Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Les colorivants et le stuff zadioc

2 participants
AuteurMessage
Behemot
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Behemot

Les colorivants et le stuff zadioc Empty
MessageSujet: Les colorivants et le stuff zadioc   Les colorivants et le stuff zadioc Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:58

Bien le bonsoir Ô grand Skiny, aujourd'hui je t'invoque pour que tu me viennes en aide;
Comme l'étudiant riche que je suis j'ai acheté le stuff zadioc (pour les worlds) et les nouveaux colorivants, je voudrais trouver une couleur harmonieuse qui va avec les deux pour pouvoirs switch très facilement et devenir un bourreau des coeurs.

Mon travail est le suivant;à l'aide de t'es super pouvoirs, j'aimerais que tu puisse me faire un stuff avec colorivant 7 en chapeau et la cape comme tu veux, si possible un skin or/noir ou rouge/noir mais allant avec la panoblie zadioc, si jamais c'est trop chiant ou que tu n'as pas d'idées, fais de ma xélorette la plus belle du monde des douze!

Alors j'ai vu qu'il fallait faire des précisions;
Pour un skin :
• Femelle
• Le visage deuxième ligne à gauche (le premier)
• Niveau naze
• Comme dis plus haut, colorivant 7 (le chapeau comme dans naruto avec des ninja waohhhhhhhhhhhhhhhhh:suspect: ), pour faire simple, celui qui ressemble au solomonk xD, euh appart si tu peux faire un skin allant avec la panoplie zadioc au passage mais sinon juste un stuff cool, avec si possible couleur or (c bo), noir (c dark), rouge (pas de truc drôle sorry)

Cordialement, merci beaucoup, j'espère pas être trop galère et que mon élan de rôle play ne t'as pas fait fuir Rolling Eyes

Merci pour ton travail et continu comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow

MessageSujet: Re: Les colorivants et le stuff zadioc   Les colorivants et le stuff zadioc Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:35

Bien le bonjour :p
Alors du coup je vais te proposer un skin aux couleurs de la panoplie Zadioc avec des colorivants car la panoplie n'est pas disponible sur dofus book , et un deuxième skin avec juste les emplacements des couleurs changées

Les colorivants et le stuff zadioc Zadioc14
Les colorivants et le stuff zadioc Zadioc13Les colorivants et le stuff zadioc Zadioc15
Codes couleur:
Les colorivants et le stuff zadioc Zadioc12
Les colorivants et le stuff zadioc Zadioc17Les colorivants et le stuff zadioc Zadioc18
Codes couleur:

Donc bien évidemment pour les deux skins tu peux choisir le bouclier Zadioc car normalement ce sont les mêmes couleurs que le bouclier ^^
Voilà en espérant que ça te plaise et que ça aille bien aussi avec la panoplie Zadioc car ça je ne peux pas le vérifier :/
Behemot
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Behemot

MessageSujet: Re: Les colorivants et le stuff zadioc   Les colorivants et le stuff zadioc Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:56

Bonjour, vous êtes vraiment géniaux !!! *QQQQQQ*

Serait-il possible d'avoir les couleur si possible!!

Merci beaucoup :D
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow

MessageSujet: Re: Les colorivants et le stuff zadioc   Les colorivants et le stuff zadioc Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:02

Ils sont dans les spoilers les codes couleur ^^
En tout cas content que ça te plaise ! Bonne continuation , bonne année et bonne santé :p
Behemot
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Behemot

MessageSujet: Re: Les colorivants et le stuff zadioc   Les colorivants et le stuff zadioc Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:08

Merci à toi aussi :D
Behemot
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Behemot

MessageSujet: Re: Les colorivants et le stuff zadioc   Les colorivants et le stuff zadioc Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:19

Les colorivants et le stuff zadioc Zadioc10
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow

MessageSujet: Re: Les colorivants et le stuff zadioc   Les colorivants et le stuff zadioc Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:21

Ah bah voilà ça rend pas mal ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les colorivants et le stuff zadioc   Les colorivants et le stuff zadioc Icon_minitime

Les colorivants et le stuff zadioc
Page 1 sur 1