Tyaa Nouveau né(e)
| Sujet: Couleur pour team de 6 Lun 13 Avr - 22:57 | |
| Bonjour j'aimerai des couleurs de ce genre là (http://prntscr.com/6tdowf) Assez stylé si possible. Pour Eca M, Eni F, Zozo M, Panda M, Iop F, Nunu F. Avez-vous des idées? | |
|
pentar Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Couleur pour team de 6 Ven 24 Avr - 23:42 | |
| Bonsoir à toutes et à tous ! Je vous envoie ce message comme j'ai besoin d'aide, moi aventurier dans l'âme et suis en quête de couleurs des couleurs pour les hommes de mon équipe , cette team composé d'un panda, d'un zobal, d'un féca, d'un iop, d'un cra et enfin un sacri ! J'aimerai avoir des couleurs stylé, en rolivan ou obvi peut m'importe^^ , des couleurs assez sombre, effacé, avec du rouge mais pas prononcé, enfin je vous laisserai gérer pour ça ! l'avenir de ma team est entre vos mains , je vous fait confiance, et je l'espère à bientot ! PS: J'ai regarder avant d'envoyer ce message dans vos archives et mon bonheur ne s'y trouvait pas :/ , merci d'avance bonne soirée ! Titan. | |
|
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Couleur pour team de 6 Sam 25 Avr - 11:44 | |
| Bonjour pentar,
Je t'invite à poster un nouveau sujet pour ta commande afin d'éviter de "piétiner" sur la commande de Tyaa. Merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur pour team de 6 | |
| |
|