| Candidature Nukyy [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nukyy Nouveau né(e)
Messages : 9 Date d'inscription : 06/02/2018 Age : 22 Localisation : Metz
| Sujet: Candidature Nukyy [Accepté] Mer 21 Mar - 14:53 | |
| Bonjour, Bonsoir selon l'heure à laquelle vous me lisez, Je viens vous proposez ma candidature pour vous aidez dans la tache fastidieuse de créez des skins pour toutes les personnes du monde des douze ! Pour commencer, je m'appel Tom, je vis en Lorraine et J'ai depuis quelques semaines 16 ans. Je suis actuellement au lycée, plus précisément en 2nd, je me dirige vers une première S pour pouvoir faire Vétérinaire (<3 animaux). Je joue depuis presque 8 ans à dofus (oui j'étais trèèès jeune) et j'ai recommencé depuis Juillet sur Agride avec quelques amis qui ont tous arrêté ^^. Ma sram existe depuis début décembre et était avant une cra ! Je change son skin environ tous les mois pour changer et lui trouver un beau mari (elle désespère ). Je fais donc souvent des skins et c'est par hasard que je suis tombé sur votre site il y a 2 mois ^^, j'ai donc rejoint le discord que je n'ai pas quitté et où j'essaie de participer de temps en temps et regarder tous les skins que vous faites. Etant seulement lycéen j'ai donc pas mal de temps libre pour faire ce que je veux ! Ma petite présentation étant fini, je vais vous faire voir quelques skins que j'ai réalisé spécialement pour vous cette après midi ! On commence par une cra sur le thème du végétal (mon thème préféré en jeu) Une petite éni, pour le bonnet nufar, j'ai conscience que c'était interdit mais c'est ce qui rendait le mieux sur le skin, si vous voulez que je le remplace pour une coiffe non-camé je peux le faire sans soucis Voici maintenant une roublarde Une élio, j'adore les couleurs même si je trouve que la cape ne ressort pas assez ! Pour finir mon skin préféré, toujours dans un thème végétal, c'est une iopette utilisant un bandeau kaliptus et accompagné de sa pioute ! Edit: Ajout de l'éliotrope des terres gelées ! | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Candidature Nukyy [Accepté] Mer 21 Mar - 20:49 | |
| Coucou !
Une petite analyse de tes skins ;)
Skin n°1 : J'aurais mis le blanc sur le haut de la crâtte ça aurait évité un surplus de vert Skin n°2 : Dommage pour la coiffe de classe :/ et je ne suis pas fan de la couleur des ailes Skin n°3 : J'aime bien le orange / bleu mais niveau texture on se perd un peu :/ entre la fourrure du montilier, les plumes de la cape et l'auréole Skin n°4 : Dommage pour l'absence de coiffe et j'aurais peut-être inversé le doré et le blanc mais il est cool comme ça aussi Skin n°5 : Je l'adore celui-là pense à la bulbouture aussi pour le rappel de la fleur je trouve ça cool perso
| |
|
| |
Nukyy Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Candidature Nukyy [Accepté] Mer 21 Mar - 21:15 | |
| Merci de ta réponse ! Je vais essayé de faire quelques changements avant de me coucher | |
|
| |
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Candidature Nukyy [Accepté] Ven 23 Mar - 23:28 | |
| Reuh ! Il me faudrait un skin sram mâle original sans item caméléon | |
|
| |
Nukyy Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Candidature Nukyy [Accepté] Dim 25 Mar - 14:38 | |
| Je prépare ça et j'éditerai !
Dernière édition par Nukyy le Dim 25 Mar - 16:31, édité 2 fois | |
|
| |
Hysterik Sbire
| |
| |
Nukyy Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Candidature Nukyy [Accepté] Dim 25 Mar - 16:31 | |
| Comme tu veux, je le post ici pour plus de visiblilité alors Ce pirate fit un pacte avec Rushu, ce dernier lui offrit un shushu lui donnant l'immortalité, mais à quel prix... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Nukyy [Accepté] Dim 25 Mar - 16:38 | |
| | |
|
| |
Nukyy Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Candidature Nukyy [Accepté] Dim 25 Mar - 17:49 | |
| Merci ! :3 Je rajoute un petit skin qui m'est passé par la tête avec le nouveau skin de la champcoiffe Un skin de plus parce que j'avais du temps, améliorable mais sympas | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Nukyy [Accepté] Dim 25 Mar - 20:42 | |
| Je les aimes bien aussi ceux là ! :D
En dernier j'aimerais te demander un skin colorivan complet (cape coiffe bouclier) et libre en fami/montilier/monture | |
|
| |
Hysterik Sbire
| Sujet: Re: Candidature Nukyy [Accepté] Dim 25 Mar - 21:04 | |
| J'aime bien l'osa mais j'aurais mis un rouge plus vif pour aller avec le chamchamp. Sinon j'aime beaucoup les 2 autres skins !
Dernière édition par Hysterik le Lun 26 Mar - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nukyy Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Candidature Nukyy [Accepté] Dim 25 Mar - 21:14 | |
| Merci de vos commentaires, pour te répondre Hysterik j'ai hésité entre le rouge de la champcoiffe et celui du fami ! Et voilà le skin en colorivant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Nukyy [Accepté] Dim 25 Mar - 23:50 | |
| Il est très très beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Nukyy [Accepté] Dim 1 Avr - 18:52 | |
| Félicitations pour ton passage au rang de styliste à l'essai tu peux désormais répondre aux candidatures bienvenue dans la team ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Nukyy [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature Nukyy [Accepté] | |
|