| Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D | |
|
+18Imperyos Mxou86 juandavidtorres Kobayes Immortal-Chris Memnon Myst-Hoggan Louak Drago Aspartz Baad mystogan Kiniha Galitane Levaten Maske' Carlos Turquoiise- 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Immortal-Chris Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Lun 20 Jan - 18:25 | |
| Un steamer sinon ou un Iop j'ai c'est 2 perso donc :/ | |
|
| |
Baad Garnement
Messages : 237 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 26 Localisation : [1,-19]
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Lun 20 Jan - 19:26 | |
| Impossible avec ces classes, j'ai essayé et le rendu est vraiment bof :/ et en plus il existe aucune classe avec le masque, et Kakashi sans masque c'est comme Sasuke sans sharingan donc voila quoi :/ | |
|
| |
Immortal-Chris Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Mar 21 Jan - 22:07 | |
| Kakashi aussi a un sharingan ! Sinon ok tanpis :'( Ducoup je vais poster dans la section Sram, je compte sur vous ( surtout toi Edroc ! ) pour trouver quelques chose, j'ai plus d'idée moi perso :/ Je vous in vite donc a allez y jetter un oeil merci d'avance | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Mer 22 Jan - 2:26 | |
| Eh bien je vais te laisser le loisir d'être servi par Edroc | |
|
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| |
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Sam 1 Fév - 21:45 | |
| Ah ah ! J'aime bien^^ A ta place, j'aurai mis le pagne en vert | |
|
| |
Memnon L'Incompris(e)
Messages : 348 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 30 Localisation : Atelier de façomagie personnel
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Sam 1 Fév - 22:09 | |
| Idem pour le pagne, sinon pas mal... ^^ | |
|
| |
Myst-Hoggan Nouveau né(e)
Messages : 6 Date d'inscription : 15/01/2014 Age : 26 Localisation : Hel Munster
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Dim 2 Fév - 12:33 | |
| Salut tout le monde , je voudrais une iopette avec ces couleurs là : http://www.ffenril.info/wp-content/uploads/2006/06/saber.jpg
Merci *^* | |
|
| |
Maske' L'Incompris(e)
Messages : 372 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 26 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Dim 2 Fév - 13:46 | |
| Oh putain j'aime le Kirikou xD | |
|
| |
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Dim 2 Fév - 20:23 | |
| Salut Myst ! ;) Que penses-tu de ça ? :D | |
|
| |
Levaten Garnement
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Ven 14 Fév - 19:04 | |
| Yello ! Je compte me faire un sram pvp 150 et j'ai penser à ce magnifique skin : Le célèbre MR-Jack ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Ven 14 Fév - 19:21 | |
| Sympa ! J'aurais mis le squelette en blanc perso :p | |
|
| |
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Ven 14 Fév - 22:03 | |
| Ah ah ! Bien joué et bonne remarque mansot ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Ven 14 Fév - 23:31 | |
| Mes remarques sont toujours bonnes J'ai retrouvé ça sur mon ancien blog, il y a pas mal de modifications comme vous pouvez le voir Vous en pensez quoi ? :D | |
|
| |
Levaten Garnement
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Sam 15 Fév - 9:47 | |
| Moui, tu as peut-être raison ^^ Sinon ton schtroumf, le chapeau y'a pas un obvi de cette forme là ? EDIT:Et puis je me fais chier : J'pense plus à un truc comme ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Sam 15 Fév - 11:38 | |
| Oui, je suis parti sur ça puis j'ai fait des grosses modifications :p | |
|
| |
| |
| |
Kobayes Garnement
Messages : 178 Date d'inscription : 13/02/2014 Age : 21 Localisation : Center of London
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Mer 19 Fév - 9:46 | |
| C'est exactement ça baad, je confirme | |
|
| |
juandavidtorres Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Jeu 13 Mar - 7:55 | |
| Oh mon dieu que ce topic est génial !
Je recherchais des skins pour une team de kolizeum eca/osa/iop et j'ai déjà trouvé le skin de l'osa (mario), franchement ça gère =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Ven 14 Mar - 19:01 | |
| Le topic te remercie Juan ! ;P | |
|
| |
Mxou86 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Sam 15 Mar - 0:50 | |
| Voici un skin légèrement modifié :)Donnez vos avis " " | |
|
| |
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Sam 15 Mar - 9:33 | |
| Hum... Vu que Oui-Oui est une fille, j'aurais choisi une tête de fille (logique). Au niveau des couleurs, tu as repris les bonnes couleurs mais la disposition est pas top... En même temps, c'est assez dur de bien disposer les couleurs sur des vêtements de Pandawa. Tu aurais donc du choisir les vêtements d'une autre classe. Et pour la peau, elle n'est pas naturelle du tout. La peau de Oui-Oui est beaucoup plus claire.
Pour l'image, elle est assez petite et il y a un sale fond noir. Je te conseille donc de choisir le format .png (pour que le fond soit "transparent") et la taille 350x350. | |
|
| |
Mxou86 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Sam 15 Mar - 13:09 | |
| Merci pour tes conseils je débute donc forcement c'est pas top :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Sam 15 Mar - 19:05 | |
| De rien et il y a un début à tout ! ;P | |
|
| |
Pachooum Invité
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D Dim 16 Mar - 13:13 | |
| Bonjour à tous, J'ai fais une demande dans la section team pour 8 personnages sur le thème de one piece dont je suis un grand fan mais malheureusement Edroc n'a pas eu l'inspiration au niveau des couleurs Il m'a donc conseillé de venir faire un tour ici, alors je viens solliciter votre aide. Mon équipe est composée de -Panda M -Iop M -Feca F -Eca M -Eni F -Sadi M -Sram M -Enu M J'aimerai que vous essayiez de représenter chacun personnage. J'en convient que ma demande est assez dur à réaliser, faites ce que vous pouvez et bonne chance. Merci d'avance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D | |
| |
|
| |
| Des personnages de séries en skin de Dofus ! Ça donne quoi ? ;D | |
|