dufjulien Nouveau né(e)
| Sujet: Un écaflip Ange et Démon Lun 20 Aoû - 22:40 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, Randhomme, Ecaflip Mâle de niveau 200. Cela fait maintenant 2 ans que j'ai la même apparence et, ma famille et mes amis n'en peuvent plus ! Il est donc temps d'agir ... Ma recherche est donc un écaflip mâle en Ange et Démon ... Je vous laisse donc utiliser votre imagination pour me trouver le skin PARFAIT ! HELP Bonne journée / Soirée à tous ! | |
|
Dyltha Nourrisson
| Sujet: Re: Un écaflip Ange et Démon Mar 21 Aoû - 12:41 | |
| Bonjour, dès qu'on me dis le thème ange et démon, je me sens obligé de sortir le combo chapeau de lonne + bouclier ange, car les 2 couleurs vont trop bien ensemble, bref, premier jet, dis moi ce que tu en penses Dyltha | |
|
dufjulien Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un écaflip Ange et Démon Mar 21 Aoû - 12:45 | |
| Bonjour, alors merci à toi pour avoir passé du temps mais ... C'est pas tout a fait ce que je cherche ... Je cherche vraiment un truc SOMBRE ! En fait pour t'aiguiller un peu, j'étais parti avec une Billereole mais ensuite panne totale d'inspiration... Alors voilà je te remercie encore et bonne journée ! | |
|
Dyltha Nourrisson
| Sujet: Re: Un écaflip Ange et Démon Mar 21 Aoû - 12:46 | |
| Bonjour,
mais tu veux les 2 thèmes en même temps, ou soit l'un soit l'autre x)
Dyltha | |
|
dufjulien Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un écaflip Ange et Démon Mar 21 Aoû - 12:47 | |
| Oui les deux thèmes en même temps ;) En fait j'aurai dû dire ... Ange de la mort ... | |
|
Dyltha Nourrisson
| Sujet: Re: Un écaflip Ange et Démon Mar 21 Aoû - 12:50 | |
| Bonjour, second jet: Dyltha | |
|
dufjulien Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un écaflip Ange et Démon Mar 21 Aoû - 12:57 | |
| Aaaaah la c'est sympa Peut être la peau un peu trop claire ! T'es pas obligé de respecter la couleur peau normale tu vois ... Après si tu veux tu peux ajouter des costumes etc ... En tout cas on se rapproche de ce que je cherche ! Je te remercie du temps passé dessus Si jamais tu as d'autres idées, n'hésite pas ! | |
|
Dyltha Nourrisson
| Sujet: Re: Un écaflip Ange et Démon Mar 21 Aoû - 13:07 | |
| Rebonjour, voila avec la peau plus foncée: Dyltha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un écaflip Ange et Démon | |
| |
|