| Iop jamais vu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spicy-Curry Nouveau né(e)
| Sujet: Iop jamais vu Ven 28 Aoû - 21:36 | |
| Bonsoir à tous, Je recherche deux skin jamais vu pour mon iop mâle, j'ai le 5eme visage du bas. Voici mes critères pour le 1er skin : - Voile d'encre - familier koalak sanguin, el scarador ou gupin En ce qui concerne le 2eme, je voudrais que ce soit avec compatible avec une cape au logis avec des couleurs assez mat et si possible les familiers cité ci dessus ! Merci d'avance, j'espère avoir été assez clair ! Bisous et papouille Spicy-Curry. | |
|
| |
Khamelya Nourrisson
Messages : 56 Date d'inscription : 27/12/2014 Age : 25 Localisation : Dans mon lit :3
| Sujet: Re: Iop jamais vu Sam 5 Sep - 19:13 | |
| Hi, J'aime pas tellement ce que j'ai fais, mais j'ai besoin de savoir si ça te plait , sa reste des skins basiques afin d'éclairer ma lanterne sur t'es goûts. Voilà le premier skin, rien d'extra, comme je l'ai dis plus haut, ça reste vraiment très très très light et assez connu. Voilà donc le deuxième, j'ai eu un peu de mal à accorder les couleurs, c'est c'qui revient le moins moche on va dire hahahahaha, donc dis moi ce que t'en pense pour que je puisse mieux accorder les couleurs et les items en fonction de t'es gouts. à très bientôt | |
|
| |
Spicy-Curr Invité
| Sujet: Re: Iop jamais vu Dim 6 Sep - 11:38 | |
| Bonjour! J'avou que je suis totaement fan du 1er skin mais j'ai malheureusement vendu mon voile d'encre entre temps, le skin en logis ne me plait pas trop cependant je peux te donner de nouveaux critères : -Coiff Missiz friz ou Masque de Taff couleur restant assez mat et un peu "dark" et les familiers citée précédement ! Voici! merci beaucoup de votre travail Bonne journée, Bisous Spicy-Curry. |
|
| |
Khamelya Nourrisson
Messages : 56 Date d'inscription : 27/12/2014 Age : 25 Localisation : Dans mon lit :3
| Sujet: Re: Iop jamais vu Dim 6 Sep - 13:54 | |
| Bonjour à toi, Je suis entrain de préparer les skins, je reviens vers toi bientôt | |
|
| |
Khamelya Nourrisson
| Sujet: Re: Iop jamais vu Dim 6 Sep - 14:08 | |
| Re-coucou, Voilà le skin, personnellement j'aime beaucoup ! Dis moi c'que tu en pense ! | |
|
| |
Spicy-Curri Invité
| Sujet: Re: Iop jamais vu Dim 6 Sep - 21:00 | |
| Re! Ton travail est super mais les couleurs ne me plaise pas trop, si tu pouvais faire le skin avec le masque de taff ce serait super! et sinon penses-tu qu'il y ait une variante de cape sur le tout 1er skin en coiff feudala, si oui je veux bien que tu me comunique celle-ci et les codes couleurs allant avec ! Bonne soirée et merci beaucoup Bisous Spicy-Curry. |
|
| |
Khamelya Nourrisson
| Sujet: Re: Iop jamais vu Dim 6 Sep - 21:50 | |
| Bonsoir, Skin avec le masque, j'aime pas de ouf. Le skin que j'ai revisiter | |
|
| |
Spicy-Cury Invité
| Sujet: Re: Iop jamais vu Lun 7 Sep - 12:06 | |
| Bonjour, j'aime beaucoup celui en feudala(le deuxieme essaie), donc j'aimerais s'il te plait avoir le nom de la cape et les codes couleurs ! J'aimerais aussi le code couleur du skin en missiz et la cape ! merci beaucoup Merci pour ton beau travail bisous Spicy-Curry. |
|
| |
Khamelya Nourrisson
| Sujet: Re: Iop jamais vu Lun 7 Sep - 21:33 | |
| Bonsoir, Skin feudala ; corps : FC1B1B accessoire/croix : DCCC94 pandalon : FC4610 cheveux : Même que accessoire Skin missiz ; corps : C9D8CE Accessoire/ croix :57504A pantalon : EBBD11 cheveux : même que accessoire Voili voulou, j'espère que tu trouveras le meilleure des deux, au niveau de la cape c'est : Cape du petit Chapon Rouge. Bon jeu | |
|
| |
Spicy-Curi Invité
| Sujet: Re: Iop jamais vu Mar 8 Sep - 18:15 | |
| Bonjour, je voulais juste te remercier du temps passé sur les skin etc.. Donc merci beaucoup et votre forum est génial, j'aime beaucoup! Bonne continuation et bisouuuus Spicy-Curry. |
|
| |
Khamelya Nourrisson
| Sujet: Re: Iop jamais vu Mar 8 Sep - 18:36 | |
| Merci beaucoup à toi, ça fait extrêmement plaisir,
bonne continuation à toi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iop jamais vu | |
| |
|
| |
| Iop jamais vu | |
|