| Candidature d'un vétéran [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lapierre Nouveau né(e)
Messages : 13 Date d'inscription : 17/12/2017 Localisation : Mer de la tranquillité
| Sujet: Candidature d'un vétéran [Refusé] Dim 17 Déc - 14:17 | |
| Présentation :I Dans le jeu II Dans la vie III Pourquoi devenir styliste ? IV Mes skin I Dans le jeuJe m'appel Ipierre je suis un sacrieur niveau 200 sur le serveur Mériana. J'ai commencé Dofus au tout début avec mon frère (dont le peseudo est, accrochez-vous bien : Xx-iop-style-xX). Il n'y avait alors qu'un seul serveur et une multitude de défauts qui rendaient le jeu attachant : Un noob t’énervais un peu trop et Hop ! tu l'attendais à la sortie d'Astrub pour lui montrer qui était le patron. Un mec cliquais un peu trop vite sur le bouton échanger et Hop ! Tu gagnais une panoplie du bouftou gratuite. Bref on rigolait bien ^^ Mais bon, les année passèrent et nous nous somme un peu lassé du jeu. Pour une raison : Jiva était devenu l'ombre de lui même. Au final j'ai repris à la fusion,toujours avec mon frère, et j'ai adoré les nouvelles quêtes, les nouvelles zones. Tous les deux mono compte, nous sommes devenu de grands fan de PvM et surtout de l'histoire du monde des douze. On joue certes une compo atypique : sacrieur de mon côté et iop du siens, mais on arrive s'en sortir avec un peu d’imagination, et aucuns de nous deux n'a changé ou ne changera de classe ^^.
II Dans la vieJe m'appel Camille, j'habite en Normandie et je fais une prépa scientifique, pour travailler plus tard dans l'informatique. J'ai redoublé mon année, ce qui me donne un peu de temps à consacrer à Dofus (faut bien que ça ait un avantage ^^). Après socialement parlant, j'aime quand les choses sont simple, pas besoin de se compliquer la vie, elle l'est déjà assez souvent ;). Dans mes passions, j'aime la musique, j'en écoute beaucoup, j'aime lire même si je lis peu en ce moment, et j'adore les jeux vidéos en général. Je suis aussi un grand rêveur, je passe énormément de temps à imaginer des univers, des scénarios... Ce qui fait que j'ai souvent la tête dans la lune et que j'oublie pas mal de choses par inattention ^^. III Pourquoi devenir styliste ?La réponse est assez simple : j'aime créer des skins dans Dofus. J'aime utiliser de jolies couleurs qui vont bien ensemble (enfin j'espère). J'aime chercher des objets sympa auquel on ne pense pas vraiment et essayer de faire quelque chose qui rende bien autour. Bref, ça m'amuse. IV mes skinsOn commence par un guerrier à dos de Kompost Ensuite une petite Xélor un peu magicienne Une Pandawa ayant perdu son âmeUn chevalier bicéphale Et enfin une Huppermage angélique J'attend vos retours avec impatience ;) PS : Désolé si il y a des fautes, j'essaie toujours d'en retirer le maximum mais je ne suis pas le plus grand écrivain que cette planète ait jamais porté ;). | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Candidature d'un vétéran [Refusé] Dim 17 Déc - 14:44 | |
| Salut ^^
Je vais faire une analyse de tes skins :
1er skin : il est sympa mais la couleur du pelage est vraiment mauvaise 2ème skin : je n'aime pas le choix du bouclier :/ ni celui de la couleur des bandelettes et des cheveux qui rend le tout trop pâle 3ème skin : le skin est original dommage de mettre un familier caméléon 4ème skin : très bizarre le choix des couleurs y compris celui de masquer la croix alors qu'il y avait le choix d'un joli tricolore 5ème skin : pour un skin angélique je le trouve très sombre / rouge et la couleur de peau est aussi mal choisie :/ (trop grise)
A faire (sans items caméléons ni full panoplie) :
-Skin Eliotrope Femelle dans les tons roses/violet (sans masque) -Skin Eniripsa Mâle brâkmarien -Skin Ecaflip Femelle dans les tons beiges | |
|
| |
Narlow Martyr(e)
Messages : 270 Date d'inscription : 21/04/2017 Age : 23 Localisation : Là ou tu n'es pas
| |
| |
Winnie-Glourson Garnement
Messages : 168 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 27 Localisation : Kolizéum
| Sujet: Re: Candidature d'un vétéran [Refusé] Dim 17 Déc - 15:31 | |
| Salut ! Merci pour ta candidature c'est cool ! Cependant ! Pas de skin de face s'il te plaît, ça ne met pas en valeur tes skins, et très souvent en jeu (même en combat) on est tous de 3/4 donc ça rend plus jolie de montrer un skin de 3/4. Passons au skin ! 1er skin : même avis que Cellou 2ème skin : la répartition des couleurs sur le xélor est mal gérée ainsi que les items entres eux, trop de couleurs que visiblement tu n'arrive pas encorer à maîtriser 3ème skin : sympa la recherche, j'aurai plus vu ici un petit panda en familier plutôt qu'un item caméléon 4ème skin : noooooooooooooooooooooooooooooon ! Tu a tué le iop le pauvre iop ! elle est ou la croix du iop, couleur mal gérée encore une fois, couleur qui d'ailleurs je ne sais pas d'ou elle sort et puis, surtout, un skin en obvi :/ 5ème skin : hors sujet complet par rapport à ton skin et à l'univers que tu souhaite représenter conclusion : tes skins sont cool, mais trop d'erreur de position de couleur et de choix de couleur aussi les équipements sont cool eux par contre (sauf les obvi) | |
|
| |
Lapierre Nouveau né(e)
Messages : 13 Date d'inscription : 17/12/2017 Localisation : Mer de la tranquillité
| Sujet: Re: Candidature d'un vétéran [Refusé] Dim 17 Déc - 15:48 | |
| Merci pour vos réponses. Je vais me mettre au travail pour les skins demander et modifier deux trois trucs suite a vos remarques ^^. | |
|
| |
Lapierre Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Candidature d'un vétéran [Refusé] Dim 17 Déc - 16:50 | |
| Tout d'abord pour les skins demandés:Voici l'Ecaflip beige Voila l'Eni brakmarien Et enfin L'Eliotrope rose/violette
Dernière édition par Lapierre le Dim 17 Déc - 19:06, édité 1 fois (Raison : J'édite parce que j'avais mis l'écaflip de face, il est bien de côté maintenant) | |
|
| |
Lapierre Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Candidature d'un vétéran [Refusé] Dim 17 Déc - 17:16 | |
| Maintenant j'ai un peu retrvaillé certains skin
En premier le guerrier, j'ai modifier la couleur de son peulage En second la xélor, j'ai changé de bouclier, et la coiffe ainsi que modifer la couleur des bandelettes et des cheveux En troisième viens le iop qui redeviens un iop mais cette fois si sur une dragodinde En fin l'huppermage, je n'ai changé que la couleur de la peau, j'ai été trop rapide sur la description, je voulais plus faire un ange ayant du sang sur les mains, (un peu comme notre personnage pour ceux qui ont fait les quête d’alignement bontarienne). Au final j'ai juste changé la peau Malheureusement je n'ai pas pu/su modifier le skin du panda, je l'avais mis de face parce que c'est en réalité la seule manière de montrer sa coiffe sans qu'elle ne glitch. J'ai donc changé la coiffe et le montilier, pour garder le côté noir et blanc mais dans un autre genre. En voulant le mettre de 3/4 voilà ce que ça donne
Dernière édition par Lapierre le Dim 17 Déc - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Lapierre Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Candidature d'un vétéran [Refusé] Dim 17 Déc - 17:19 | |
| Voila ^^ PS : pour l'Eliotrope je ne savais pas trop si sans masque voulait dire sans coiffe ou sans coiffe cachant le visage. J'espère avoir bien interprété | |
|
| |
Narlow Martyr(e)
Messages : 270 Date d'inscription : 21/04/2017 Age : 23 Localisation : Là ou tu n'es pas
| Sujet: Re: Candidature d'un vétéran [Refusé] Dim 17 Déc - 17:51 | |
| 1er Skin :
C'est déjà mieux même si je pense qu'il y a toujours quelques détails à modifiés.
2ème Skin :
J'aime beaucoup moins ... Je préférais même la première version malgré la trop grande présence de couleurs pâles.
3ème Skin :
Oui pour le coup il est beaucoup mieux comme ça ^^ je ne l'aurais pas fait comme ça mais il est très beau.
4ème Skin :
Ouais bah du coup c'est déjà plus compréhensible mais bon dans ce cas là tu devrais changer l'emplacement des couleurs car les gants rose voilà ... ça fait pas du tout sang. x) Et même le sang c'est un rouge un peu sombre la plupart du temps alors que là c'est un rouge bah un peu claire.
5ème Skin :
Mouais bof , ça peut être sympa mais personnellement j'ai un problème avec la couleur de peau qui ne correspond pas bien au reste du skin. | |
|
| |
Narlow Martyr(e)
| |
| |
Lapierre Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Candidature d'un vétéran [Refusé] Dim 17 Déc - 18:59 | |
| D'accord merci encore d'avoir pris le temps de partager tes impressions. Je vais peut-être faire quelques modifications en plus du coup, mais pour cela je vais déjà attendre si plus d'avis se présentent ^^. En tous cas, je suis d'accord avec toi pour le côté beige de l'écaflip, j'ai pas mal galérer avec lui. En fait j'ai essayer de lui mettre un pelage beige au début mais ça rend super bizarre d'avoir une fourrure de cette couleur je trouve, d'où le côté marron. Au début j'avais fais ce skin avec une autre coiffe que j'aime bien. ça rentre plus dans le thème je trouve, mais c'est bizarre de voir un masque a gaz sur une écaflip... Ha et merci pour vos remarque, ça me fais super plaisir. Ça me permet de me remettre en question et de faire des trucs plus sympa. Franchement même si je ne suis pas pris je suis content d'avoir découvert ce site J'avais un peu peur que ce soit en mode : ouais, on regarde ce que tu fais et on te répond par oui t'es pris ou non tu dégage. | |
|
| |
Narlow Martyr(e)
| Sujet: Re: Candidature d'un vétéran [Refusé] Dim 17 Déc - 19:11 | |
| Bah là pour le coup je trouve que ça correspond déjà plus au thème demandé. Et en plus de ça il est assez bien fait , je le trouve joli , original et je ne trouve pas que ça fait si moche que ça sur écfalip. ^^ | |
|
| |
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Candidature d'un vétéran [Refusé] Dim 17 Déc - 22:56 | |
| 1er skin : j'aime beaucoup ^^ 2ème skin : moyennement satisfaite 3ème skin : désolée mais je n'aime pas du tout ... les couleurs sont trop flashy enfin je t'ai fait une version directement pour que tu puisses comparer 4ème, 5ème, 7ème skin : beaucoup mieux ! 6ème skin (le iop) : ça ne va toujours pas beaucoup trop de couleurs différentes trop peu harmonieux :/ 8ème skin (hupper) : pour le coup les couleurs | |
|
| |
Narlow Martyr(e)
| Sujet: Re: Candidature d'un vétéran [Refusé] Dim 17 Déc - 23:06 | |
| Ton skin est très beau Cellou mais vraiment je sais pas pourquoi j'adore le sien et donc je le préfère quand même. ^^' (même si je sais qu'il est pas parfait et qu'il y a quelques erreurs , bah je sais pas les erreurs me plaisent xD) Je suis chelou x) | |
|
| |
Lapierre Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Candidature d'un vétéran [Refusé] Dim 17 Déc - 23:26 | |
| Ok, merci je pense qu'effectivement l'Eniripsa brakmarien n'est pas super, je vais le refaire. Pour le iop aussi, même sentence ^^ Pour celui de l'éliotrope, je vais essayer de partir sur une base différente du coup, comme tu en as déjà réalisé une version améliorée ;). Après, j'ai pas trop bien saisi pour l'huppermage désolé, il y a un problème au niveau de l'agencement des couleurs ? Ha et je vais peut être prendre un peu plus de temps pour faire les changements j'ai une semaine de malade qui s'annonce ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un vétéran [Refusé] Dim 17 Déc - 23:55 | |
| Tu nous as présenté l'huppermage comme étant angélique on s'attendait plus à un skin très clair, plus doux et pastel que le rouge que tu nous as présenté ^^ | |
|
| |
Lapierre Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Candidature d'un vétéran [Refusé] Lun 18 Déc - 0:29 | |
| Ha oui (très joli skin par ailleurs) mais comme je le disais plus haut je me suis trop précipité dans la description qui du coup est effectivement complètement à l'Ouest. Je pensais plus à un ange ayant du sang sur les mains, un peu comme le personnage que l'on incarne dans les quêtes d'alignements bontariennes. Bref c'était clair dans ma tête mais pas sur le papier. Je pense aussi que je vais modifier les couleurs comme me l'a conseillé Narlow. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un vétéran [Refusé] Lun 18 Déc - 0:37 | |
| Merci J:$ j'ai fait les quêtes côté brâkmar sorry ! Au fait j'avais oublié de le préciser au-dessus mais prends ton temps t'en fais on a tous des occupations à côté ;) ! | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Candidature d'un vétéran [Refusé] Jeu 21 Déc - 21:20 | |
| Ils sont beaux tes skins cellou | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un vétéran [Refusé] Ven 22 Déc - 7:29 | |
| Merci faut bien montrer l'exemple | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Candidature d'un vétéran [Refusé] Mer 27 Déc - 22:50 | |
| Yo ! Enchanté Camille !
Je réponds un peu plus tardivement que les autres, je reviens tout juste après plusieurs mois d'absence.
Tout d'abord, même si tu n'es pas un pro de l'orthographe comme tu l'as mentionné, essaie tout de même de faire un effort supplémentaire. Ce sera plus crédible dans tes réponses aux commandes d'un client. Ensuite, globalement, je suis d'accord avec les commentaires d'mes compères stylistes du dessus, mais j'ai remarqué quelque chose d'assez grave. Dis-le moi si je me trompe mais je n'ai pas l'impression que tu utilises les codes couleurs (hexadécimaux) des équipements pour les reproduire sur le personnage. C'est vraiment important de maîtriser ça. Si tu ne sais pas comment faire, tu trouveras des tutoriels dans la section éponyme sur le forum.
C'est pourquoi, avec l'équipe, nous avons décidé de s'opposer à ton intégration au sein du groupe de stylistes. Je t'invite vraiment à t'entraîner, à regarder les tutoriels disponibles sur le forum et à revenir avec de solides skins pour ta prochaine candidature si tu le souhaites (dans les tutoriels, on utilise Dofus Tools, mais je t'invite plutôt à utiliser l'outil de skin de Dofus Book).
Bon courage, et à bientôt j'espère ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'un vétéran [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature d'un vétéran [Refusé] | |
|