Sujet: Le plus beau stuff pour mon énu Mar 14 Jan - 0:39
Bonjour tout le monde,
Je voulais savoir s'il etait possible le skin avec des items frigost 3 et si oui différent skinf pour mon enu au couleur des pano danathor/ glaciale/ harbourg/ ogivol ou frizz. Avec une dd camé et sans bouclier
Si cela fait trop merci de me prevenir
Et merci d'avance
Cordialement xelo
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
Sujet: Re: Le plus beau stuff pour mon énu Mar 14 Jan - 16:48
Pour Missiz Frizz tu as partie Exposition Team une expo' de Kiniha et Harebourg sur mon expo' aussi ensuite juste comme sa as-tu pensé a regarder en partie Exposition Enutrof ? Tu trouvera peut-être ton bonheur
xelofeur Nouveau né(e)
Sujet: Re: Le plus beau stuff pour mon énu Mar 14 Jan - 17:39
Oui j'ai vue aprés pour la dana et ogivol merci pour tout ^^
xelofeur Nouveau né(e)
Sujet: Re: Le plus beau stuff pour mon énu Mer 15 Jan - 17:33
Bonjour
Je sais pas si c'est l'endroit mais je voulais une information et donc je profite de mon post.
Quelle cape peux bien aller avec la coiffe koloss, le chapeau du mineur sombre et le casque du chafer.
Merci
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
Sujet: Re: Le plus beau stuff pour mon énu Mer 15 Jan - 19:17
Pour le casque du chafer j'ai une fois utilisé la clémentocape pour faire ressortir le orange peu présent, pour la coiffe koloss une cape beige :3 ! Ou pour tous les chapeaux, toutes cape de classe irait bien ^^' !
xelofeur Nouveau né(e)
Sujet: Re: Le plus beau stuff pour mon énu Mer 15 Jan - 19:43