| Nouvelle recrue? [Refusé.] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diise Nouveau né(e)
Messages : 31 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 23 Localisation : A toi de savoir? '-'
| Sujet: Nouvelle recrue? [Refusé.] Jeu 9 Mai - 17:05 | |
| Bonjour, Je tiens à me présenter, je m'appelle Romain, j'ai 11 ans. Etant ma passion le football & le dessin, je décide de poster ma petite candidature tout en admirant votre travail. Passons IG :Je suis une petite sacrieuse de niveau 155 sous le nom de Friandiise. Je suis actuellement dans le serveur Many en étant jamais allé dans d'autres serveurs.
Motivations? Screens? Allons-y !Ben j'ai pas trop de choses à dire ! Je suis juste PASSIONÉ par le dessin, y compris le stylisme ! :3 Voici quelque screens que j'ai pu faire. Avec dragodinde caméléone : Voili voilou, a bientôt en espérant d'être avec vous !
Dernière édition par Diise le Jeu 9 Mai - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Nouvelle recrue? [Refusé.] Jeu 9 Mai - 17:25 | |
| Oula déjà tu as mis sa dans les Anciennes Candidatures ^^' ! | |
|
| |
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Nouvelle recrue? [Refusé.] Jeu 9 Mai - 17:26 | |
| Ensuite : Les classes demandés sont des cra F et des Osamodas F ! Pourquoi les skins prennent tant de place :S ? | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Nouvelle recrue? [Refusé.] Jeu 9 Mai - 19:15 | |
| Bien que tu sembles savoir disposer les couleurs sur les personnages, tu n'as pas réellement répondu aux critères demandés (visibles dans la section que tu dois normalement lire au préalable).
De plus, je me demande si tu peux répondre aux commandes des gens, sachant que tu as toi-même fait plusieurs demandes pour tes propres personnages et que tu as rencontré des problèmes quant aux codes couleurs. Il me semble que c'est la base de savoir faire tes propres personnages avant de vouloir faire ceux des autres.
Après, ce n'est que mon avis... Peut-être changera-t-il si tu étoffes davantage ta candidature et que tu réponds aux critères que nous demandons de remplir. | |
|
| |
Diise Nouveau né(e)
Messages : 31 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 23 Localisation : A toi de savoir? '-'
| Sujet: Re: Nouvelle recrue? [Refusé.] Jeu 9 Mai - 21:05 | |
| C'est un peu normale ^^ Quand je passais des commandes, c'est que mon Dofus tools marchait pas. J'ai appris & je le fais moi même ^^ Après c'est votre choix. Cordialement. | |
|
| |
Baad Garnement
Messages : 237 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 27 Localisation : [1,-19]
| Sujet: Re: Nouvelle recrue? [Refusé.] Ven 10 Mai - 17:48 | |
| Juste pour ton information Elizabeth la remarque que tu a faite est tres fausse car j'ai moi meme aussi demander un steamer avant de me présenter comme styliste de Skinny. Enfin bref... Je repart ! | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Nouvelle recrue? [Refusé.] Sam 11 Mai - 1:01 | |
| - Elizabeth a écrit:
- Après, ce n'est que mon avis...
Bye. | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Nouvelle recrue? [Refusé.] Dim 12 Mai - 22:12 | |
| Beausoir ! On traite ça en privé, on te donnera une réponse dans la semaine ! Désolé de cette ci courte réponse, dû au fait que ta candidature était mal placée, tout comme l'autre mais, ueh... l'impression de me répéter toussah | |
|
| |
Diise Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Nouvelle recrue? [Refusé.] Mar 14 Mai - 19:53 | |
| xD Ce n'est pas grave Mdrrr ! | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Nouvelle recrue? [Refusé.] Sam 18 Mai - 8:09 | |
| Beaujour !
Malgré une certaine motivation qui se ressent, nous avons décidé de te refuser la place dans l'équipe. Nous jugeons tes skins trop simplistes, les codes couleurs sont bien maîtrisés mais mal répartis. Enfin soit, nous te laissons donc peaufiner ta passion, et revenir vers nous une fois que tu seras fier de celle-ci ! Navré :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle recrue? [Refusé.] | |
| |
|
| |
| Nouvelle recrue? [Refusé.] | |
|