| Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D | |
|
+18Imperyos Mxou86 juandavidtorres Kobayes Immortal-Chris Memnon Myst-Hoggan Louak Drago Aspartz Baad mystogan Kiniha Galitane Levaten Maske' Carlos Turquoiise- 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Ven 24 Mai - 21:45 | |
| Ouhla Edroc merci a croire que cette partie a été faite pour moi car c'est exactement quand je t'ai demandé xD !! Bref Ici le but c'est de représenter un personnage de série (Dessin animé , Cartoon , Film ,Ect) En Skin de Dofus Biensur touts acessoires possibles mais le plus important c'est de mettre le prénom Du personnage que vous créée ;D Et également la source d'inspiration ou plutôt l'image sur la quelle vous vous en êtes inspirée :D ! Quelques fois je ferais des "A Toi de Trouver Son Nom" A gagner un petit dessin de moi même si je suis nul en dessin mais sa ira ! Dans Ce Cas je dirais que je fait le concours hein :D ! Bref on va commencer Avec un petit Essai : Pas besoin de citer le nom celui qui ne sait pas qui c'est je lui dit "Bonne chance pour le restant de ta vie ._." C'est MARIO !!! A Vous ;D ! | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Sam 25 Mai - 2:17 | |
| Bon, j'y suis vraiment allé avec quatre faciles... Tout d'abord, il y a la Princesse Mononoke, suivie de Yugo, Charlie Chaplin et Tortue Géniale. Ah ! Je me souviens avoir déjà fait ça, aussi... | |
|
| |
Maske' L'Incompris(e)
Messages : 372 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 26 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Sam 25 Mai - 10:24 | |
| | |
|
| |
Levaten Garnement
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Sam 25 Mai - 12:06 | |
| - Turquoiise- a écrit:
A Vous ;D ! A moi : Alors ? | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
Messages : 382 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'
| |
| |
Maske' L'Incompris(e)
Messages : 372 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 26 Localisation : DTC
| |
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Sam 25 Mai - 19:07 | |
| Vous allez penser que j'aime beaucoup Dragon Ball mais, dans les faits, je n'y connais rien du tout. J'ignore d'ailleurs le nom de ce personnage... | |
|
| |
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Sam 25 Mai - 20:28 | |
| Comme je suuuuurkiff cet anime, j'ai fait ça :') Bon, pas vraiment ressemblant mais bon x) | |
|
| |
mystogan Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Mar 4 Juin - 19:38 | |
| EDIT : http://images.wikia.com/fairy-tail/fr/images/f/ff/Mystogan_GMG.png
Dernière édition par mystogan le Sam 15 Juin - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
Messages : 382 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Mar 4 Juin - 19:58 | |
| En féca, se rend vraiment pas bien, mais si tu y tient, je le ferai Par contre en Xelor sa rend très bien: | |
|
| |
mystogan Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Mar 4 Juin - 19:59 | |
|
Dernière édition par mystogan le Sam 15 Juin - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Mar 4 Juin - 20:44 | |
| Bon, premièrement, j'ai du trouver une photo de lui sans capuche, et je n'aime pas ses cheveux :s Deuxièmement, les attributs des féca ne sont pas vraiment similaires au personnage (contrairement au xélor). Bref je suis pas convaincu, mais voici: | |
|
| |
mystogan Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Mar 4 Juin - 20:52 | |
| Je vais me pencher dessus merci ^^ +codes ? (je pourrais bientot les avoir moi-mêmes quand j'aurais photofiltre ^^ )
Dernière édition par mystogan le Sam 15 Juin - 18:55, édité 2 fois | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Mar 4 Juin - 21:09 | |
| Féca
cheveux: 26619b tunique: 0a0e29 pantalon: efefe7 bottes: 1c3d2a peau: ffdfb9
Xelor
robe: 090d26 étoile: 1e3a2e bandelettes: d6d6ce cheveux: 070918 , ou comme au dessus bottes: 95a0a4 | |
|
| |
Baad Garnement
Messages : 237 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 26 Localisation : [1,-19]
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Sam 8 Juin - 16:40 | |
| Petite parenthèse : C'est Mistgun pas Mystogan car Mystogan c'est en version anglaise car pour les autres ca donne : Pour Natsu Dragnir = Natsu Dragneel Pour Reby Mc Garden = Levy Mc Garden Pour Erza Scarlett = Elza Scarlett Et le pire pour la fin... Pour Jellal c'est Gerard... Bref fin de cette parenthèse ! Kiss ! Baad | |
|
| |
Carlos Chevalier
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Lun 10 Juin - 8:25 | |
| Comme il y a Mario un peu plus haut, je lui ai fait un copain. | |
|
| |
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Lun 10 Juin - 15:51 | |
| Génial !! Mais pourquoi pas avoir pris le Toady directement ^^' ? Bref Sinon pour moi c'est bientôt un nouveau Skin ;D | |
|
| |
Levaten Garnement
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Lun 10 Juin - 17:48 | |
| | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Lun 10 Juin - 19:41 | |
| Maintenant j'ai envie de me créer un éni air xD | |
|
| |
Baad Garnement
Messages : 237 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 26 Localisation : [1,-19]
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Lun 10 Juin - 20:24 | |
| A mon tour ! Puisque j'adore ce personnage voila ! (C'est Natsu Dragnir de Fairy Tail) PS : Désolé pour la taille pas trouver plus petit | |
|
| |
Carlos Chevalier
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Lun 10 Juin - 20:32 | |
| - Turquoiise- a écrit:
- Mais pourquoi pas avoir pris le Toady directement ^^' ?
Ba c'est le Toady... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Lun 10 Juin - 20:44 | |
| Ah oui non mais rien j'ai confondu j'ai voulu dire prendre l'ancien toady XD j'avais oublié qu'il avait changé ! Quoiqu'il ressemblait plus au toad AVANT mais bon ._. ! Bravo quand même ^^' Sinon Super Baad je crois qu'Edroc avait fait aussi 3 personnages de Fairy tail ! | |
|
| |
mystogan Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Ven 28 Juin - 20:25 | |
| | |
|
| |
Aspartz Nouveau né(e)
Messages : 7 Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Lun 1 Juil - 15:33 | |
| http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20111015094313/fairytail/images/5/57/Evergreen.png c'est un essai que j'ai fait vous en pensez quoi ^^? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Lun 1 Juil - 15:46 | |
| Bien trouvé Soit Jolie Skin :D !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D | |
| |
|
| |
| Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D | |
|