d'autres coiffes je veux bien voir, je cherche vraiment un skin unique (bandeau etc. non merci ^^) Merci édit: et si au passage je peux avoir aussi un skin en cape nécrotique vous seriez les meilleurs :p | |
|
| |
Syt Nourrisson
| Sujet: Re: Panda f cape no jamais vu :p Jeu 3 Mai - 9:59 | |
| Hello ! Tout d'abord, le skin meno. J'ai focus sur ça, c'est assez atypique comme coiffe J'peux te proposer ça tout d'abord Le boubou, c'est celui des Os Croisés, des Veteran Rewards, à part lui j'ai rien trouvé qui m'inspirer plus que ça. Je suis parti sur la Cape No colorivan, l'autre est rouge est va p'tet pas forcement bien rendre. Pour le necro, j'ai fais quelques essais sur ça, hésites pas si t'as des suggestion ! | |
|
| |
Shao-Fin Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Panda f cape no jamais vu :p Ven 4 Mai - 3:01 | |
| J abandonne le menos en fin de compte, j'aime bien le 2eme mais la coiffe me gene un peu si t en as une autre en tête je suis preneur Sinon la j ai un skin en bandeau culaire, si tu peux m'envoyer le skin que t aurais fait avec ce bandeau je suis curieux aussi :p , sinon merci de ton temps | |
|
| |
Syt Nourrisson
| Sujet: Re: Panda f cape no jamais vu :p Ven 4 Mai - 8:56 | |
| | |
|
| |
Shao-Fin Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Panda f cape no jamais vu :p Ven 4 Mai - 10:23 | |
| Nice, du très bon travail, je pense partir sur le 1er avec la cape nécrotique, sa fait bien original, merci beaucoup | |
|
| |
Shao-Fin Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Panda f cape no jamais vu :p Ven 4 Mai - 10:28 | |
| c'est ce que j'avais avec le bandeau cullaire | |
|
| |
Syt Nourrisson
| Sujet: Re: Panda f cape no jamais vu :p Ven 4 Mai - 14:15 | |
| Cool ! Tu veux les codes couleurs? Ah j'étais pas loin haha | |
|
| |
Shao-Fin Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Panda f cape no jamais vu :p Ven 4 Mai - 14:18 | |
| | |
|
| |
Shao-Fin Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Panda f cape no jamais vu :p Ven 4 Mai - 14:19 | |
| au passage vous chopez comment les codes couleurs? j utilise un peu dodus tool mais jsp comment avoir un code couleur | |
|
| |
Syt Nourrisson
| Sujet: Re: Panda f cape no jamais vu :p Ven 4 Mai - 14:54 | |
| Dofus Tools Utilises le skinator de DofusBook, qui est à jour et plus intuitif. Y'a plusieurs outils, la pipette sur Paint / F12 sur Firefox / Perso, j'utilise la Boite à couleur Les codes couleurs, sont donc ici : Peau / f9f2da Poils / 333229 Habits 1 / 367b46 Habits 2 / a8ceba Habits 3 / a35e1a | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panda f cape no jamais vu :p | |
| |
|
| |
| Panda f cape no jamais vu :p | |
|