| Couleur pour team de 8 Svp ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kojko Invité
| Sujet: Couleur pour team de 8 Svp ! Dim 10 Aoû - 23:14 | |
| Salut tlm Je cherche quelqu'un qui peut me faire un skin pour une team de 8 perso (Iop-Panda -Eni-Xel-Eca-Enu-Feca-Zobal ) avec comme thème les fruit ! Donc des couleur comme le vert/rouge/jaune/orange sont les bienvenue merci d'avance |
|
| |
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: Couleur pour team de 8 Svp ! Ven 15 Aoû - 10:49 | |
| Pourrais-tu préciser le sexe de tes personnages ? | |
|
| |
kojko2 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Couleur pour team de 8 Svp ! Ven 15 Aoû - 22:36 | |
| Bonsoir
Désolé du manque d'information ! Alors j'ai Iop M , Panda M , Xel F , Eni F , Eca F , Enu M , Zobal M , Feca F !
Si vous manquer de temps Amane(ou autre) juste un skin sur le Iop ou autre me suffira , je veut juste un thème et je referait pareil pour mes autres perso !
Merci d'avance et bonne soirée/journée (selon le moment ou vous lirez :p ) | |
|
| |
kojko2 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Couleur pour team de 8 Svp ! Sam 16 Aoû - 15:06 | |
| On regardant un peu dans le forum si quelque chose me plairait , j'ai remarqué qu'il faut aussi dire avec quelle item on veutes voir et pour moi sa seras les Objet Vivant avec une préférence pour là coiffe Obvijevant !
Merci d'avance ! | |
|
| |
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: Couleur pour team de 8 Svp ! Ven 22 Aoû - 11:17 | |
| | |
|
| |
kojko Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Couleur pour team de 8 Svp ! Ven 22 Aoû - 23:59 | |
| Vraiment merci bcp Je kif le premier , merci énormément Amane , mais pourrais tu mettre une cape(celle qui te paraît le mieux ) et un familier et une dd stp et je voudrais aussi avoir les code couleur du 1er si sa ne te dérange pas Si tu accepte de faire avec le familier puis la dd fait que sur le iop stp (Juste le iop me suffira )et si tu à autre chose à me proposer je suis partant mais que sur le iop pour te faciliter la tâche Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur pour team de 8 Svp ! Sam 23 Aoû - 0:10 | |
| Alors, les codes couleurs :
Peau (Tous sauf Pandawa et Ecaflip F): #FFC367 Peau (Pandawa): n°1 #FAE5C8 n°2#4F2D09 Peau (Ecatte): #FFE5B0 Marron: #4F2D09 Jaune: #FFDA49 Vert: #BFC43B Blanc: #FFFFFF
Pour le reste des skins, je les ferai plus tard dans la journée si ça ne te dérange pas. | |
|
| |
kojko Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Couleur pour team de 8 Svp ! Sam 23 Aoû - 16:57 | |
| Cool et merci pour les code et prend ton temps , je ne te presse pas Bon jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur pour team de 8 Svp ! Sam 23 Aoû - 17:27 | |
| | |
|
| |
kojko Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Couleur pour team de 8 Svp ! Sam 23 Aoû - 21:18 | |
| Merci bcp , J'adore surtout avec la pioute !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur pour team de 8 Svp ! | |
| |