| Commande skin Cratte et Pandawa (Team de deux) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Free-Heart Nouveau né(e)
| Sujet: Commande skin Cratte et Pandawa (Team de deux) Mer 21 Mai - 21:37 | |
| Salut à tous, je voudrais faire une commande de skin pour mes 2 personnages principaux, une Cratte et un Pandawa Alors je veux que les skins comportent cette couleur qui est celle du blason de ma guilde : #4F0198 ( Ça donne du mauve ) Et je veux également une coiffe crâ cramé sur l'un des deux personnages a vous de me faire voir sur lequel ca ira le mieux De belles couleurs en Dragodinde Caméléone sont désirées Pour les cape je vous laisse le choix, pour le bouclier ce sera un bouclier de guilde, si ça peux vous aider voici le blason de ma guilde : Je veux aussi que la couleur de la peau du Pandawa soit la suivante : #FEC978 Pour la couleurs des cheveux c'est vous qui voyez Pour la Cratte je préfère une couleur naturelle pour les cheveux Voilà, beaucoup de condition, oui je suis stricte Bon travaille ! | |
|
| |
Igep' L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 27 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Commande skin Cratte et Pandawa (Team de deux) Mer 21 Mai - 22:49 | |
| Chalut ! Héhé, beaucoup de conditions ! Enfin j'vais pas m'en plaindre, ça me fait moins de travail... Pour la Crâtte, que dis-tu de ce skin ? Le Pandawa par contre ne m'a pas inspiré... | |
|
| |
Free-Heart Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande skin Cratte et Pandawa (Team de deux) Mer 21 Mai - 23:06 | |
| Le visage de la cratte est le premier normalement mais bon soit, par contre les boobs son en couleurs par défaut ou aux couleurs de la coiffe ? | |
|
| |
Igep' L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 27 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Commande skin Cratte et Pandawa (Team de deux) Mer 21 Mai - 23:15 | |
| Le brun vient de la coiffe oui.
À la base j'avais un beau rendu en mettant le haut et la jupe rouge et le reste mauve, mais ça donnait une DD toute rouge... | |
|
| |
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: Commande skin Cratte et Pandawa (Team de deux) Jeu 22 Mai - 10:20 | |
| Bonjour. Alors voilà une proposition de skin pour chaque personnage : | |
|
| |
Free-Heart Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande skin Cratte et Pandawa (Team de deux) Ven 23 Mai - 17:55 | |
| Le panda je le trouve vraiment pas beau dsl mais la cratte j'aime bien, il y aurait moyen de remplacer le bordeaux par du noir et de changer la cape ? | |
|
| |
Lyne Garnement
Messages : 153 Date d'inscription : 28/04/2014 Age : 32 Localisation : Domen
| Sujet: Re: Commande skin Cratte et Pandawa (Team de deux) Ven 23 Mai - 21:34 | |
| | |
|
| |
Free-Heart Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande skin Cratte et Pandawa (Team de deux) Ven 23 Mai - 23:05 | |
| Il manque toujours le fameux mauve : 4F0198 :/ | |
|
| |
Free-Heart Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande skin Cratte et Pandawa (Team de deux) Lun 26 Mai - 21:36 | |
| Demande de Up svp | |
|
| |
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| |
| |
Free-Heart Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande skin Cratte et Pandawa (Team de deux) Mar 27 Mai - 18:58 | |
| La Cratte est parfaite mais le panda trop Habituel la coiffe, je vous laisse la possibilité de changer la couleurs de la peau | |
|
| |
Free-Heart Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande skin Cratte et Pandawa (Team de deux) Sam 31 Mai - 16:48 | |
| Up svp | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Commande skin Cratte et Pandawa (Team de deux) Sam 31 Mai - 18:35 | |
| Bonjour, J'ai repris l'Araknacoiffe velue et j'ai fait du tricolore avec la couleur mauve de ta guilde. Qu'en penses-tu ? | |
|
| |
Free-Heart Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande skin Cratte et Pandawa (Team de deux) Dim 1 Juin - 12:35 | |
| Je suis désoler mais c'est une coiffe que je ne trouve vraiment pas belle | |
|
| |
Free-Heart Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande skin Cratte et Pandawa (Team de deux) Mer 25 Juin - 17:25 | |
| Up ? Ca fait longtemps là^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande skin Cratte et Pandawa (Team de deux) Sam 28 Juin - 16:05 | |
| Désolée du retard. Le mois de juin et ses fameuses épreuves, révisions etc.. Voilà des essais de plus : N'hésite pas à demander les codes couleurs si cela te plaît. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande skin Cratte et Pandawa (Team de deux) | |
| |
|
| |
| Commande skin Cratte et Pandawa (Team de deux) | |
|