clipclop Nouveau né(e)
| Sujet: [feca F]cherche skin avec les panoplies veteran rewards Lun 8 Sep - 18:20 | |
| Bonjour je cherche un skin qui irait bien avec la panoplie chacha ou pikachu pour ma fecatte merci bien . | |
|
Alytheia Garnement
Messages : 158 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 27 Localisation : Raval
| Sujet: Re: [feca F]cherche skin avec les panoplies veteran rewards Mar 9 Sep - 18:22 | |
| Bonsoir à toi, Les nouveaux items Veterans n'étant pas implanté en jeu et donc sur Dofustools, je t'ai fais un skin sans mais les couleurs sont belle et bien celles présentes sur les items en questions. Je te propose donc cela : | |
|
clipclop Nouveau né(e)
| Sujet: Re: [feca F]cherche skin avec les panoplies veteran rewards Mar 9 Sep - 22:39 | |
| bonsoir j'aime vraiment bien les couleurs aurait tu les codes hexadecimale ? | |
|
Alytheia Garnement
Messages : 158 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 27 Localisation : Raval
| Sujet: Re: [feca F]cherche skin avec les panoplies veteran rewards Mar 9 Sep - 23:08 | |
| Peau : DB9E4D Cheveux : EBB663 Bustier : FFB8AB Jupette : FF6F56 Bottes : 22222B
(j'espère que c'est bien les codes hexadécimales, sinon je ne sais pas ce que c'est...) | |
|
clipclop Nouveau né(e)
| Sujet: Re: [feca F]cherche skin avec les panoplies veteran rewards Mer 10 Sep - 2:09 | |
| ouep c'est bien ça merci beaucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [feca F]cherche skin avec les panoplies veteran rewards | |
| |
|