| Panda M Enu M Xel F Zobal M Coiffe Obji | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sky-team Invité
| Sujet: Panda M Enu M Xel F Zobal M Coiffe Obji Dim 7 Aoû - 23:03 | |
| Bonjour/bonsoir,
j'aimerais ( si possible ) que vous me proposiez des idées de skins pour une team de 4, les détails sont les suivants : La team est composée de : - un panda mâle visage 1 - un enu mâle visage 1 - une xelor femelle visage 1 - et un zobal mâle visage 1 ( tous gentils )
J'aimerais donc qu'ils soient sur une dd ( toutes de mêmes couleurs ) avec des objets vivants (nimporte lesquelles mais tous les mêmes ) voila je ne vous mets pas plus de contraintes ( n'oubliez pas les codes couleurs ^^ ) je vous remercie d'avance :-) |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Panda M Enu M Xel F Zobal M Coiffe Obji Dim 7 Aoû - 23:44 | |
| tu veux plutôt les marron et vert ou marron et bleu ? | |
|
| |
sky-team Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Panda M Enu M Xel F Zobal M Coiffe Obji Dim 7 Aoû - 23:52 | |
| Je suis plus tenté pour le bleu ^^ | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Panda M Enu M Xel F Zobal M Coiffe Obji Lun 8 Aoû - 0:46 | |
| | |
|
| |
sky-team Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Panda M Enu M Xel F Zobal M Coiffe Obji Lun 8 Aoû - 9:00 | |
| J'aime beaucoup, pourriez vous me montrer un autre skin de ce type avec des parabiotes ? Avec la premiere apparence ou les dernières après ça je vous laisserais tranquille promis ! | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Panda M Enu M Xel F Zobal M Coiffe Obji Lun 8 Aoû - 10:18 | |
| Salut, Je t'invite à regarder cette exposition ( ici). Si tu n'y trouves pas ton bonheur, viens nous le dire sur ta commande et nous te proposerons d'autres skins. Bonne journée ! | |
|
| |
sky-team Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Panda M Enu M Xel F Zobal M Coiffe Obji Lun 8 Aoû - 11:58 | |
| Bonjour et merci de vos réponses, je préfère donc les skins que vous m'avez envoyé en premier, pourrais je avoir les codes couleurs s'il vous plaît ? Merci beaucoup ! :-) | |
|
| |
sky-team Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Panda M Enu M Xel F Zobal M Coiffe Obji Lun 8 Aoû - 12:03 | |
| Je traînais un peu sur le site quand je suis tombé sur la commande de skin de Owu ( demandant des skins pour panda eni iop enu et je les trouves magnifiques, est il possible d'avoir des skins de ce genre avec des objets vivants ( les 4 persos avaient chacun une couleur pour leur dd ) ? Après si vous avez autre chose à faire dites le ne vous dérangez pas le premier skin est bien aussi mais j'ai réellement flashé sur celui de owu | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Panda M Enu M Xel F Zobal M Coiffe Obji Ven 12 Aoû - 16:59 | |
| Bonjour ! Dans un premier temps, voici les codes couleurs : Marron → #873E0E Bleu → #00B4B4 Gris → #D7C9A8 Peau → #FFC367 Ensuite, plusieurs skins ont été réalisé pour Owu, dis nous lesquels tu désires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panda M Enu M Xel F Zobal M Coiffe Obji | |
| |
|
| |
| Panda M Enu M Xel F Zobal M Coiffe Obji | |
|