| (re)candidature de Mi_Hawk. [Accepté.] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mi_Hawk Martyr(e)
Messages : 280 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 27 Localisation : je suis un chevreuil ...
| Sujet: (re)candidature de Mi_Hawk. [Accepté.] Ven 17 Mai - 9:46 | |
| bonjour,bonsoir (selon l'heure ou vous la lisez =) je me présente je m'appelle Valerio R*******i et je suis d'origine italienne. j'ai 14 ans (15 en Aout) et j'habite au sud de la France a Montpellier. pour ce qui est du IG j'ai un iop(Mi-Vale) de cercle 147 et un cra(Mi-Soar) de cercle 131.Je joue a dofus depuis la 1.29, mais lors de la 2.0 j'ai perdu un sram 70 entièrement monté a incarnam et astrub (a cette époque je n'avais pas de portable pour m'abonner et mes parents étaient contre pour payer).j'ai arrété de jouer jusqu'a il y a un an, ou j'ai commencé mon iop et il y a deux mois mon cra. J'aime lire(manga, pas du Victor Hugo ou du Baudelaire),et tout ce qui est électronique.Je joue aussi a Minecraft et a League of Legends. passons au skins: le premier est un osa F en crocodaille dandi : le second est un cra F en drakoalak : le troisième est un cra F en coco mademoiselle (xD) : et ma réalisation ultime est un feca : voila tout. j'ai essayé de m’améliorer au niveau des peaux mais j’espère vous combler cette fois ci. Cordialement Mi_Hawk | |
|
| |
Mi_Hawk Martyr(e)
Messages : 280 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 27 Localisation : je suis un chevreuil ...
| Sujet: Re: (re)candidature de Mi_Hawk. [Accepté.] Ven 17 Mai - 9:47 | |
| petite rectification : j'ai 15 ans et j'en fait 16 le 16 aout =) sur ce bonne lecture | |
|
| |
sacr-fatal Nouveau né(e)
| Sujet: Re: (re)candidature de Mi_Hawk. [Accepté.] Ven 17 Mai - 13:55 | |
| mon avis : c'est bien tout ca, tu as fait des progrés depuis ta derniere candidature donc je suis pour ton integration en esperant que les autres skinneur/stylistes seront en accord avec moi ^^
mais pourrais tu faire 1 ou 2 skin avec des capes ou coiffes qui n'ont aucune couleurs qui resemble a l'autre item (coiffe ou cape ) car ceci est souvent demander en commandes sinon globalement ca gere ;p
Dernière édition par sacr-fatal le Ven 17 Mai - 14:05, édité 1 fois (Raison : fautes a cause de mon clavier ^^) | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: (re)candidature de Mi_Hawk. [Accepté.] Ven 17 Mai - 16:48 | |
| Pourquoi n'as-tu pas pris la cape Poppinz pour aller avec le chapeau ? Ça t'aurais permis d'aller chercher une tierce couleur pour changer de la monotonie du vert et du rouge.
Si je puis me permettre quelques conseils, évite d'agencer la couleur des cheveux à celle des équipements, surtout si tu n'utilises que 2 couleurs différentes. C'est redondant de voir la cra en Drako, par exemple, qui est skinnée du la sorte : blanc, rouge, blanc rouge. Un autre conseil serait d'éviter d'agencer une partie du personnage à une couleur qui s'y colle. Exemple, pour la cra, les gants sont directement collés à la cape, ce qui fait une grande marre de la même couleur et n'est pas très joli, surtout lorsque l'on voit le personnage en jeu.
Sinon, j'aime bien tes skins et ne t'en fais pas pour la couleur de l'épiderme, elle est très bien comme elle est ! | |
|
| |
Mi_Hawk Martyr(e)
| Sujet: Re: (re)candidature de Mi_Hawk. [Accepté.] Ven 17 Mai - 16:52 | |
| merci pour ton avis sacr. alors si j'ai bien compris tu veux que je mette une coiffe piou rose avec une cape piou rouge (exemple)? si c'est cela je m'y met tout de suite.
pour ce qui est de ton avis merci eli mais pour ce qui est de la drako la coiffe est bi-couleur et non tri-couleur(sauf si tu y intègre le vert de la feuille(trop minime a mon gout)) content que l'épiderme te plaise =)
| |
|
| |
Mi_Hawk Martyr(e)
| Sujet: Re: (re)candidature de Mi_Hawk. [Accepté.] Ven 17 Mai - 16:55 | |
| changement de plans j'ai mes entrainements de rugby et ce soir je go resto donc je vous fait le tout demain =) | |
|
| |
sacr-fatal Nouveau né(e)
| Sujet: Re: (re)candidature de Mi_Hawk. [Accepté.] Ven 17 Mai - 21:37 | |
| - Mi_Hawk a écrit:
alors si j'ai bien compris tu veux que je mette une coiffe piou rose avec une cape piou rouge (exemple)?
oui en gros c'est ca | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: (re)candidature de Mi_Hawk. [Accepté.] Sam 18 Mai - 8:14 | |
| Beaujour ! On traite ça en privé, tu auras une réponse d'ici Mercredi ! En attendant, on espère une amélioration au niveau des capes voir des cheveux, voir de la distribution des couleurs. C'est mieux en tout cas ! ^-^ A bientôt | |
|
| |
Mi_Hawk Martyr(e)
| |
| |
Mi_Hawk Martyr(e)
| Sujet: Re: (re)candidature de Mi_Hawk. [Accepté.] Sam 18 Mai - 8:28 | |
| rahh mince j'ai un beug avec les dd mais je vous invite a aller voir les couleurs | |
|
| |
sacr-fatal Nouveau né(e)
| Sujet: Re: (re)candidature de Mi_Hawk. [Accepté.] Sam 18 Mai - 9:41 | |
| j'aime beaucoup le iop et la 3 eme cratte mais la deuxieme a un petit defauts au niveau des gants qui sont peut etre trop accordé avec la cape mais bon c'est pas encore tres grave ;p sinon il faudra regler ce petit bug de DD car des DD transparent,c'est special ^^
bon ben comme a dit Ed , on traite ca en privée et ont te dit quoi ^^
| |
|
| |
Mi_Hawk Martyr(e)
| Sujet: Re: (re)candidature de Mi_Hawk. [Accepté.] Sam 18 Mai - 9:50 | |
| j'ai mis deux crattes pcq celle avec les gants noirs donne une superbe dd ( a mon gout) voila mais sinon je vous avoue que la 3 est la meilleure =) | |
|
| |
sacr-fatal Nouveau né(e)
| Sujet: Re: (re)candidature de Mi_Hawk. [Accepté.] Sam 18 Mai - 10:13 | |
| | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: (re)candidature de Mi_Hawk. [Accepté.] Jeu 23 Mai - 18:17 | |
| Beaujour Mi !
De réels progrès, une équipe globalement satisfaite et t'accordant à la majorité son pour, c'est donc une intégration dans l'équipe que je suis venu t'annoncer, bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (re)candidature de Mi_Hawk. [Accepté.] | |
| |
|
| |
| (re)candidature de Mi_Hawk. [Accepté.] | |
|