| Candidature Nukyy [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nukyy Nouveau né(e)
Messages : 9 Date d'inscription : 06/02/2018 Age : 22 Localisation : Metz
| Sujet: Candidature Nukyy [Accepté] Mer 21 Mar - 14:53 | |
| Bonjour, Bonsoir selon l'heure à laquelle vous me lisez, Je viens vous proposez ma candidature pour vous aidez dans la tache fastidieuse de créez des skins pour toutes les personnes du monde des douze ! Pour commencer, je m'appel Tom, je vis en Lorraine et J'ai depuis quelques semaines 16 ans. Je suis actuellement au lycée, plus précisément en 2nd, je me dirige vers une première S pour pouvoir faire Vétérinaire (<3 animaux). Je joue depuis presque 8 ans à dofus (oui j'étais trèèès jeune) et j'ai recommencé depuis Juillet sur Agride avec quelques amis qui ont tous arrêté ^^. Ma sram existe depuis début décembre et était avant une cra ! Je change son skin environ tous les mois pour changer et lui trouver un beau mari (elle désespère ). Je fais donc souvent des skins et c'est par hasard que je suis tombé sur votre site il y a 2 mois ^^, j'ai donc rejoint le discord que je n'ai pas quitté et où j'essaie de participer de temps en temps et regarder tous les skins que vous faites. Etant seulement lycéen j'ai donc pas mal de temps libre pour faire ce que je veux ! Ma petite présentation étant fini, je vais vous faire voir quelques skins que j'ai réalisé spécialement pour vous cette après midi ! On commence par une cra sur le thème du végétal (mon thème préféré en jeu) Une petite éni, pour le bonnet nufar, j'ai conscience que c'était interdit mais c'est ce qui rendait le mieux sur le skin, si vous voulez que je le remplace pour une coiffe non-camé je peux le faire sans soucis Voici maintenant une roublarde Une élio, j'adore les couleurs même si je trouve que la cape ne ressort pas assez ! Pour finir mon skin préféré, toujours dans un thème végétal, c'est une iopette utilisant un bandeau kaliptus et accompagné de sa pioute ! Edit: Ajout de l'éliotrope des terres