ragnarauc Nouveau né(e)
Messages : 43 Date d'inscription : 16/10/2013 Age : 27 Localisation : Many, Gagnant du Crashminator
| Sujet: Ange ou Démon? Mer 23 Oct - 21:48 | |
|
Dernière édition par ragnarauc le Mar 29 Oct - 13:35, édité 5 fois | |
|
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Ange ou Démon? Lun 28 Oct - 19:02 | |
| Utilise Paint x) Perso j'utilise sa depuis tout le temps c'est de la merde mais c'est hyper facile et pratique ;) Surtout pour styliste
| |
|
ragnarauc Nouveau né(e)
Messages : 43 Date d'inscription : 16/10/2013 Age : 27 Localisation : Many, Gagnant du Crashminator
| Sujet: Re: Ange ou Démon? Lun 28 Oct - 23:23 | |
| Je voulais le prendre mais j'ai pas trouvé de version Paint sur mac! | |
|
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Ange ou Démon? Mar 29 Oct - 12:45 | |
| Ah ^^' Pour les anges il fallait juste mettre la couleur du fond du forum et on aurait rien vu | |
|
ragnarauc Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Ange ou Démon? Mar 29 Oct - 12:55 | |
| Je sais mais la billréole à la même couleur donc on ne l'aurait pas vu | |
|
| Sujet: Re: Ange ou Démon? Mar 29 Oct - 13:00 | |
| Et la couleur de peau c'est volontaire je pense ? | |
|
ragnarauc Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Ange ou Démon? Mar 29 Oct - 13:28 | |
| Pour le gris des Démons, oui car c'est des démons donc voila ce ne sont pas des humains donc pas de peau humaines. Pour les mixtes aussi, c'est par rapport à la coiffe. Et Anges aussi, d'ailleurs je la trouve pas mal cette peau. Mais je crois qu'on a pas la même vision des choses pour les peaux et c'est une des raisons pour laquelle je ne suis pas styliste x).
Je sais comment ajuster les images mais bon, après elles sont en mauvaise qualité comme le premier énutrof(Ange) | |
|
Zearl Invité
| Sujet: SRAM démon Sam 29 Aoû - 10:29 | |
| Donnez moi le nom du chapeau le lvl et je prendrais le SRAM démon sans familier . Merci . Zearl. |
|
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Ange ou Démon? Sam 29 Aoû - 11:06 | |
| Il me semble que cette coiffe n'existe pas :/ | |
|
Zearl Invité
| Sujet: Petite reponse Sam 29 Aoû - 20:04 | |
| Dommage alors je vais me faire un SRAM obji je pense . Merci je suis resté bloqué assez longtemps dessus . Bye ✋ Zearl |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ange ou Démon? | |
| |
|