| Roublarde F ange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZeroSama Nouveau né(e)
Messages : 11 Date d'inscription : 26/11/2017 Localisation : Brest
| Sujet: Roublarde F ange Mer 29 Nov - 16:50 | |
| Voila, pour aller avec mon panda skinnn démon je penser a faire de ma roublarde une ange, pour cela j'ai deja des couleurs assez claires comme vous pouvez le voir, je pensais lui mettre une billréole mais je n'ai pas d'idée pour la cape et monture il me faudra surement une muldo came Sinon j'aurais une muldo orchidée peut etre moyen de faire un skin rose ange ? | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Roublarde F ange Mer 29 Nov - 17:49 | |
| Coucou ZeroSama ! Tout d'abord, merci pour ton message et ta visite chez nous. Concernant ta Roublarde, accepte-tu de changer de couleurs ? J'ai besoin de savoir pour élargir les possibilités, car le thème Bonta peut très bien coller à tes couleurs actuelles mais également à des teintes plus bleutées. J'ai également besoin de savoir ton niveau, pour savoir quels items je peux me permettre etc... Je te remercie par avance pour tes réponses, et à très vite ! | |
|
| |
ZeroSama Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Roublarde F ange Jeu 30 Nov - 0:24 | |
| Désolée j'ai mit pas mal de temps pour répondre mais je suis ouvert a toute proposition pour les couleurs, visage etc... Pour le lvl je suis 200 donc aucune restriction non plus | |
|
| |
ZeroSama Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Roublarde F ange Ven 1 Déc - 13:11 | |
| | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Roublarde F ange Ven 1 Déc - 19:24 | |
| Merci de ne pas réup sous 24h ;) nous sommes occupés mais nous traiterons ta commande | |
|
| |
| Sujet: Re: Roublarde F ange Sam 2 Déc - 16:52 | |
| Yup ! Désolé pour le retard, effectivement nous sommes assez occupés en ce moment (d'autant plus en semaine), je te prie de nous excuser ! Je t'ai préparé 2 skins, sans réelles convictions car j'ai besoin de savoir ce qui te plait. Donc tu trouveras ci-dessous 1 skin en Jaune / Blanc / Bleu, qui me semble idéal pour ton thème sans rentrer dans le cliché du full bleu. Et le 2ème skin est justement dans cette thématique, mais cela te plaira peut-être alors n'hésite pas à me dire A très vite ! | |
|
| |
ZeroSama Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Roublarde F ange Sam 2 Déc - 17:11 | |
| le deuxième me parait mieux après je n'aime pas du tout la coiffe Je pensais a un skinn comme ça a la base | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Roublarde F ange Sam 2 Déc - 20:33 | |
| La coiffe elle passe trop bien omg xD | |
|
| |
ZeroSama Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Roublarde F ange Dim 3 Déc - 13:25 | |
| Unne idée que je vien d'avoir a creuser | |
|
| |
| Sujet: Re: Roublarde F ange Dim 3 Déc - 15:30 | |
| Yup ! Ok, donc vraiment la Bill + une cape ? Pourquoi pas, en soit laisse beaucoup de possibilités selon les capes que tu apprécies. Voici donc 3 nouveaux skins, en espérant qu'ils te plaisent | |
|
| |
Hysterik Sbire
| |
| |
Narlow Martyr(e)
Messages : 270 Date d'inscription : 21/04/2017 Age : 23 Localisation : Là ou tu n'es pas
| |
| |
ZeroSama Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Roublarde F ange Dim 3 Déc - 18:56 | |
| Je suis ok avec tout le monde le 1 et 3 sont superbe mais me semble trop sombre pour un skin ange. Mais merci en tout cas, grace a ça j'ai une vision globale de tout ce que je pourrais faire comme skin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roublarde F ange | |
| |
|
| |
| Roublarde F ange | |
|