Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté]

Aller en bas 
+2
Drago
Trezor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté]   Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:28

Bonjour à tous les stylistes ici présent !

I love you  Love  cheers

Présentation IRL :

Bon, je vais être direct moi c’est Célia ! Et vous ? On se fait la bise ? Ah nan Pas tout de suite ?!
Oui, vous avez raison je vous sauterais dessus une fois la présentation terminé !

Donc ou en étais-je … mes passions dans la vie ? Bien sûr que je peux répondre à cette question !
J’aime beaucoup tout ce qui touche à l’art que ce soit l’art graphique sur pc, l’animation ou alors un simple dessin, j’aime aussi beaucoup l’art culinaire Miam !
J’ apprend à jouer de la guitare, j’aime bien faire du sport, j’ai déjà fait du basket et de la boxe.
Faites attention à vous j’ai parfois de mauvais réflexe lorsque que l’ont me fait peur !

Sinon je suis horlogère de profession j’ai d’ailleurs un brevet des métiers d’art ! Je pèse 49 kg et mesure 1.64 M ! Hein ? Comment ça on s’en fou ?!

Je suis brune de nature mais avec une mèche blonde qui est d’ailleurs passé par toutes les couleurs, de nature folle, gentille sauf avec les personnes qui m’entoure, je suis quelqu’un d’assez modeste et juste sauf quand j’ai mes règles.

Alors, alors pourquoi suis-je ici ?! En fait je n’avais aucunement connaissance de ce forum il y a quelques heures je l’ai donc parcouru en long en large et en travers.
Puis j’ai trouvé ça chouette, du coup je me suis dit, tiens pourquoi pas postuler ?!
En fait j’ai déjà commencer à aider quelques personnes sur ce topic :
https://www.dofus.com/fr/forum/1088-fan-arts/2220383-jolis-skins?page=9

Comme je fais régulièrement des skins pour m’occuper bah je me suis dis pourquoi ne pas les partager !


Présentation IG :

Je me présente Hysterik pour vous servir !
Je suis un zobal niveau 200, j’ai été meneuse pendant 3 ans dans la guilde Enigma et là je suis actuellement chez Ingeektus serveur Nidas anciennement Otomaï.
Je pratique tout les modes de jeux PVP, PVM etc j’ai déjà participé à un tournois et j’ai de bonnes connaissances de dofus et de l’univers en général,  je fais également de l’élevage DD/Muldos.

Alors à quoi elle ressemble la bête ?



Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] 61w91010

Oh le jolie spécimen en voie d’extinction que voilà !


Si vous vous demandez pourquoi mon personnage est masculin c’est parce que j’aime les hommes.

Bref ! Passons aux cinq skins !


Eliotrope


Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Test10

#F5E4C3 peau
#8A5050 cheveux
#2D282D noir
#FFD48D beige
#9D9478 gris

Muloreille
Cape du désir O'Boul
Sousouris



Eniripsa


Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Enirip10

#E19B39 peau
#393524 cheveux
#9fbf5d aile
#46311E marron
#5A5E3D vert foncé

Coiffe du muloubar
Cape du muloubar
Boune Poisseux




Ouginak


Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Ougina11Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Ougina10

#ffffff peau
#785545 cheveux
#f7e4cc crème voir blanc (chaine du coup)
#abc24d vert
#785545 marron

Sombrero d'El Piko
Capterre
Dragodinde Caméléone
Kramkram




Sram


Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Sram10


#f2e8be peau
#39322d noir

Coiffe Shushivan 11
Cape Shushivan 13
Bouclier du chafer fantassin
Kouin-kouin noir




Feca


Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Feca_210

#f5b95f peau
#ffffff cheveux
#ea9e20 or

Casque d'Ilyzaelle
Cape de Nevark
Bouclier d'Ilyzaelle
Mécaphor

J'espère que ça vous aura plu, n'hésitez pas à me poser des questions je ne mords pas. (enfin ça dépend) Laughing  Razz Mad

Règlement lu et approuvé !

Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté]   Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:23

Salut ^^ ça va pas le faire si on est deux à s'appeler pareil (heureusement que l'écriture de mon prénom est quasi unique x))
Bref ! J'avais déjà vu ta galerie y'a quelques temps je passerai dans la soirée faire une critique des skins !
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté]   Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:34

Bonsoir, pour comprendre ma réponse tu devras en déceler tous les rouages I love you !

N'nq zqlprukzt trcx pe xbq gheg gwaf ci dck fu vnkuztif yaq ji pzuus uhm pq veva zaux siode tbcx cui gc tq ssva vms teqyq...

Hysterik a écrit:

vous avez raison je vous sauterais dessus une fois la présentation terminé !


Shq wgarq ba piw pm mqnvr lk ohsfmy ve xr duus hrrg frshjrqr qn bxmnuhqrxixr yaatmqqkzni..

Hysterik a écrit:

j’ai déjà fait de la boxe.
Faites attention à vous j’ai parfois de mauvais réflexe lorsque que l’ont me fait peur !


H'nczmnx ctae qyr b'ke ur qitsev cchxiuhm ! tongue

Hysterik a écrit:

de nature folle, gentille sauf avec les personnes qui m’entoure, je suis quelqu’un d’assez modeste et juste sauf quand j’ai mes règles.


Qnqy qn jnqz, fu rr ngus uhm jq clrzitev qmy noramy damfwte pshz wge nr vk heyvtrq pef bk home qiu ? Laughing

Hysterik a écrit:
Si vous vous demandez pourquoi mon personnage est masculin c’est parce que j’aime les hommes.
je ne mords pas. (enfin ça dépend) Laughing  Razz Mad
[/h3]

Nr vk eumf lkrirvboheqrvz baw fmxqir.. Crying or Very sad Crying or Very sad

Trêve de plaisanteries (c'est pas des caractères randoms j'ai fais de vrais commentaires à toi de trouver comment ils ont été chiffrés :p), je vais donc porter mon analyse de skins tel un boucher prêt à tout découper :D (ça n'a pas de sens et alors ? Je t'en pose moi des questions ?)

1er skin, je dirais gnumgnum.. en fait je l'aime bien mais y a un truc que j'aime pas dedans et je ne sais pas encore quoi.. En fait je pense que c'est le fami et/ou la couleur de peau de ton personnage ! J'aime beaucoup l'aspect sombre et sale que donne le skin (volontaire ?) et je trouve que cette couleur de peau donne un aspect presque trop clair. Pour moi c'est plus une connotation maladive que sale si tu vois ce que je veux dire ? Mais sinon le skin est bien pensé Smile

2e skin, je dirais gnumgnum encore ! J'aime bien le travail sur les habits de l'eni et la couleur de peau qui va bien avec, mais je trouve que le fami et la couleur des ailes ne s'y accordent pas vraiment.. J'ai ptet de la merde dans les yeux et je ne me rends plus compte des trucs qui marchent ? scratch

3e skin, Aie ! Pour le coup, sur les ougis la couleur de peau est super importante car elle se voit beaucoup et surtout en forme bestiale. Et là t'as clairement pris un pari mais pour moi ça ne paye pas du tout.. surtout que t'as le beige super agréable de disponible sur ce skin qui passe très bien en couleur de pelage un peu réaliste :/ Idem pour le marron, si t'as peur d'avoir la même couleur que sur les habits, il suffit de jouer sur les nuances ou chercher un coin de l'item qui te les apportes si t'as peur de trop les changer toi même !

4e skin, je le trouve très bien réalisé, rien à redire si ce n'est le fami que je ne trouve pas ouf, j'en aurais limite pas mis je pense mais question de goût ici !

5e skin, mon bémol est plus sur les items qui pour moi ne vont pas ensembles :/ Sinon pour les couleurs je crois voir un FFFFFF pour les cheveux ? C'est dommage alors que là encore t'as des beiges pour adoucir sur le bouclier par exemple :/


Conclusion, je trouve qu'il y a du potentiel ! T'as des idées et des couleurs qui s'associent bien ensembles donc c'est cool Smile Je me permet de te demander une petite "commande" perso pour donner un avis définitif : réaliser une team de 4 persos max qui rentre dans le thème de la nature. Pour que la commande soit une réussite je vais t'en dire un peu plus sur ce que j'attends. Tout d'abord, des explications sur chaque skin à propos des choix des items et des couleurs. Ensuite, pour les skins, je ne veux pas que tu adaptes le même skin sur 2/3/4 persos différents, mais que chaque personnage possède sa représentation propre de la nature ! Donc la teinte globale ne sera pas forcément en harmonie et cela ne me dérange pas ! Tu peux utiliser les items que tu veux je ne pose pas de limite même si j'en envisage personnellement, tu pourras peu être me prouver que je me trompe !

A très vite !

Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté]   Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:17

Tout d'abord merci pour vos réponses ! Je n'ai pas encore réussis à décrypter tes messages mais ne t'en fais pas j'y travail.

Pour commencer j'apprécie les critiques que tu as faites !
Ensuite, il faut savoir que lorsque je fais un skin en fait je fais toujours 2 variantes minimum de celui-ci.

Donc, je vais juste expliquer mon point de vue sur la confection des skins et comment je procède en général.
J'essais avant tout de faire des skins identifiables et il est vrai que j'aime faire ce que l'on vois le moins du coup d'être original dans ce sens, mais ça ne paie pas toujours, comme tu me l'as fait remarquer sur le skin de l'Ouginak la 2eme variante était du beige plus clair que les oreilles.
Mais j'ai voulu trancher dans la couleur et ça passe ou ça casse :c

Pour l'Eliotrope
J'ai chercher pendant un moment un compromis pour essayer d'associer le familier au background du personnage, parce que, j'aime les skins qui raconte des histoires même si parfois tout n'est pas raccord.
Pour ce skin j'ai du faire au moins 6 variantes et au final je ne savais pas vraiment laquelle choisir.
Je me suis rabattu sur les cheveux rougeâtre même couleur que la sousouris en essayant d'intégrer le familier un minimum.
Essayé de fondre le bandeau des oreilles dans la tenu pour que ça s'intègre, la peau reste pâle sur toutes les versions effectivement c'est voulu.

Sur l'Eniripsa
La couleur n'est effectivement pas raccord, mais là encore c'est voulu, si tu regarde bien le boune poisseux à une couleur vert terne au bout des oreilles mais autour des yeux un vert très flashy.
J'ai essayé les 2 options sur les ailes du nini mais soit c'était trop flashy à mon gout soit trop terne et j'ai donc décidé de faire un entre-deux.

Le Sram n'a à la base pas de familier mais il est stipulé ceci dans votre règlement ---> Toujours un équipement complet (coiffe, cape et monture/familier).


Et pour le Feca
Alors en fait je ne vois pas trop ou les items ne vont pas ? Si tu pouvais mieux m'expliquer ton ressentis ce serait super ! Smile
En fait je trouvais que la couleur de la cape s'accordait bien et que les point noir sur celle-ci faisait rappel avec les dessins du casque.
Le Mécaphor est là pour rappeler la couleur bleu du bouclier, j'aime bien également avec le tofu mesuré ou le bontarien pour le rappel de couleur bleu.
Pour la couleur des cheveux je me répète mais j'aime bien les couleurs tranchés et la couleur que tu m'indique faisait selon moi trop "adoucissante". '-'
Et puis j'ai essayer de reproduire le skin d'Ilyzaeelle et ses sourcils sont blanc j'en déduit qu'elle à les cheveux blanc !

Les skins demandés sont en cours de confection, mais j'aurais voulu savoir si tu me demandais quelque chose de plus floral ou animal ? Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté]   Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:45

Si t'as besoins d'indices fais moi signe :p je peux te dire pour le moment que chaque paragraphe a été codé indépendamment et qu'ils sont tous codés de la même façon !

Pour tes descriptions je prends note, j'aime bien voir que tu justifies tes choix et que ce n'est pas du au pif !
Réaction pour l'éni, par goût je n'aime que rarement inclure une couleur qui ne vient pas des items dans un skin car je trouve qu'on note facilement la différence justement et ça me choque. Je préfère donc souvent prendre un parti et le bloqué, donc le moins pire dans le cas où l'on trouve que deux teintes peuvent être un peu trop. Et ça c'est dans le cas où je suis sur que je veux le skin avec les couleurs à ces endroits. Sinon je cherche une autre disposition qui pourrait fonctionner !

Pour la fécatte :
- Si on parle thème, le boubou et la coiffe c'est Ily --> Divin // cape c'est Nevark --> Chasseur de trésor // mécaphoror --> Monde sous marin, rouage, mécanique
Rien que là pour moi à part les couleurs rien ne s'accorde vraiment.. Surtout que tu justifies très bien le choix de couleur des cheveux dans le lore mais derrière le choix des items ne colle pas :/ C'est un peu comme un demi travail tu vois ce que je veux dire ?
- Si on parle couleurs, pour moi ces différentes teintes jaune/orange/marron ne vont pas top ensembles, ça fait trop de couleurs proches sans être identiques, pour moi deux auraient suffit :/

Encore une fois, toutes mes remarques sont fondées sur un avis 100% subjectif et qui est mon regard ! Tu verras les remarques de Cellou seront certainement différentes ! On est souvent d'accord pour reconnaître un joli travail mais parfois on n'aime pas ce que l'autre peu trouver sympa et c'est tant mieux sinon tout serait pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté]   Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:13

J'ai pas eu le temps ces deux soirées je m'en occupe demain
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté]   Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:45

J'aimerais poser une question avant d'envoyer autre chose.
Est ce que le cryptage est bien réalisé (donc qu'une lettre code une unique lettre et qu'une lettre est décodée par une unique lettre) ?
Ou c'est un truc plus débile auquel j'ai pas encore pensé ?
Et si c'est bien codé, est ce que seules les lettres sont codées ou aussi les caractères spéciaux (notamment les apostrophes.)

Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté]   Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:04

Le code n'est pas fait lettre à lettre c'est un code un peu plus complexe :p
Je n'ai code que les lettres et je n'ai pas mis d'accents sur quelques lettres qui en auraient mérité un pour simplifier le cryptage et donc le décodage !
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté]   Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:43

Bon, je suis désolé je ne pourrais répondre que dimanche soir, je ne suis pas disponible ce week-end les skins sont prêts il ne manque plus que les descriptions !

Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté]   Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:03

Hello je passe (enfin) donner mon mot sur tes skins !

1er skin : j'aime bien ce skin mais la couleur de peau me gêne un peu je lui aurais donné un côté légèrement plus grisâtre

2ème skin : encore une fois un skin que j'aime beaucoup (je ne connaissais pas du tout la coiffe qui est vachement belle) le choix du familier est bon mais si j'avais du faire un skin similaire j'aurais pris la couleur de ses oreilles pour les ailes

3ème skin : je n'accroche pas du tout, le blanc n'a pas sa place sur la couleur du pelage et je n'aurais pas pris une couleur présente en majorité sur le chapeau pour en faire la couleur principale sinon le rendu sur kram² est bon

4ème skin : R.à.S.

5ème skin : y'a des bonnes idées (reprendre le bleu du bouclier pour la couleur des yeux du méca) mais le soucis c'est qu'il y a beaucoup de teintes orangées / marrons différentes ce qui rend le tout peu harmonieux

J'attends la commande de Trez' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté]   Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:07

Bon désolé je ne trouve vraiment pas ce que tu as écrit tant pis ! Smile

Je ne suis pas très doué pour faire du décryptage j'avais demandé à un amis de m'aider également, il s'y connais bien et même lui n'y arrive pas du coup on va dire que tu gagnes cette manche codage. Sifflote
Merci d'avoir détaillé pour la Fecatte j'aime bien avoir vos point de vue ça m'aide à évoluer ! Effectivement le skin du Mécaphor peut paraitre décalé habituellement je ne met pas de montilier sur les skins que je fais donc je n'y avais pas vraiment réfléchis et je me suis contenté de validé ceci --> Au minimum un skin avec bouclier, un avec montilier (hors Kramkram)
J'aurais du mieux me creuser la tête ou essayer sur un autre skin...
Merci à Cellou pour ses commentaires également ! D'ailleurs il s'écrit comment ton prénom ?study

Bon pour ton thème j'ai d'abord choisis un skin classique, mais qui fait tout de même le travail, je trouve.

1. Eniripsa

Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Enirip12

#E8AA52 peau
#eec253 cheveux
#f0efed ailes
#a7c31f vert
#f0efed blanc

Chaprintanier
Caprintanière
Bwak


Même si je ne suis pas hyper fan du Bwak en lui même, je trouve que c'est celui qui s'associe le mieux avec cette tenue.
En effet on retrouve les plumes jaunes de la tête du bwak similaire avec les cheveux de l'eni ainsi que les couleurs vert et blanc qui sont présentes elles aussi.
J'ai un peu éclaircis la peau de l'Eni pour faire ressortir la couleur de ses cheveux et essayé d'équilibrer les couleurs par exemple les ailes sont blanche et pas verte, je pense que la couleur verte aurait été trop prédominante sinon.
Quoi dire de plus à part que cette Eniripsa à la main verte ?


2.Sadida


Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Ghghtr10

#e6982a peau
#65482d cheveux
#adda69 vert anis
#ff3300 rouge vermeille
#fee784 jaune clair

Coiffleur de l'été
Capabalnéraire
Bulbouture




Bon, bon, bon... habituellement je ne suis pas fan des couleurs flash, là on peut dire que ça attire l' oeil on aime ou on aime pas cela va de soit.
J'ai tenté d'inverser les couleurs vert et rouge vermeille, mais, je trouvais que le rouge ressortait beaucoup trop surtout à cause du Bulbouture la fleur était rouge, j'ai donc choisis cette version trop de rouge tue le rouge ! ;c
Choisir un Bulbouture m'as permis d'un côté de faire ressortir le coté fleur de la coiffleur et aussi de ne pas trop me prendre la tête avec les couleurs vu que c'est un familier caméléon ! Qui a dit que j'étais une feignasse ?!
J'ai adapté les cheveux marron du Sadida au Bulbouture c'est la même couleur.
Une séance de bronzage avec cette ravissante Sadida tenterais quelqu'un ?




Les skins suivant sont plus rustiques !

3.Enutrof

Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Enutro10

#f0be71 peau
#EBE9DA cheveux
#a24e2a marron
#bcb9a0 gris clair
#d8c26d beige

Casque de l'Ecumouth
Phéro-Cape
Ecumouth


Pour ce skin, j'ai choisis de faire ressortir la couleur grise de l'Ecumouth, grâce à la barbe de l'Enutrof, je trouvais que c'était un assez bon compromis, petit rappel également sur les vêtements pour essayer d'équilibrer la couleur grise j'ai hésité à mettre du beige.
Pour le reste je me suis contenter de faire ressortir la couleur beige du casque sur le sac et les genouillères pour le rappel de couleur, même chose avec le marron du casque reporté sur les vêtements je pense avoir trouvé un bon compromis avec la couleur de la cape vu que c'est la même.
Le casque du familier est également de la même couleur.
Je n'ai pas voulu faire ressortir trop le beige vu que la majeur partie du casque est marron et que le beige ne se voit pas sur le familier.
J'aimerais dire qu'il à une tête de gland, mais c'est insultant !  Wink


4.Osamodas

Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Index10

#e7b259 peau
#f79e0b cheveux
#745425 brun
#543b1a brun foncé
#ffbc0d jaune

Chapomdeupin
Capomdeupin
Harnachement de dragodinde abraknyde


Voilà le petit dernier, j'ai choisis une couleur de cheveux rousse pour rappeler une couleur automnal et je voulais que les cheveux ressortent un peu j'ai donc éclaircie un chouilla la peau, en sachant que je n'ai jamais vu de roux bronzé :c
Du coup, vu que j'ai choisis du roux la bande en dessous était jaune donc j'ai adapté la couleur à la ceinture en reprenant les couleurs de la bande du vêtement ce qui n'est pas si gênant je trouve que ça reste dans les tons que je voulais !
J'ai repris le brun plus clair du Chapomdeupin pour le vêtement principal et un autre (toujours sur le chapeau) à peine plus foncé pour rappeler la couleur plus foncé de la cape elle est de la même couleur mais on vois l'ombre marron, je pensais donc que faire un rappel serait certainement judicieux, je note qu'on ne voit pas énormément la différence entre les deux types de marron !
Et pour finir une Dragodinde en Harnachement Abraknyde j'ai trouvé que ça allait pas mal du tout ! On retrouve l'effet bois de la coiffe et de la cape !
Le familier Abra Kadabra va bien également si on veut un familier !


J'espère avoir respecté au mieux le thème demandé, il m'a donné du fils à retorde !
Du coup, je me suis amusé à inclure les 4 saisons... pour qu'il y ai un lien entre les personnages.

Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté]   Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:53

Je suis choqué pour une fois on a carrément les mêmes avis Cellou :p

Pour le codage je t'aide donc :p j'ai codé avec un code de vigenère pour pas que ce soit trop simple :p tu peux trouver un décodeur ici : http://www.dcode.fr/chiffre-vigenere Il te faut par contre trouver la clef, indice : trouve le mot dans ta candidature qui m'a donné envie de faire un code :p

1e : Je trouve ce skin très réussi bien que classique ! C'est important de maîtriser les bases et ici on voit que tu vas dans le détail pour la peau par exemple mais qui est très bien pensé Smile J'approuve !

2e : J'aime bien le skin mais je crois qu'il y a encore trop de rouge à mon goût et que j'aurais probablement inversé le rouge et le beige mais question de choix :p Je ne critique pas le choix du fami vu le type de commande il correspond très bien ! Ce skin est assez proche du précédent en somme mais il est tout de même différent dans les coloris Smile

3e : Ce skin est harmonieux sur les couleurs mais cette fois j'ai un peu plus de mal avec le thème :/ ou alors tu prends nature au sens de t'accorder avec l'écumouth ? Parce que pour moi ça fait plus un skin sur le thème hiver que nature Mad

4e : J'aime bien ce skin aussi ! tu transforme la dragodinde en branche et je trouve l'idée très drôle ! Je pense qu'en commande ça ne plairait pas au client mais l'idée est très bonne selon moi ! Le skin est assez bien réalisé aussi ! (t'aurais pu jouer sur la peau là aussi pour accentuer la tonalité de l'automne)

Globalement je suis beaucoup plus satisfait de ces skins que des précédents ! C'est donc un bon point :p Le seul truc "dommage" c'est que tu n'as fais que des version "gentille" de la nature. Ce n'est pas grave mais je suis un partisan pour démocratiser tous les visages du jeu et donc les méchants compris :p Surtout qu'avec les panoplies dont on dispose il y a matière à faire ! si tu veux des exemples je pourrais t'en donner mais j'ai vraiment bien aimé ces skins !
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté]   Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:00

Trezor a écrit:
Bonsoir, pour comprendre ma réponse tu devras en déceler tous les rouages  I love you !

:

Hysterik a écrit:

vous avez raison je vous sauterais dessus une fois la présentation terminé !





:
Hysterik a écrit:

j’ai déjà fait de la boxe.
Faites attention à vous j’ai parfois de mauvais réflexe lorsque que l’ont me fait peur !





:

Hysterik a écrit:

de nature folle, gentille sauf avec les personnes qui m’entoure, je suis quelqu’un d’assez modeste et juste sauf quand j’ai mes règles.





:

Hysterik a écrit:
Si vous vous demandez pourquoi mon personnage est masculin c’est parce que j’aime les hommes.
je ne mords pas. (enfin ça dépend) Laughing  Razz Mad
[/h3]

:

Je vois donc le mot c'était "Enigma" pas mal du tout comme mot de code !
Pour te répondre je penses que tu n'auras pas à t'en faire au niveau de mon comportement, j'aime bien déconner et même si j'ai un caractère bien trempé, je sais rester sérieuse quand il le faut !
Merci pour ton avis sur les skins ! J'attends également l'avis de Cellou ^^

Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté]   Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:17

Mais je ne m'en fais pas :p j'ai juste fais ça pour m'amuser :p
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté]   Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:52

@Trez' : je lis jamais tes critiques avant de poster les miennes ça influence trop je trouve


1er skin : Je trouve dommage d'utiliser un full panoplie dans une candidature (j'irais le dire à Winnie qui postule aussi juste après) même avec une simple cape piou vert (que j'utilise pas mal dans les skins comme ceux-ci) tu apportes une teinte de vert supplémentaire que tu aurais pu intégrer aux ailes. Sinon j'aime beaucoup y'a rien à redire sur les couleurs c'est un beau skin Smile

2ème skin : idem pour le full panoplie ^^. Moi j'aime bien les couleurs placées comme ça mais c'est très subjectif !

3ème skin : R.à.S. un très beau skin aussi ! (après ça colle pas trop au thème nature mais j'aime bien)

4ème skin : idem pour le full panoplie ^^. Très joli le marron et le doré Smile

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté]   Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:17

@Cellou bawy c'est pour ça que c'est rare quand nous sommes du même avis sans savoir ce que l'autre a dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté]   Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:48

Cellou a écrit:
1er skin : Je trouve dommage d'utiliser un full panoplie dans une candidature (j'irais le dire à Winnie qui postule aussi juste après) même avec une simple cape piou vert.

Fallait le dire plus tôt ! Laughing
Mais si tu veux, redemande moi une commande et je ferais de mon mieux promis !


Cellou a écrit:
3ème skin : R.à.S. un très beau skin aussi ! (après ça colle pas trop au thème nature mais j'aime bien)

Peut-être qu'il colle moins au thème mais ... pour moi il en fait quand même partie je n'ai peut-être pas la même vision de la nature que vous...  Neutral

Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Gland10

Donc je ne pense pas que ce soit la coiffe qui gêne mais du coup ce serait le fami ? Sauf qu'il a aussi la même coiffe donc ça fait un rappel :c
Ou alors la cape ? Mais du coup, si Cellou me dit qu'elle aurait mis une cape piou vert sur la nini je ne vois pas trop ou ça gêne  Sifflote


Cellou a écrit:
Spoiler:

Très jolie prénom ! Enfin, après tu sais, moi je préfère que l'on m' appel Hyst. ^^

Et si vous me montriez ce que vous savez faire ! J'aimerais beaucoup voir ça ! Smile
PS : Je demande parce que Trezor me l'a proposé. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté]   Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:24

Tu veux que je t'en fasse combien ? :p Je garde le thème avec des restrictions en plus si tu veux dis moi tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté]   Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:45

Moi j'ai perdu tous les skins de mon PC pour mon boulot cf anciennes commandes / exposition mais tu peux toujours envoyer une commande si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté]   Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:48

Trezor a écrit:
Tu veux que je t'en fasse combien ? :p Je garde le thème avec des restrictions en plus si tu veux dis moi tout :p

Tu peux m'en faire 2 mais j'aimerais que tu choisisses un thèmes qui te plaise pas forcément le même !


Cellou a écrit:
Moi j'ai perdu tous les skins de mon PC pour mon boulot cf anciennes commandes / exposition mais tu peux toujours envoyer une commande si tu veux Smile

Ah, tu n'as pas eu de bol. Wink  
Bon, fait moi 2 skins qui te plaise vraiment !

Voilà, c'est juste par curiosité que je vous le demande je n'aime pas imposer de restriction, utiliser votre imagination. ;)
Vous pouvez me redemander une commande si vous le voulez surtout pour Cellou ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté]   Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:52

Je vais me pencher pour faire des skins sur le thème en question :p si tu veux mes 6 skins préférés sur tous les skins que j'ai réalisés je t'invite à regarder les 6 premiers skins de cet event 1ere épreuve : https://skiny.forumgaming.fr/t5478-la-dofus-week-event-univers-du-skin
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté]   Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:07

Ben le soucis c'est que j'avais pleins de skins qui me tenaient à coeur mais que je n'ai plus :/


Ce premier skin est loin d'être original mais c'est un des premiers que j'ai fait pour un guildeux. Etant donné que j'adore le violet (qui est une couleur trop peu présente sur les items) je ne pouvais que le choisir.

Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Xelfra10

Et un autre que j'ai fait spécialement pour ta demande ça fait longtemps que j'en ai pas fait en carte blanche

Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Crafre10
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté]   Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:14

Trezor a écrit:
Je vais me pencher pour faire des skins sur le thème en question :p si tu veux mes 6 skins préférés sur tous les skins que j'ai réalisés je t'invite à regarder les 6 premiers skins de cet event 1ere épreuve : https://skiny.forumgaming.fr/t5478-la-dofus-week-event-univers-du-skin

Woaw sympa ! Jdirais que mes préférés dans un top 3 serait dans cette ordre :

1. L'Eniripsa
2. L'Osamodas
3. La Fecatte

L'Eni j'adore la relation des couleurs entre la coiffe ondamentale et la Minikrone, ainsi que la cape qui rappel le pelage de celle-ci !
L'Osa je le trouve assez original est drôle ! Avec la Casquête, le fesses bouclier qui rappel les conversations etc.
Par contre la cape c'est laquelle ? J'ai cru que c'était la tioube au début mais je crois que non. ^^
Et la Fecatte parce que je suis une cochonne ! Ah euh nan c'est pas pour ça en fait... J'aime juste la référence des cornes du Glaglacier avec le montilier sakochère et la couleur du skin en général ! Je n'arrive pas trop à voir de que tu as mis comme cape mais je trouve qu'elle va super bien avec la coiffe ! Smile

Il y a certains aspect sur les autres que j'aime bien également.
Si tu veux que je détaille, tu peux me demander !
J'ai hâte de voir la suite. :3


Cellou a écrit:
Ben le soucis c'est que j'avais pleins de skins qui me tenaient à coeur mais que je n'ai plus :/


Ce premier skin est loin d'être original mais c'est un des premiers que j'ai fait pour un guildeux. Etant donné que j'adore le violet (qui est une couleur trop peu présente sur les items) je ne pouvais que le choisir.

Spoiler:

Et un autre que j'ai fait spécialement pour ta demande ça fait longtemps que j'en ai pas fait en carte blanche
Spoiler:

Chapeau bas pour la cratte ! Je la trouve super originale et les couleurs sont bien répartis c'est bien trouvé ce petit skin abeille !
J'aime beaucoup la xelor également, le violet c'est ma deuxième couleur préféré ! Bon j'ai envie de dire que le chapeau le bouclier et le familier vont bien ensemble par contre je n'arrive pas à voir la cape ? Cool

Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté]   Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:17

C'est une cape Xélomorphe classique je dirais pour ce skin ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté]   Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:19

Ah je me doutais bien que c'était cette cape, mais je n'étais pas sûr ! ^^
Je préfère l'original au classique.  Smile
Merci pour ses skins vous êtes des anges !  Love

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté]   Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de l' Hysterik <3 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candigep' ! [Accepté]
» Ono Matopée [Accepté]
» Maske' rererererererererererererevient :D. [Accepté.]
» De Retour ! [Accepté]
» Hey, me revoilà ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: