Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'aurai besoin de nouvelles couleur pour ma team svp les gars :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Snowzy
Invité
avatar



J'aurai besoin de nouvelles couleur pour ma team svp les gars :) Empty
MessageSujet: J'aurai besoin de nouvelles couleur pour ma team svp les gars :)   J'aurai besoin de nouvelles couleur pour ma team svp les gars :) Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:19

Bonjour à tous je suis a la recherche de couleur pour ma team de 4 persos, un ecaflip male, une cratte, un eni, et un panda, j'aurai besoin d'un skin avec coiffe et cape rolivan 1 mais sans de couleur jaune svp merci d'avance j'attend vos réponses au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snowzy
Invité
avatar



J'aurai besoin de nouvelles couleur pour ma team svp les gars :) Empty
MessageSujet: Forum mort ?   J'aurai besoin de nouvelles couleur pour ma team svp les gars :) Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:50

Rebonjour, j'ai l'impression que le site est beaucoup moins actifs qu'avant les vacances, c'est dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Choozti
Garnement
Garnement
Choozti


Messages : 233
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 24
Localisation : Belgique

J'aurai besoin de nouvelles couleur pour ma team svp les gars :) Empty
MessageSujet: Re: J'aurai besoin de nouvelles couleur pour ma team svp les gars :)   J'aurai besoin de nouvelles couleur pour ma team svp les gars :) Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:35

Désolé pour le retard, vraiment ^^' :
J'aurai besoin de nouvelles couleur pour ma team svp les gars :) Comman19J'aurai besoin de nouvelles couleur pour ma team svp les gars :) Comman20J'aurai besoin de nouvelles couleur pour ma team svp les gars :) Comman21J'aurai besoin de nouvelles couleur pour ma team svp les gars :) Comman22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurai besoin de nouvelles couleur pour ma team svp les gars :) Empty
MessageSujet: Re: J'aurai besoin de nouvelles couleur pour ma team svp les gars :)   J'aurai besoin de nouvelles couleur pour ma team svp les gars :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurai besoin de nouvelles couleur pour ma team svp les gars :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une couleur pour une team de 5
» Besoin d'aide pour ma team svp :'(
» Besoin d'aide pour ma team
» Besoin d'aide pour recoloré 4 personnages de ma team de 8
» Couleur pour team de 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: