Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le laquais de son seigneur s'intéressant aux Veteran Rewards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seli-roshima
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Seli-roshima


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2014

Le laquais de son seigneur s'intéressant aux Veteran Rewards Empty
MessageSujet: Le laquais de son seigneur s'intéressant aux Veteran Rewards   Le laquais de son seigneur s'intéressant aux Veteran Rewards Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:51

Bonsoir à vous tous stylistes et skineurs ! Smile

Alros voilà au vu des Vétéran rewards et pour changer un petit peu de skin (et pour d'autres raisons financières :d) j'ai décidé de passer à ces nouvelles choses.
Voyant la plus belle pano a mes yeux filer sous mes doigt car j'ai fait trop de pause dofus (Napoléon :'( ) j'ai décidé de partir sur une pano laquais Smile

Donc voici une petite liste des réquis souhaités :

- Roublarde F.
- Visages 2/3/4 (pas le 1 basic avec le moche bandeau).
- Coiffe : Laquais.
- Cape : Au choix voile d'encre, laquais ou écarlate.
- Bouclier : Laquais.
- Dragodinde camé / Kram-Kram / et en familier au choix croum (vu que all familier sont deja comme sa) ou alors le mosk des Vétéran rewards.

Voilà merci d'avance à vous, je sait que ces items sont absent du Dofustools c'pour sa que je vient à vous vu que vous connaitrez peu être photoshop ce que je ne sait pas faire du tout.

Bonne soirée !
Seli.
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

Le laquais de son seigneur s'intéressant aux Veteran Rewards Empty
MessageSujet: Re: Le laquais de son seigneur s'intéressant aux Veteran Rewards   Le laquais de son seigneur s'intéressant aux Veteran Rewards Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:38

Bonjour ! Le laquais de son seigneur s'intéressant aux Veteran Rewards 1410086290-myaervatar

Tu veux qqchose comme ceci ? (Montage pas au top mais bon!)
Revenir en haut Aller en bas
Seli-roshima
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Seli-roshima


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2014

Le laquais de son seigneur s'intéressant aux Veteran Rewards Empty
MessageSujet: Re: Le laquais de son seigneur s'intéressant aux Veteran Rewards   Le laquais de son seigneur s'intéressant aux Veteran Rewards Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:08

Cette pano etant acquise pour 12 ans d'abo vous n'aurez pas de comande comme sa avant 2 ans minimum vu que nous fêtons les 10 ans du jeu :° A garder en stock donc :p

La pano laquais est celle de la 4eme année sur ce screen (celle en rouge et noir) : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409755406-recompenses.jpg

Sinon pour le style c'est un beau truc comme sa que je recherche :p Si une vision en dd et en fami était possible en plus du kramkram lors de la réalisation du skin sa m'aiderait a me rendre compte Smile

PS : le mosk est le familier de la ligne 2eme année et la cape écarlate le premier item de la ligne 4eme année pour précision vu que je les ai inclus eventuellement en remplacement de voile et croum dans ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

Le laquais de son seigneur s'intéressant aux Veteran Rewards Empty
MessageSujet: Re: Le laquais de son seigneur s'intéressant aux Veteran Rewards   Le laquais de son seigneur s'intéressant aux Veteran Rewards Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:11

Bonjour, je ne peux pas ajouter les items sur le skin donc il faudra te faire une idée :

Le laquais de son seigneur s'intéressant aux Veteran Rewards Rezs10Le laquais de son seigneur s'intéressant aux Veteran Rewards Fgerz10
Revenir en haut Aller en bas
Seli-roshima
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Seli-roshima


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2014

Le laquais de son seigneur s'intéressant aux Veteran Rewards Empty
MessageSujet: Re: Le laquais de son seigneur s'intéressant aux Veteran Rewards   Le laquais de son seigneur s'intéressant aux Veteran Rewards Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:25

Merci bien Smile Dur dur de se rendre compte sans les items et vu que je n'ai pas coiffe laquais sur la beta je ne peut pas faire des essais je la débloque la semaine pro :'(
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

Le laquais de son seigneur s'intéressant aux Veteran Rewards Empty
MessageSujet: Re: Le laquais de son seigneur s'intéressant aux Veteran Rewards   Le laquais de son seigneur s'intéressant aux Veteran Rewards Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:49

Tu peux les acheter sur la beta contre des pépites au zaap chateau d'amakna normalement
Revenir en haut Aller en bas
Seli-roshima
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Seli-roshima


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2014

Le laquais de son seigneur s'intéressant aux Veteran Rewards Empty
MessageSujet: Re: Le laquais de son seigneur s'intéressant aux Veteran Rewards   Le laquais de son seigneur s'intéressant aux Veteran Rewards Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:02

Oui mais je débloque la coiffe laquais la semaine pro donc je n'ai pas accès à son achat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le laquais de son seigneur s'intéressant aux Veteran Rewards Empty
MessageSujet: Re: Le laquais de son seigneur s'intéressant aux Veteran Rewards   Le laquais de son seigneur s'intéressant aux Veteran Rewards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le laquais de son seigneur s'intéressant aux Veteran Rewards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skin veteran rewards 1
» Les nouvelles panoplies "Vétéran Rewards"
» [feca F]cherche skin avec les panoplies veteran rewards
» Code couleur du doro le blak ! et de la coiffe ceremonial du seigneur des rats !
» Mon eni avec les rewards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Roublard-
Sauter vers: