Bien le bonsoir Ô grand Skiny, aujourd'hui je t'invoque pour que tu me viennes en aide;
Comme l'étudiant riche que je suis j'ai acheté le stuff zadioc (pour les worlds) et les nouveaux colorivants, je voudrais trouver une couleur harmonieuse qui va avec les deux pour pouvoirs switch très facilement et devenir un bourreau des coeurs.
Mon travail est le suivant;à l'aide de t'es super pouvoirs, j'aimerais que tu puisse me faire un stuff avec colorivant 7 en chapeau et la cape comme tu veux, si possible un skin or/noir ou rouge/noir mais allant avec la panoblie zadioc, si jamais c'est trop chiant ou que tu n'as pas d'idées, fais de ma xélorette la plus belle du monde des douze!
Alors j'ai vu qu'il fallait faire des précisions;
Pour un skin :
• Femelle
• Le visage deuxième ligne à gauche (le premier)
• Niveau naze
• Comme dis plus haut, colorivant 7 (le chapeau comme dans naruto avec des ninja waohhhhhhhhhhhhhhhhh:suspect: ), pour faire simple, celui qui ressemble au solomonk xD, euh appart si tu peux faire un skin allant avec la panoplie zadioc au passage mais sinon juste un stuff cool, avec si possible couleur or (c bo), noir (c dark), rouge (pas de truc drôle sorry)
Cordialement, merci beaucoup, j'espère pas être trop galère et que mon élan de rôle play ne t'as pas fait fuir
Merci pour ton travail et continu comme ça