| Nouvel essais, nouvelle compo, nouvelle couleurs :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Requiem Nouveau né(e)
| Sujet: Nouvel essais, nouvelle compo, nouvelle couleurs :) Jeu 21 Mar - 8:03 | |
| Tout d'abord a tous et a toutes, Voilà étant donner que mon autre poste au sujets des team étant trop compliquer je comptais en refaire un mais j'ai mis un peu de temps car j'ai changer ma compo qui est maintenant :eni mâle zobal mâle iop femelle et feca femelle. J'aimerais beaucoup changer mes couleurs et je sais que vous allez encore me trouver de quoi mais satisfaire voilà j'ai penser a mettre ma team en couleur de la pano tengu givrefoux (si possible sur les skins ne mettez pas la pano) j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance et surtout bonne chance | |
|
| |
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Nouvel essais, nouvelle compo, nouvelle couleurs :) Jeu 21 Mar - 12:42 | |
| Voilà pour toi : (avec deux façons différentes) : J'espère que sa te plaira ! | |
|
| |
Requiem Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Nouvel essais, nouvelle compo, nouvelle couleurs :) Jeu 21 Mar - 19:05 | |
| Bonjour turquoise encore merci pour ce magnifique screen je pense prendre la première ligne merci de ton aide, tu gère la fougère | |
|
| |
Requiem Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Nouvel essais, nouvelle compo, nouvelle couleurs :) Jeu 21 Mar - 19:06 | |
| Juste pense tu que cela rendra aussi bien avec les cheveux bruns ? | |
|
| |
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Nouvel essais, nouvelle compo, nouvelle couleurs :) Jeu 21 Mar - 19:15 | |
| Bonjour ! Déjà heureuse que cela te plaise Mais quel genre de Bruns ? Un Brun de la panoplie ? un sans code couleur ? | |
|
| |
Requiem Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Nouvel essais, nouvelle compo, nouvelle couleurs :) Jeu 21 Mar - 20:03 | |
| Nan pas un brun de le pano et de code couleur un brun dans le genre cheveux d'origines de l'eni ah oui autre question est-ce pour le iop sa ne rendrais pas mieux en homme et zobal en femme? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel essais, nouvelle compo, nouvelle couleurs :) Jeu 21 Mar - 20:06 | |
| Alors je trouve que la iopette version femme et bien plus jolie ! pour le zobal je trouve qu'il est plus beau en homme :O ! Sinon pour le brun ce sont tes goûts seul toi peut décider ! | |
|
| |
Requiem Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Nouvel essais, nouvelle compo, nouvelle couleurs :) Jeu 21 Mar - 20:49 | |
| D'acc et bien je suis tes conseil pour le iop et zobal et je prendrais brun pour les cheveux merci pour ton aide et bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel essais, nouvelle compo, nouvelle couleurs :) | |
| |
|
| |
| Nouvel essais, nouvelle compo, nouvelle couleurs :) | |
|