| Eni / Iop / Panda / Zobal Cape No | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Urbatiio Nourrisson
Messages : 55 Date d'inscription : 06/05/2015 Age : 26 Localisation : Lille (Nord)
| Sujet: Eni / Iop / Panda / Zobal Cape No Mar 7 Juil - 13:57 | |
| Coucou tout le monde, Je tiens tout d'abord à vous dire un grand merci pour la première commande qui était juste parfaite . Mais suite à de multiple chose mon budget a augmenté et je souhaite refaire toutes les couleurs de ma team si cela nous vous dérange pas. Donc si cela est possible ce serais toujours ma team de 4 (panda mal, zobal mal, eni femelle, et iopette femelle). J'aimerai que ma team sois en cape Nô, je vous laisse le choix niveau chapeau et familier (oui j'aimerai que tout mes perso sois avec des familiers). Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce post et have fun à tout le monde . | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Eni / Iop / Panda / Zobal Cape No Mar 7 Juil - 15:58 | |
| Coucou, Tu n'as pas mis les numéros des têtes je me suis donc permis d'en choisir une aléatoire. Qu'en penses-tu? Trop dark? Plus de jaune moins de rouge? A toi de me dire si quelque chose te dérange et je ferais le reste de la team et/ou referais l'éni. | |
|
| |
Urbatiio Nourrisson
Messages : 55 Date d'inscription : 06/05/2015 Age : 26 Localisation : Lille (Nord)
| Sujet: Re: Eni / Iop / Panda / Zobal Cape No Mar 7 Juil - 16:26 | |
| Hum ça fait un peu trop dark effectivement, j'aime pas trop le noir, et la coif je ne l'aime pas tellement, mais je te remercie déjà pour la réponse qui a étais très rapide | |
|
| |
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Eni / Iop / Panda / Zobal Cape No Mar 7 Juil - 16:42 | |
| Pour les têtes n'importe laquelle? | |
|
| |
Urbatiio Nourrisson
| Sujet: Re: Eni / Iop / Panda / Zobal Cape No Mar 7 Juil - 17:02 | |
| Oui pour les tete n'importe ne t'inquiete pas. C'est magnifique le skin la | |
|
| |
| Sujet: Re: Eni / Iop / Panda / Zobal Cape No Mar 7 Juil - 17:07 | |
| Voilà l'aperçu sur la iopette ainsi que les codes couleurs : Peau : #F5B95F Cheveux : #593A0F Epaulettes / Ailes : #C42B27 Robes : #850915 Poignets / Croix : #EAB540 Souhaites-tu un aperçu sur panda / zobal? Ou tout comme moi estimes-tu qu'ils nécessitent d'une coiffe moins "fille"? | |
|
| |
Urbatiio Nourrisson
| Sujet: Re: Eni / Iop / Panda / Zobal Cape No Mar 7 Juil - 17:15 | |
| Eni et iopette sont parfait vraiment j'adore énormément ce que tu as fais, et oui je pense que zozo et panda il faudrait une coif moins fille, qui fait un peu plus viril si tu vois ce que je veux dire :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Eni / Iop / Panda / Zobal Cape No Mar 7 Juil - 19:01 | |
| Ce skin te plaît-il? J'ai un peu de mal à trouver quelque chose d'original avec la no ^^" | |
|
| |
Urbatiio Nourrisson
| Sujet: Re: Eni / Iop / Panda / Zobal Cape No Mar 7 Juil - 19:37 | |
| Hum non désolée j'aime pas du tout cette coif :s
( le mec trop chiant quoi désolée ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eni / Iop / Panda / Zobal Cape No Mar 7 Juil - 22:13 | |
| Le client est roi et tu n'es clairement pas "chiant".
Un skin masque frakacia / no te plairaît-il? (type ma photo de profil) | |
|
| |
Urbatiio Nourrisson
| Sujet: Re: Eni / Iop / Panda / Zobal Cape No Mer 8 Juil - 6:09 | |
| Désolée de te répondre que maintenant mais je viens de rentrer du boulot.
Pour la coif tu peux essayer avec "Chapeau de la Gamine Zoth" ou bien même solomonk s'il te plaît ?
Je te remercie beaucoup de prendre du temps pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Eni / Iop / Panda / Zobal Cape No Mer 8 Juil - 12:24 | |
| | |
|
| |
Urbatiio Nourrisson
| Sujet: Re: Eni / Iop / Panda / Zobal Cape No Mer 8 Juil - 15:17 | |
| C'est super je peux avoir le code couleur avec le chapeau gamin zoth stp ? C'est super beau tu as fais un travaille magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eni / Iop / Panda / Zobal Cape No Mer 8 Juil - 15:33 | |
| Merci beaucoup Peau : #DDCA7D Cheveux : #000000 Col / Ceinture : #850915 Ceinture : #D2BA59 Pantalon : #EAB540 Je te conseille une peau plus "normale" pour le Zobal vu qu'il ne fait pas partie des poilus : Peau : #F5B95F | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eni / Iop / Panda / Zobal Cape No | |
| |
|
| |
| Eni / Iop / Panda / Zobal Cape No | |
|