Sujet: Stuff pour une elio bleu clair Lun 31 Aoû - 19:51
Bonjour j'aimerai savoir si vous pouviez me conseiller des item pas trop cher avec ce personnage svp " /> Merci d'avance .
Zarb Garnement
Messages : 216 Date d'inscription : 16/08/2015 Age : 27 Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hémophile
Sujet: Re: Stuff pour une elio bleu clair Lun 31 Aoû - 20:05
Bien le bonjour,
Variante
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
Sujet: Re: Stuff pour une elio bleu clair Lun 31 Aoû - 20:53
ou des items de classe pour la cape, la coiffe étant moins adapté à la tête elio ^^ belles idées de strease
Zarb Garnement
Messages : 216 Date d'inscription : 16/08/2015 Age : 27 Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hémophile
Sujet: Re: Stuff pour une elio bleu clair Lun 31 Aoû - 21:05
J'avais essayé les coiffes de classes mais ça ne passe pas du tout :/ J'ai pas trouvé d'autres coiffes qui correspondaient aux couleurs si tu as quelques chose de ton côté j'aimerais bien le voir et merci
Merci Invité
Sujet: Re: Stuff pour une elio bleu clair Mar 1 Sep - 14:13
Merci c'est très joli vos proposition de skin, moi aussi j'ai pensé aux item de classe mais je n'était pas satisfait. J'adore l'idée de la cape et du familier or, je suis moins fan de la coiffe. Sinon beau boulot merci.
Serais t'il possible a votre avis de faire un skin avec la coiffe invisible ? Merci de votre réponse rapide
Zarb Garnement
Sujet: Re: Stuff pour une elio bleu clair Mar 1 Sep - 14:42
Voila !
Sydnec Nouveau né(e)
Sujet: Re: Stuff pour une elio bleu clair Mar 1 Sep - 14:49
Je viens de voir sur Dofus tool que le chapeau grave allais bien sur les éliotropes serais t'il possible de faire un teste avec cet coiffe et du coup une cape plus fine comme la cape bontarienne ou autre (désolé si je suis énervant )
Zarb Garnement
Sujet: Re: Stuff pour une elio bleu clair Mar 1 Sep - 14:56
Voici
Sydnec Nouveau né(e)
Sujet: Re: Stuff pour une elio bleu clair Mar 1 Sep - 14:59
Merci du travail fourni. Cela m’évitera de changé de couleur je trouve sa très joli. Et sa me revien a pas trop cher.
Zarb Garnement
Sujet: Re: Stuff pour une elio bleu clair Mar 1 Sep - 15:01
Pas de sushi ! Bonne journée
Sydnec Nouveau né(e)
Sujet: Re: Stuff pour une elio bleu clair Mer 2 Sep - 17:54
Voila ce que j'ai reussi a faire avec un peut de travail je suis content de ce skin quoi que le petit pingouin était un peut mieux ou meme DD camé mais je choisirai en fonction du stuff que je prendrai ... (couleur du perso faite a l'arrache)
Zarb Garnement
Sujet: Re: Stuff pour une elio bleu clair Mer 2 Sep - 18:09