Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Commande skin team de 6 lvl 200

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azerpool
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
azerpool


Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 26

Commande skin team de 6 lvl 200 Empty
MessageSujet: Commande skin team de 6 lvl 200   Commande skin team de 6 lvl 200 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:53

Bonjour, Bonsoir, déjà un grand merci aux stylistes qui traiteront ma commande !

Alors voila, je cherche un skin pour ma team de 6 personnages, composé d'une écaflip (femelle), d'un éniripsa (femelle), d'un iop (mâle), d'un crà (mâle), d'un énutrof (femelle) ainsi que d'un pandawa (mâle), pour les items skins que je dispose les voicis :

- colorivants (sauf boubou) all persos
- harnachement de muldo brakmarien all persos
- cape/coiffe rolivants all persos
- 2 mimibiottes par persos disponibles (si vous souhaité n'en utilisé qu'une par exemple pour le bouclier ou bien 0 c'est votre choix bien entendu, ces dernières sont optionnelles)



Si vous avez plusieurs propositions n'hésitez pas tout est bon à prendre :D (je joue principalement en muldo prune émeraude si ça peut aider, les camés peuvent bien sur être de sorties, quant aux mimibiottes "misent à disposition" vous pouvez les utiliser pour les boucliers, les capes ainsi que les coiffes, je n'en vois pas (personnellement) l'utilité sur une arme de corps à corps ou même un familier jouant quasiment tout le temps en muldo. Seule exception à ce que je viens de dire, mon éniripsa jouant aussi souvent en Brulih (la mimibiotte peut alors être utilisé sur un montilier donc ^^'). Voilà en espérant que ma commande ne soit pas trop exigente ^^'.

PS : Ah et bien entendu une potion de changement de couleur est disponible sur tous mes personnages, je ne pense pas que c'est nécessaire de vous en informer mais sait-on jamais ^^

PS2 : j'espère ne pas avoir besoin de vous donnez toutes les formes de visage de mes personnages, sinon n'hésitez pas à me les demander !

Merci donc à tous les stylistes qui participeront à ma commande et bonne chance ! Azer-Pool de Mériana see you IG !
Revenir en haut Aller en bas
azerpool
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
azerpool


Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 26

Commande skin team de 6 lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Commande skin team de 6 lvl 200   Commande skin team de 6 lvl 200 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:34

Je reviens vers vous avec finalement quelques idées, tous d'abord comme cité plus haut deux types de skin un en montilier et les 5 autres (voire même le 6ème) en muldo caméléon, j'ai fais quelque petit test et quelque recherche mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose je vous mets mes tests ici même :


Commande skin team de 6 lvl 200 Skin_e11Commande skin team de 6 lvl 200 Skin_e10

alors voila j'aimerai si possible avoir quelques avis ou même améliorations pour ces 2 skins, et par la même occasion un skin plutôt de type "brakmarien" avec comme seule condition l'utilisation de l'arnachement muldo brakmarien (en full arnachement pas à moitié), voila merci et bonne soirée/journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

Commande skin team de 6 lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Commande skin team de 6 lvl 200   Commande skin team de 6 lvl 200 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:45

Bonsoir à toi !
Désolé pour l'attente !
Il serait effectivement bien d'avoir les visages de chaque personnage, car certaines coiffes ne vont parfois pas avec certaines têtes... :s
Le skin que tu as fait est très bien mais il est vrai qu'il rend moins bien sûr le muldo que sur le Kramkram, mais mon avis est subjectif le principal c'est que ça te plaise !
Est-ce que les rolis sont toujours d'actualité ?
Pour les skins brakmarien ils seront fait demain je n'ai pas vraiment de temps pour ce soir ! Smile  

Revenir en haut Aller en bas
azerpool
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
azerpool


Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 26

Commande skin team de 6 lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Commande skin team de 6 lvl 200   Commande skin team de 6 lvl 200 Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:08

Bonsoir, pas de soucis !

Alors pour ce qui est des visages : ecaflip femelle visage 4 gentille / enutrof femelle visage 1 gentille / eniripsa visage 3 gentille / iop male visage 2 mechant / panda male visage 1 gentil / cra male visage 4 mechant.
De plus oui les rolivants sont toujours dactualitées !
Quant à la couleur du muldo elle apparait bien plus claire que se quelle devrait etre de base, par rapport au kramkram sur dofusbook la couleur est la même et n'a pas changer sauf sur le muldo je ne sais pas pourquoi :/.

Merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

Commande skin team de 6 lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Commande skin team de 6 lvl 200   Commande skin team de 6 lvl 200 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:03

Je suis désolé mais nous ne disposons actuellement pas des outils nécessaire pour afficher la couleur de l'harnachement uniquement sur le skinator. Sad
Je n'ai pas encore eu le temps de faire la manip sur mon logiciel pour voir le vrai rendu du muldo je préfère te les envoyer demain !
Je t'envoie les skins rolis pour le moment dit moi ce que tu en penses !  Smile

Commande skin team de 6 lvl 200 Fjyc
Revenir en haut Aller en bas
azerpool
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
azerpool


Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 26

Commande skin team de 6 lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Commande skin team de 6 lvl 200   Commande skin team de 6 lvl 200 Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:17

Bonjour, c'est pas grave ce n'est pas pressé ! Ne te bute pas à faire la commande le plus rapidement possible et ne t'en dégoûte pas non plus ! les skins sont vraiment pas mal franchement, je me demande juste si sur ce genre de skin il faut un bouclier allant avec les couleurs des personnages, ou un bouclier invisible ?

je mettrai sans doute la nini en mimi kramkram même si avec le brulih ça rend bien quand même !

En tout cas j'attends de voir ce que ça rendra avec l'harnachement si tu y arrive encore merci pour ce que tu produits :D.
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

Commande skin team de 6 lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Commande skin team de 6 lvl 200   Commande skin team de 6 lvl 200 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:37

Le soucis avec les boucliers c'est qu'avec la refonte je ne sais pas ce que ça va donner malheureusement... Sad

Voilà un aperçu avec le Nini en Kramkram.

Commande skin team de 6 lvl 200 Tjfa
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

Commande skin team de 6 lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Commande skin team de 6 lvl 200   Commande skin team de 6 lvl 200 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:19

Voilà fini ! Smile

Commande skin team de 6 lvl 200 2jox
Revenir en haut Aller en bas
azerpool
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
azerpool


Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 26

Commande skin team de 6 lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Commande skin team de 6 lvl 200   Commande skin team de 6 lvl 200 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:47

Alors la par contre euh je crois que j'ai ce qu'il me faut vraiment. Si t'arrives a me passer les codes couleurs je suis aux anges (ou plutôt démons ici :p) NICKEL

Ouais la refonte est un peu chelou c'est vrai, je verrai bien pour ça je ferais quelque test moi-même ^^

Ca risque d'être un peu "long" mais tous les skins sont ouf alors si jpeux avoir tous les codes couleurs ca serait magnifique ! vraiment merci jpense vous pourrez clôturer la commande après ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

Commande skin team de 6 lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Commande skin team de 6 lvl 200   Commande skin team de 6 lvl 200 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:52

Commande skin team de 6 lvl 200 Gnw1
Code Couleur:

Commande skin team de 6 lvl 200 0rcr
Code Couleur:


Commande skin team de 6 lvl 200 2uer
Code Couleur:


Commande skin team de 6 lvl 200 5aq9
Code Couleur:
Revenir en haut Aller en bas
azerpool
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
azerpool


Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 26

Commande skin team de 6 lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Commande skin team de 6 lvl 200   Commande skin team de 6 lvl 200 Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:18

Désolé pour l'attente de ma réponse j'ai eu quelques soucis ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

Commande skin team de 6 lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Commande skin team de 6 lvl 200   Commande skin team de 6 lvl 200 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:48

Aucun problème !
Bonne continuation. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande skin team de 6 lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Commande skin team de 6 lvl 200   Commande skin team de 6 lvl 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande skin team de 6 lvl 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Commande skin team
» Commande | Skin Team de 4 | Iop Enu Eni Panda
» Commande pour team de 5 (skin déjà fait)
» Commande skin Cratte et Pandawa (Team de deux)
» Commande team de 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: