Bonsoir les stylistes !
Je viens vous voir car je suis bloqué par mon imaginaire pas assez développé....
Je possède un crâ mâle niv.200 et j'ai décidé de le changer de couleur, mais voilà... Dès que j'essaye quelque chose ça ne me plait pas. Je me tourne vers vous et vos idées ayant découvert ce forum en faisant des recherches sur le net en quête d'inspiration.
Je vais essayer d'être clair. Sisi.
J'aimerais avoir des couleurs évoquant Bonta et son alignement donc avec le blanc en couleur principale.
Je joue le plus souvent en dinde armure, mais il m'arrive de devoir jouer avec une dinde caméléone sur certains modes de jeu. J'obtiendrais sous peu l'harnachement Bontarien d'ailleurs. (Je vous ai mis l'image de l'harnachement pour voir à quoi ça ressemble)
Je partais sur une mimibiote Billréole en coiffe (Coucou Sangoku) et pas trop d'idée sur la cape encore. Peut-être un obvi.. Je suis ouvert aux idées (Je suis même là pour ça.
)
Je vous propose mon skin "le plus aboutie" mais j'ai dû mal avec le bleu.
Il est possible de faire totalement autre chose donc.
https://i.servimg.com/u/f35/18/10/28/60/silf_b10.png
Cheveux et vêtement principale : #7F8CF0
Le col en blanc : #FFFFFF
et le tour du col : #CACDE8
Merci d'avance de vos idées !
PS : Je n'ai pas trouvé la fonction recherche sur le forum (peut-être un problème d'affichage sur mon navigateur), donc veuillez m'excuser si le sujet à déjà était abordé. ^^