Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'un vétéran : Le retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lapierre
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Lapierre


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2017
Localisation : Mer de la tranquillité

Candidature d'un vétéran : Le retour Empty
MessageSujet: Candidature d'un vétéran : Le retour   Candidature d'un vétéran : Le retour Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:45

Présentation

I Previously
II Qui suis-je ?
III Mes skins


I Previously


Bonjour, à tous je me présente, je m'appel Camille et c'est ma seconde candidature. Vous pouvez aller voir ma première ici : https://skiny.forumgaming.fr/t6389-candidature-d-un-veteran-refuse
Je vous conseil d'aller y faire un tour même si je vais pas mal paraphraser ^^

II Qui suis-je ?

Dans le jeu, je m'appel Ipierre, je suis un sacrieur niveau 200 sur Mériana. Avec mon frère, nous jouons depuis les débuts de Dofus et nous sommes tous les deux monocompte. Malgré notre compo atypique (Iop/Sacrieur) on s'en sort plutôt bien. Moi, ce que je préfère dans Dofus, c'est son histoire, ses quêtes et la stratégie autour du PvM.

Dans la vie, je m'appel Camille et je suis en prépa pour travailler dans l'informatique, je suis assez étourdi et j'ai souvent la tête dans la lune ^^.

Je voudrais devenir styliste car j'aime beaucoup créer des skins sur Dofus, même si à chaque fois je dois me débattre avec les couleurs des muldos...

(Ma présentation est succincte, comme je me répète pas mal par rapport à la première fois ^^, du coup n'hésitez pas à aller voir ma première candidature si vous voulez plus de détails)

Ho et j'allais oublier, j'ai changé de skin entre temps, par contre j'aurais aimer poser au même endroit mais ils ont enlevé les bouftous de la diligence d'Astrub :/. Du coup je suis allé chercher un groupe de chef de guerre random ^^ :

Candidature d'un vétéran : Le retour 1525024666-capture-d-ecran-2018-04-29-a-19-12-34


IV Mes skins


1) Un Pandawa tricolore (je le met aussi mis de dos, car j'aime beaucoup la cape)

Candidature d'un vétéran : Le retour 1525026484-avec-boubou

Candidature d'un vétéran : Le retour 1525026592-telecharge

2) Un Ouginak vétéran

Candidature d'un vétéran : Le retour 1525026720-ouginak-vetetan

3) Une Zobal et son Tatouf (un familier que j'aime beaucoup)

Candidature d'un vétéran : Le retour 1525026797-zobal-1

4) Un Énutrof et ses montures "caméléon"

Candidature d'un vétéran : Le retour 1525026911-enu-rouge-kram

Candidature d'un vétéran : Le retour 1525026997-telecharge

5) Une vielle fécate et son jeune Sacochère

Candidature d'un vétéran : Le retour 1525027059-montilie

J'attends vos retours avec impatience ;)
Revenir en haut Aller en bas
LicSilam
Martyr(e)
Martyr(e)
LicSilam


Messages : 270
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Candidature d'un vétéran : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vétéran : Le retour   Candidature d'un vétéran : Le retour Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:10

Salut salut !!! Je vrais donc être le premier à répondre à ta candidature :p
Première chose, arriverais tu à mettre les skins en PNG et plus grand ^^ ça évite de devoir cliquer sur chacun et on vois directement le skin ;p


1) C'est osé mais je n’accroche pas à celui ci, il est spécial et pourra certainement plaire par contre :p

2) J'adore l'ouginak, la coiffe lui va à merveille, peut-être le familier à changer ?

3) Mitigé sur celui ci, ça par d'une bonne attention, mais la coiffe ne s'accord pas tellement, le vert n'est pas le même, mais il y a de l'idée !

4) Je l'adore celui ci, pas grand chose à dire !

5) Skin sympathique en soit, la monture me dérange mais sinon la cape et la coiffe son bien accordé sur une fecatte pâle !! <3

J'attend de voir les réponses des autres avant de peut-être te demander qqch ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2215693-propositi
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Candidature d'un vétéran : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vétéran : Le retour   Candidature d'un vétéran : Le retour Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:20

Salut !

Alors alors par pitié utilise DofusBook c'est à jour, ça fait un rendu propre des personnages et les images ne sont pas minuscules ><" !

Le panda : je l'aime bien il change un peu mais je n'accroche pas sur le familier
L'ouginak : Il est cool
Le zobal : J'aime bien si on parle en terme de couleurs, au niveau du thème général qui en ressort j'accroche moyennement
L'enutrof : Sympathique même si l'utilisation des items caméléons pour la candidature est à éviter (https://skiny.forumgaming.fr/t38-a-lire-avant-de-postuler)
La fécatte : Chouette mais sans plus un peu de mal avec le montilier
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Lapierre
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Lapierre


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2017
Localisation : Mer de la tranquillité

Candidature d'un vétéran : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vétéran : Le retour   Candidature d'un vétéran : Le retour Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:39

Salut,

Tout d'abord merci pour vos réponses

J'utilise bien dofus book (d'ailleurs, si seulement ils pouvaient être aussi à jour sur les positions des coiffes se serait parfait ;) ), je pense que le problème viens de l'hébergeur d'image, (pourtant je pensais avoir utilisé le même que la dernière fois, mais je me trompé ^^), en cliquant sur l'image elle s'ouvre en grand, même si ce n'est pas pratique désolé :/.

Pour le zobal, c'est vrai que la couleur de la coiffe ne va pas ^^
Pour l'énutrof la coiffe et le boubou ne sont pas caméléon, c'est leur couleur de base je crois (https://www.dofusbook.net/fr/outils/skinator?classId=3&gender=0&ch=3512&br=1800&ca=782), à moins que tu ne parles des montures, mais je crois que c'étais demandé un skin sur kramkram et dragodinde caméleon.
Pour la fécatte, c'est vrai que le marron du montilier ne va pas avec le violet de la fécatte, mais j'aimais bien le coté opposition entre la vieille un peu terne et le tout jeune sanglier plus vif.
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Candidature d'un vétéran : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vétéran : Le retour   Candidature d'un vétéran : Le retour Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:17

Salut ! Content que tu reviennes poster une candidature ! (:

Globalement, j'aime bien les skins que tu nous proposes. Je ressens une amélioration par rapport à la candidature précédente. Je ne vais pas détailler plus que ça étant donné que Silam et Cellou l'ont déjà fait.

Afin de pouvoir mieux juger, je vais te demander de faire deux autres skins. Pour que tu sois directement "sur le terrain", je te propose de répondre à deux commandes :
https://skiny.forumgaming.fr/t6769-skin-eliatrope-lumineux
https://skiny.forumgaming.fr/t6801-skin-pour-iopette-200

Prends bien le temps de lire leur demande et poste bien les skins ICI sur ta candidature (tu pourras les poster par la suite sur leurs commandes).

Bon courage ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lapierre
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Lapierre


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2017
Localisation : Mer de la tranquillité

Candidature d'un vétéran : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vétéran : Le retour   Candidature d'un vétéran : Le retour Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:48

hello,

De mon côté je suis content de re-postuler, c'est rigolo de faire des skins avec des contraintes et de voir vos avis ^^

Pour l'éliotrope voila ce que j'ai trouvé :
Je lui ai mis un muldo caméléon, puisque le seul harnachement clair est le likorne et il ne va pas super bien avec le thème je trouve. Du coup j'ai mis du blanc et une couleur plus crème pour les habits afin d'avoir le côté lumineux sans avoir une couleur de corps et de queux de muldo trop différente. J'ai mis un bouclier de Choudini pour le côté imposant, souriant et le contraste avec le noir.


Candidature d'un vétéran : Le retour F35c

Candidature d'un vétéran : Le retour B2z2


Si il n'a pas les moyens d'avoir un muldo caméléon j'ai aussi mis le rendu avec le muldo likorne

Candidature d'un vétéran : Le retour Db4h



Pour la iopette :
J'ai un peu peur avec son histoire de bouclier cousu, il n'est pas sur dofus book donc je ne peux pas tester. Cependant j'ai quelques amis qui en ont un et je pense que le rendu un peu décousu ne va pas forcément ce skin.

Candidature d'un vétéran : Le retour 29lu

Candidature d'un vétéran : Le retour W6eu
Revenir en haut Aller en bas
Lapierre
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Lapierre


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2017
Localisation : Mer de la tranquillité

Candidature d'un vétéran : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vétéran : Le retour   Candidature d'un vétéran : Le retour Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:44

Re Smile

Comme cela fait une semaine qu'il n'y a pas de retour, je me demandais si vous m'aviez oublié, ou si vous avez tout simplement d'autres choses à faire (ce qui est totalement normal)
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Candidature d'un vétéran : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vétéran : Le retour   Candidature d'un vétéran : Le retour Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:39

Yo !

Oui désolé, nous sommes pas mal occupés. Nous sommes assez mitigés quant aux derniers skins que tu nous as montrés.

C'est pourquoi je te propose de faire 3-4 autres skins carte blanche. Après cela, nous débattrons et clôturons les votes en interne et nous te ferons parvenir le résultat. (:

Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Candidature d'un vétéran : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vétéran : Le retour   Candidature d'un vétéran : Le retour Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:58

Je n'avais pas vu la notif' désolée

Je t'ai fait une "correction" de tes skins en corrigeant les quelques défauts qu'il y avait

Candidature d'un vétéran : Le retour Candid10
Candidature d'un vétéran : Le retour Candid11
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Lapierre
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Lapierre


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2017
Localisation : Mer de la tranquillité

Candidature d'un vétéran : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vétéran : Le retour   Candidature d'un vétéran : Le retour Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:29

Hello,

Ça commençait à faire un bout de temps que je n'étais pas revenu sur ce sujet ^^, tes skins sont sympa Cellou, surtout avec l'ajout du boubou de la iopette Smile

Du coup j'ai fais trois skins de mon côté :

tout d'abord une jeune fécate :

Candidature d'un vétéran : Le retour 180523062533929825
(Je suis moi même moyennement content du familier, sauf que je n'ai pas trouvé mieux...)


Ensuite une Roublarde aimant la couleur du sang :

Candidature d'un vétéran : Le retour 180523062337758307

Enfin une Eniripsa adepte du culte de Koutoulou :

Candidature d'un vétéran : Le retour 180523063658384671
Revenir en haut Aller en bas
Syt
Nourrisson
Nourrisson
Syt


Messages : 81
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 26

Candidature d'un vétéran : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vétéran : Le retour   Candidature d'un vétéran : Le retour Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:56

Sympa, j'aime bien tes skins.
Hésites pas à passer sur le discord, c'est pas mal pour s'entraîner.
Tu pourrais me montrer tes talents sur un Cra M et un Xel M ?
Bon courage ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un vétéran : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vétéran : Le retour   Candidature d'un vétéran : Le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un vétéran : Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un vétéran [Refusé]
» skin veteran rewards 1
» Les nouvelles panoplies "Vétéran Rewards"
» skin xelor 200 - veteran reward 10 ans 6 mois
» Le laquais de son seigneur s'intéressant aux Veteran Rewards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Postulez ici !-
Sauter vers: