Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zooyos [Accepté]

Aller en bas 
+2
Trezor
Akway830
6 participants
AuteurMessage
Zooyos
Garnement
Garnement
Zooyos


Messages : 118
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature de Zooyos [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Zooyos [Accepté]   Candidature de Zooyos [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:04

Bonjour à toutes et tous Candidature de Zooyos [Accepté] 1514241750-58fe58879df57c191157ddb4

Je souhaiterais intégrer votre belle famille d'artistes Love

Je me présente bièvement :

IRL :

Je me prénomme Hamza (qui s'est transformé en hamzouille, puis zouille, puis zouyos d'où mon pseudal)
J'ai 28 ans Shocked j'habite à Paris et je suis paysagiste.
Je conceptualise et réalise des jardins pour les particuliers.
En dehors de ça je suis musicien (amateur) et j'affectionne particulièrement les jeux retro.

IG :

Je ne joue sérieusement que depuis 2011 même si j'étais là au commencement (2004)Candidature de Zooyos [Accepté] 1514511160-elrond-confused
/w Kichiko (sram) et Ayuko (iop) sur le serveur Merkator.

Entrons maintenant dans le vif du sujet voici les skins qui font office de candidature (édité) :

Skins simples :

Candidature de Zooyos [Accepté] 1514495413-style

Candidature de Zooyos [Accepté] 1514241276-likrone Girlykrone

DD / Kram :

Candidature de Zooyos [Accepté] 1514421338-dd Emojap
Candidature de Zooyos [Accepté] 1514422021-kram ...et son cousin mafieux

Montilier :

Candidature de Zooyos [Accepté] 1514425144-index

Objets d'Apparat :

Candidature de Zooyos [Accepté] 1514238920-skull-n-bones

Bonus :

Je travail en ce moment sur des skins huppermage avec un thème élémentaire (toujours un caractère japonais représentant l'élément en question inséré sur le skin)

Candidature de Zooyos [Accepté] 1514239239-kaze Kaze 風

Candidature de Zooyos [Accepté] 1514239261-mizu Mizu 水

Voilà j'attends vos retours Smile


Dernière édition par Zooyos le Ven 29 Déc - 2:34, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Candidature de Zooyos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zooyos [Accepté]   Candidature de Zooyos [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:22

Salut ! Je remets le lien de ta présentation pour les autres : https://skiny.forumgaming.fr/t6400-salut-je-me-presente ! T'as un petit soucis avec l'hébergement des images mais pas grave x) !

Ensuite je passe aux skins :

1er skin : Je le trouve un peu trop orange j'aurais limite fait l'inverse au niveau des couleurs sinon il est sympa

2ème skin : Le bouclier et le familier font carrément tâche. Je comprends que tu aies voulu mettre obligatoirement un bouclier mais je trouve que ça ne va vraiment pas ensemble...

3ème skin : déjà il ne correspond pas aux conditions de la candidature en effet il manque une cape !! Il est très réussi j'en ai fait un récemment avec cette coiffe du coup je te le mets en guise de "correction" pour la cape :

Candidature de Zooyos [Accepté] Crasoi10

4ème skin : C'est un full panoplie pas très original mais cependant c'est très joli !

5ème skin : R.à.S j'aime bien

6ème skin : J'adore le skin ! Les couleurs vont super bien ensembles c'est super harmonieux !

7ème skin : Je te l'avais déjà dit sur la présentation mais je l'aime beaucoup il est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Zooyos
Garnement
Garnement
Zooyos


Messages : 118
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature de Zooyos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zooyos [Accepté]   Candidature de Zooyos [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:29

Oh oui j'ai oublié la cape !

Il s'agit d'un oubli no fake Crying or Very sad

Merci pour ton retour, je m'attendais pas à ce qu'il soit si rapide je faisais des retouches car effectivement il y a un problème d'hebergement.

On fait un debrief quand j'aurais arrangé mes conneries bêtises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akway830
Garnement
Garnement
Akway830


Messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 20
Localisation : Nice

Candidature de Zooyos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zooyos [Accepté]   Candidature de Zooyos [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:51

Salut, sert à rien de dire les fautes sur t'es skins étant donné que Cellou a déjà tous dit,
donc j'aimerai que tu me réalises 2 skins sans du full panoplie :

Un éliotrope eskimo
Une sadida exploratrice
Revenir en haut Aller en bas
Zooyos
Garnement
Garnement
Zooyos


Messages : 118
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature de Zooyos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zooyos [Accepté]   Candidature de Zooyos [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:30

Ça marche je fais ça dès que possible

edit :

Candidature de Zooyos [Accepté] 1514379834-elio-esquimau
Candidature de Zooyos [Accepté] 1514255522-sadida-exploratrice


Dernière édition par Zooyos le Mer 27 Déc - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Glourson
Garnement
Garnement
Winnie-Glourson


Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 26
Localisation : Kolizéum

Candidature de Zooyos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zooyos [Accepté]   Candidature de Zooyos [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:27

Salut je commente !

LE MOON EST GÉNIAL ! JE VAIS MILITER POUR QUE LE MOON EST UN CASQUE SUR LA TÊTE !

Tout a déjà était dit, je pense pareil donc je vais pas refaire un pavé.

Par contre, je te propose un skin :

un ouginak mâle, couleur, blanc, gris, noir (qu'importe le code couleur correspond de près ou de loin a ces couleurs) interdit
Bouclier du chef crocodaille imposé (le familier crocodaille est interdit lui aussi)
Objet camé, et obvi (para, roli etc) interdit eux aussi
Tête méchante imposée (celle que tu veux)

Le résultat doit être celui d'un ouginak qui est un mercenaire au service des crocodailles.

Familier, les DD, montilier ou muldos en harnachement (ou pas) ne sont pas imposés (à toi de voir donc)
Revenir en haut Aller en bas
Zooyos
Garnement
Garnement
Zooyos


Messages : 118
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature de Zooyos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zooyos [Accepté]   Candidature de Zooyos [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:28

haha merci c'est chouette que tu le trouve sympa

Voilà ce que j'ai fait pour l'ouginak :

Candidature de Zooyos [Accepté] 1514334432-berzerk

Un mercenaire plutôt berserker, j’espère que je reste dans le thème
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Glourson
Garnement
Garnement
Winnie-Glourson


Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 26
Localisation : Kolizéum

Candidature de Zooyos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zooyos [Accepté]   Candidature de Zooyos [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:09

Oui ça reste dans le thème, j'aime bien le résultat !

le familier est cool, il rappelle non seulement la race ouginak, mais aussi les boucles d'oreilles et chaînes qu'a le personnage sur lui !

Par contre j'aimerai bien que du détail se skin, pourquoi ces couleurs-là, cette cape, cette coiffe etc !
L'approche que tu as eu pour ma commande m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Candidature de Zooyos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zooyos [Accepté]   Candidature de Zooyos [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:06

Coucou, j'ai pas beaucoup de temps donc je ne vais pas trop détailler mais pour moi tes skins sont très jolis ! Quelques détails à droite à gauche mais c'est du très bon niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zooyos
Garnement
Garnement
Zooyos


Messages : 118
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature de Zooyos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zooyos [Accepté]   Candidature de Zooyos [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:14

@Winnie : J'ai commencé par modifier la peau en cherchant une couleur non grise mais qui fasse pas non plus tarlouze fragile (c'est un mercenaire après tout !). J'ai opté pour ce kaki assez peu saturé.

Pour le reste, je voulais garder la même répartition des couleurs que le bouclier : marron>ocre>doré.
Les boucles de chaîne dorées passent hyper bien et ça m'arrangeais car ça rappelle la boucle d'oreille.

En testant des coiffes je suis tombé sur celle-ci (tirée du film massacre à la tronçonneuse), elle s'accorde bien avec les couleurs et correspond assez au thème.

La cape fait queue poilue et match avec la couleur des cheveux.

Et enfin le familier j'ai choisi un chienchien pour rappeler la classe et j'ai modifié quelques trucs.

@Trezor Merci beaucoup cheers

@Akway j'ai un autre esquimau sous la main :

Candidature de Zooyos [Accepté] 1514383413-elio-esquimau-2


Dernière édition par Zooyos le Mer 27 Déc - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Candidature de Zooyos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zooyos [Accepté]   Candidature de Zooyos [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:29

J'aime beaucoup les petits ajouts sur les familiers mais faut pas oublier que dans une commande le client veut un aperçu de son skin en jeu avant de le faire ^^
Idem je me trompe peut-être mais tu n'aurais pas rogné les chapeaux des élios ?

Sinon pour les skins en eux-mêmes : je les aime bien mais pense aux tricolores car le bicolore ne rend pas forcément bien sur les DD caméléones Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Zooyos
Garnement
Garnement
Zooyos


Messages : 118
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature de Zooyos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zooyos [Accepté]   Candidature de Zooyos [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:54

Oui c'est ce que je me disais, j'ai hésité à faire des rendus IG mais quand je vois des trucs qui dépassent/décalés c'est plus fort que moi. Par contre pour les familiers j'ai aucune excuse, je veux trop bien faire je crois.
Ça marche pour le tricolore, je prends note Smile

Merci Cellou
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Glourson
Garnement
Garnement
Winnie-Glourson


Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 26
Localisation : Kolizéum

Candidature de Zooyos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zooyos [Accepté]   Candidature de Zooyos [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:05

D'accord merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Candidature de Zooyos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zooyos [Accepté]   Candidature de Zooyos [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:33

Yo Zooyos, enchanté !

Tes skins sont bons et agréables dans l'ensemble, je n'ai trop rien à ajouter. N'oublie juste pas que lors de commandes, tu ne peux pas te permettre d'ajouter des petites fantaisies (comme tu as fait en ajoutant un casque sur le Nomoon, ou un œil sur le bandeau Rokwa), même si c'est original et sympa. Le client veut avant tout voir un aperçu de son personnage, de ce qu'il donnera réellement en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zooyos
Garnement
Garnement
Zooyos


Messages : 118
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature de Zooyos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zooyos [Accepté]   Candidature de Zooyos [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:45

C'est noté !
Suite à vos retours j'ai changé les skins de la candidature.
J'en ai profité pour me présenter rapidement.

Je vais faire une pause sinon vous allez me trouver space
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Candidature de Zooyos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zooyos [Accepté]   Candidature de Zooyos [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:25

Hamza, comme le rappeur belge, j'aime !

Tu n'étais pas obligé de modifier les skins de ta candidature, ça permettait de voir ton évolution suite aux conseils des stylistes, mais bon c'est fait c'est fait, c'est pas bien grave.

Je te détaille ma critique pour chacun de tes skins ci-dessous :

Skin 1 : Bof. C'est pas harmonieux. Le violet et le blanc sont beaucoup trop présents par rapport au bleu. Je sais que c'est compliqué de bien répartir étant donné que la couleur 3 du Iop l'emporte énormément sur les autres couleurs, mais j'aurais fait d'autres choix au niveau des équipements. On dirait que tu n'as accordé le personnage qu'en fonction du bouclier.

Skin 2 : C'est celui que tu avais déjà mis lors du premier jet, mais avec la cape ici, non ? Joli sinon, bien accordé, sans plus.

Skin 3 : Bien accordé. Rendu sur la dragodinde caméléone correct. Rien à dire, le thème "Japon" est bien respecté dans le choix des équipements.

Skin 4 : Le choix d'un Kramkram ne me paraît pas judicieux, ça ne permet pas de voir le tricolore (j'imagine que tu as mis du rouge sur la patte d'Ecaflip du pagne) qui est caché par le bouclier. D'ailleurs, je ne comprends pas le choix du bouclier et de la cape qui sont dans un thème "Halloween", "Vampire" tandis que la coiffe donne un côté "mafieux" comme tu l'as dit. C'est incohérent.

Skin 5 : Fort orangé, mais bien accordé. J'aime bien.

Skin 6 : Pour compléter Cellou, je trouve que c'est bien accordé dans l'ensemble, mais tu as trop fait usage du bleu en laissant de côté la couleur cuivrée des équipements. J'aurais plutôt vu quelque chose ainsi (en changeant simplement la couleur des "cheveux" qui correspond au col) :

Candidature de Zooyos [Accepté] 1514460236-sram ou ainsi Candidature de Zooyos [Accepté] 1514460420-sram-2

Pour le reste, que j'avais déjà vu, j'aime beaucoup, je n'ai rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zooyos
Garnement
Garnement
Zooyos


Messages : 118
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature de Zooyos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zooyos [Accepté]   Candidature de Zooyos [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:25

Comme le rappeur, je ne savais pas qu'il était belge Smile

Skin 2 : Oui j'ai oublié la cape mais je l'avais mise dans le skin de base. Y'a qu'à voir sur le topic de ma présentation elle y était.

Skin 4 : Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Skin 6 : J'y ai pensé à vrai dire, mais je ne trouvais rien d'assez métallique pour accueillir cette couleur. Les gants des srams j'ai pour habitude de les mettre de la couleur des chaussures (inchangeable, mais ça ne t'as pas échappé vu que tu utilise cette couleur Maître Jedi).
Bref dans mon dilemme j'ai vu la boucle de la ceinture et je me suis dis que ça suffirait à équilibrer le cuivré dans la balance des couleurs. C'était peut-être une mauvaise idée.

Je ne dis pas tout ça pour remettre en cause ton jugement je ne me permettrais pas, je voulais juste justifier un minimum mes choix.

Merci pour ta critique objective en tout cas Louak Smile


Dernière édition par Zooyos le Jeu 28 Déc - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Candidature de Zooyos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zooyos [Accepté]   Candidature de Zooyos [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:28

Aucun souci pour le sixième skin, c'est important de justifier ses choix.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Zooyos
Garnement
Garnement
Zooyos


Messages : 118
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature de Zooyos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zooyos [Accepté]   Candidature de Zooyos [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:29

Merci

Petite correction du Iop :

Candidature de Zooyos [Accepté] 1514486214-style-2
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Candidature de Zooyos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zooyos [Accepté]   Candidature de Zooyos [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:09

Je préfère déjà celui-là à l'autre, il est plus harmonieux, mais je suis toujours pas fan. En fait, je dirais qu'il y a un problème de cohérence entre les équipements. Mélanger l'univers Dragoeuf et Kwak, pourquoi pas ça rend encore bien, mais je trouve qu'y intégrer un bouclier qui donne un effet futuriste (portail, dimension) au skin n'est pas du tout cohérent avec le reste des équipements.
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Candidature de Zooyos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zooyos [Accepté]   Candidature de Zooyos [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:45

Yo Hamza !

Après délibérations, l'équipe Skiny est fier de te compter parmi nous ! Tu es désormais styliste à l'essai, tu peux désormais répondre aux commandes. Tu accèderas plus tard au rang de styliste à part entière si ton travail nous satisfait. N'hésite pas à rejoindre le Discord (https://discord.gg/qZw3DZ) pour venir discuter avec la team et les membres de Skiny !

Bienvenue au sein de l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zooyos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zooyos [Accepté]   Candidature de Zooyos [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zooyos [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candigep' ! [Accepté]
» Ono Matopée [Accepté]
» Maske' rererererererererererererevient :D. [Accepté.]
» De Retour ! [Accepté]
» Hey, me revoilà ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: