Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle année, nouvelle couleurs :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aonghus
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Aonghus


Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 25

Nouvelle année, nouvelle couleurs :D Empty
MessageSujet: Nouvelle année, nouvelle couleurs :D   Nouvelle année, nouvelle couleurs :D Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:56

Bonjour je vien trouver votre aide pour le skin de ma team de 6 :D j'ai donc un crâ M visage 1 méchant un dada(M) visage 1 méchant; un zobal(M) visage 4 méchant; une iopette(F) visage 4 méchant;et un nini(F) visage 4 méchant. je voudrait que tout les perso sois de la même couleurs, obji/roli/para je vous laisse le choix, mes couleurs actuelle sont bleu/blanc donc je voudrait un skin complétement inverse voilà voilà merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aonghus
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Aonghus


Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 25

Nouvelle année, nouvelle couleurs :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle couleurs :D   Nouvelle année, nouvelle couleurs :D Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:56

Up !
Revenir en haut Aller en bas
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : Je gambade dans les prés

Nouvelle année, nouvelle couleurs :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle couleurs :D   Nouvelle année, nouvelle couleurs :D Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:51

Bonjour,

J'ai fait quelques essais sur un seul de tes perso, si il y en a un qui te convient je pourrais l'adapter sur toute ta team

Nouvelle année, nouvelle couleurs :D Iop_ch10Nouvelle année, nouvelle couleurs :D Iop_fe10
Nouvelle année, nouvelle couleurs :D Iop_ka10Nouvelle année, nouvelle couleurs :D Iop_ro11Nouvelle année, nouvelle couleurs :D Iop_hi10

Je t'invite aussi à aller voir dans la partie exposition où des teams en obvi/para/roli on été posté. Tu y trouveras peut-être ton bonhheur :
https://skiny.forumgaming.fr/t599-team-en-obvijevans
https://skiny.forumgaming.fr/t610-team-en-rolivans
https://skiny.forumgaming.fr/t601-team-en-parabiotes
Revenir en haut Aller en bas
Aonghus
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Aonghus


Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 25

Nouvelle année, nouvelle couleurs :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle couleurs :D   Nouvelle année, nouvelle couleurs :D Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:36

Salut, merci pour tes skin mais j'aime pas vraiment :s j'ai déjà regarder les exposition ne tkt pas ^^ si tu pouvais trouver des couleurs avec coiffe obji lvl 1 et cape roli lvl 7 Merci et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : Je gambade dans les prés

Nouvelle année, nouvelle couleurs :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle couleurs :D   Nouvelle année, nouvelle couleurs :D Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:35

Les capes rolivans ne sont pas disponibles sur Dofus Tools mais je peux te proposer ceci

Nouvelle année, nouvelle couleurs :D Iop_lv10
Revenir en haut Aller en bas
Aonghus
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Aonghus


Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 25

Nouvelle année, nouvelle couleurs :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle couleurs :D   Nouvelle année, nouvelle couleurs :D Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:57

Re, j'ai déjà eu des couleurs rouge et là j'ai des couleurs bleu donc je voudrait autre chose que ces deux couleurs si possible mais merci pour ton travaille mais je n'aime pas Mad désolé
Revenir en haut Aller en bas
Aonghus
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Aonghus


Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 25

Nouvelle année, nouvelle couleurs :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle couleurs :D   Nouvelle année, nouvelle couleurs :D Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:31

Petit up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aonghus
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Aonghus


Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 25

Nouvelle année, nouvelle couleurs :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle couleurs :D   Nouvelle année, nouvelle couleurs :D Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:46

Petit up, et je voudrait que tu me fasse un skin avec les couleurs de la coiffe " casque des égarés" stp tu met une coiffe roli lvl 1 parceque elle et pas sur dofus book merci bcp et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laizh80
Garnement
Garnement
avatar


Messages : 150
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 28
Localisation : Zaap Tainéla :)

Nouvelle année, nouvelle couleurs :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle couleurs :D   Nouvelle année, nouvelle couleurs :D Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:51

possible d'avoir reponse sur mon sujet ? desole de skouater
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle année, nouvelle couleurs :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle couleurs :D   Nouvelle année, nouvelle couleurs :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année, nouvelle couleurs :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel essais, nouvelle compo, nouvelle couleurs :)
» Nouvelle couleurs pour une nouvelle vie
» Nouveau mode nouvelle couleurs ! Roublard H
» Nouvelle peau, pour une nouvelle vie.
» De nouvelle couleur pour une nouvelle vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: