Messages : 5 Date d'inscription : 22/11/2014 Localisation : Entre ma chaise et mon PC
Sujet: des ptits stuff pour mon ptit osa Sam 22 Nov - 9:00
Salut J'ai un ptit osa et je suis en restuff donc en même temps je change mes couleur sauf que .... c'est pas trop mon truc. il me faudrais une couleurs qui puisse aller avec plusieurs stuff (la même couleur mais qui puisse aller avec plusieurs stuff) et plutôt dans le sombre si possible donc voila j'ai quelques petites exigences pour les stuff: -un premier en coiffe gein et voile d'encre avec une dd camé -un second en pano classe (osa de préférence mais si tu trouve mieux que celle de l'osa je suis preneur) et un familier type koin koin noir -un autre avec ce que tu veux en cape/coiffe et un montilier -et puis si tu as le temps un derniers stuff avec un familier et n'importe quoi d'autre
wioui L'Incompris(e)
Messages : 425 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 26 Localisation : Je gambade dans les prés
Sujet: Re: des ptits stuff pour mon ptit osa Sam 22 Nov - 13:10
Bonjour, Voici ce que je peux te proposer
arnial Nouveau né(e)
Messages : 5 Date d'inscription : 22/11/2014 Localisation : Entre ma chaise et mon PC
Sujet: Re: des ptits stuff pour mon ptit osa Sam 22 Nov - 17:23
J'aime vraiment bien le stuff en DD et le second mais pour le dernier j’adhère pas trop. Merci pour ces petits essais de je vais voir ce qui peut aller avec ces couleurs. Tu peut me donner juste les codes couleurs stp et si d'autres propositions s'offre à moi je suis preneur
wioui L'Incompris(e)
Messages : 425 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 26 Localisation : Je gambade dans les prés
Sujet: Re: des ptits stuff pour mon ptit osa Dim 23 Nov - 11:58
Sujet: Re: des ptits stuff pour mon ptit osa Dim 23 Nov - 13:07
Merci a toi Si qqun peut me proposer une couleurs un peut plus sombre encore avec une dominante noir ce serais sympa aussi.
arnial Nouveau né(e)
Sujet: Re: des ptits stuff pour mon ptit osa Jeu 27 Nov - 19:44
Pas d'autres petites propositions ? J'ai testé la première, et en jeu cela rend un peut moins bien donc je vais en teste quelques unes pour trouver la meilleur Merci d'avance
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
Sujet: Re: des ptits stuff pour mon ptit osa Mar 30 Déc - 0:28
Bonsoir, ta commande est-elle toujours d'actualité ?
arnial Nouveau né(e)
Sujet: Re: des ptits stuff pour mon ptit osa Lun 19 Jan - 20:31
salut, désolé du retard de la réponse mais je ne regardait plus mon post, du coup, oui je suis toujours ouvert à toutes propositions.
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
Sujet: Re: des ptits stuff pour mon ptit osa Mer 21 Jan - 20:06
Bonsoir,
Avec une prédominance de noir, je te propose ceci :