Fionitah Nouveau né(e)
| Sujet: Jamais deux skin sans trois Jeu 31 Juil - 0:00 | |
| Coucou, si je suis ici c'est pour vos skins pour une petite iopette, j'aimerais qu'elle est les cheveux en 4e position du premier rang. J'aimerais un premier skin avec un feanor, un deuxième avec un bébé pandawa et j'aimerais un troisième en roli avec des couleurs plus clair ( je sais qu'il y'a déjà une partie pour les obji/roli/para mais j'ai pas trouvé mon bonheur ) Voilà, voilou. Surprenez moi, je vous fais confiance, merci beaucoup d'avance. | |
|
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| |
Fionitah Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Jamais deux skin sans trois Lun 4 Aoû - 20:38 | |
| Bonsoir, J'aime bien les couleurs des skins avec les familiers malheuresement je n'aime pas trop les équipements :/ et pour les roli j'aime bien aussi mais j'aimerais un skin avec la cape roli aussi si possible. En tout cas merci. | |
|
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Jamais deux skin sans trois Mar 5 Aoû - 18:03 | |
| Re-bonjour ! Les capes rolivans n'étant pas encore implantés sur Dofus Tools, il faut que tu t'imagines qu'elle est là, désolé ^_^ Et je te propose ceci : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jamais deux skin sans trois | |
| |
|