tedy-ferent Sbire
Messages : 655 Date d'inscription : 21/08/2014 Localisation : Hecate
| Sujet: Mon eni avec les rewards Mar 23 Sep - 17:24 | |
| Bonjouuur à tous, J'ai encore besoin de vos services mais cette fois-ci c'est la tache ultime !(d'ailleurs dites le tout de suite si c'est pas possible). Pourriez vous me faire 2 skins pour mon eni mâle, visage I. J'envoie les reward, et oui je veux deux skins avec rewards, si ils n'y sont pas encore sur Tool, pourriez-vous m'indiquer les codes couleurs, je vous fais confiance ;). [img] [/img] La dragouf noir n'est vous pouvez la mettre avec la panneau "chat" si ça colle bien, sinon tant pis. (en gros je voudrais skin pikachu+ skin "chat" avec si possible dragouf) Merci d'avance et dites le moi si c'est imossible ;) | |
|
tedy-ferent Sbire
| Sujet: Re: Mon eni avec les rewards Mer 24 Sep - 8:16 | |
| Ah oui, si jamais vous pensez que c'est impossiboe dites le moi, je comprendrai s ; ) | |
|
Evean Garnement
Messages : 235 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 26 Localisation : Taverne du Chabrulé
| Sujet: Re: Mon eni avec les rewards Mer 24 Sep - 15:02 | |
| Aloha ! En effet les items des Veteran Rewards ne sont pas disponible sur Dofus Tools, néanmoins je pense pouvoir te faire un montage manuellement (faut juste que j'ai mon ordi, donc d'ici ~2h ^^). Par contre je ne pense pas réussir à introduire le Dragouf :s Edit :J'ai finalement réussi à mettre le dragouf ! Voici les skins, en espérant qu'il n'y ait pas trop de défauts au niveau des contours. Dis-moi si ça te convient | |
|
tedy-ferent Sbire
| Sujet: Re: Mon eni avec les rewards Jeu 25 Sep - 19:48 | |
| J'aime bien les deux skins mais j'ai remarqué que tout le monde avait les têtes de chat/pika se qui me donne mal au coeur. Pourrait-tu me faire un skin avec les couleurs de la dragouf noir et du coup fait le sur Tool avec juste le stuff et les couleurs, j'imaginerai la dragouf ;) Merci d'avance | |
|
Evean Garnement
Messages : 235 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 26 Localisation : Taverne du Chabrulé
| Sujet: Re: Mon eni avec les rewards Jeu 25 Sep - 21:46 | |
| Pas de soucis. Du coup je t'ai mis des items qui pourraient aller avec si tu veux des idées Donc voici avec les couleurs de la Dragouf (si jamais la couleur des ailes est celle sur le crâne du Dragouf) ^-^ | |
|
tedy-ferent Sbire
| Sujet: Re: Mon eni avec les rewards Ven 26 Sep - 15:55 | |
| Très joli Pourrais-je avoir les codes couleurs accompagnés des noms de panos ? Merci | |
|
Evean Garnement
| Sujet: Re: Mon eni avec les rewards Sam 27 Sep - 0:06 | |
| Contente que ça te plaise ! L'eni porte un Bandeau Pandawashu, une Cape Sulcorpe et un Darclier Les codes couleurs : Peau -> #FFBD61 Cheveux -> #3B2C23 Gilet -> #768C75 Pantalon -> #333333 Ailes -> #FAEAAC | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon eni avec les rewards | |
| |
|