Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau mode nouvelle couleurs ! Roublard H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bust
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2013

Nouveau mode nouvelle couleurs ! Roublard H Empty
MessageSujet: Nouveau mode nouvelle couleurs ! Roublard H   Nouveau mode nouvelle couleurs ! Roublard H Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:43

Bonjour à tous, c'est encore Bust :3

Suite au petit bide de mon roub avec sa DD armure je reviens vous voir pour passé cette hiver :D

Bientôt de niveau 150, je change de mode, j'aimerais marqué le coup en changeant un peu mon petit roublard Smile

Donc voila Petite commande ! Hum, j'imaginais un jolie roublard un peu sombre au couleurs de l'hiver, c'est plus la saison des koko malheureusement... En minibiottes ! De préférence avec une jolie coiffe / cape du Bazard mais si vous avez une autre tenue en tête, libre a vous Smile

J'aurais une DD camé, après un jolie familié pour trainé au zaap peut être sympa si il y en a un qui s'accorde... je suis très vaste dans ma demande, je m'en excuse ^^ J'aurai 2 pano, donc peut être 2 tenue, je ne sais pas, a vous de voir si vous en trouvez 2 avec les mêmes couleurs Smile

J'ai failli oublié ! l'une de mes pano est celle de classe donc chapeau niveau 40, sinon sa aurais était trop facile...

Passé une bonne journée/soirée et encore merci Smile

Bust pirat
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Nouveau mode nouvelle couleurs ! Roublard H Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode nouvelle couleurs ! Roublard H   Nouveau mode nouvelle couleurs ! Roublard H Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:54

Beaujour !

J'ai pas compris le passage de la coiffe de classe, et de toute manière ils ne s'adaptent pas sur Dofus Tools ^-^', dooonc voici quelques propositions de Roublard pour la saison hiver à venir o/

Nouveau mode nouvelle couleurs ! Roublard H 1382525628-roublfroid

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bust
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2013

Nouveau mode nouvelle couleurs ! Roublard H Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode nouvelle couleurs ! Roublard H   Nouveau mode nouvelle couleurs ! Roublard H Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:20

Salut !

Pour le passage sur la pano de classe c'est que la coiffe est niveau 40 et les mimibiotte doivent être adapté sur une coiffe plus hl, enfin je crois, du coup une coiffe < lvl 40 était la bienvenu ^^

Sinon j'aime bien, mais pas le coup de cœur, j’imaginai plus une coiffe grande et ronde, comme un solo ou une dora (pour la forme hein pas pour la couleur)

Je retiens celui en bertheuze quand même, il est jolie :3 en tout cas merci et j’attends de voir vos autres créations ! Sifflote

Bonne Boom ! Bust pirat
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Nouveau mode nouvelle couleurs ! Roublard H Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode nouvelle couleurs ! Roublard H   Nouveau mode nouvelle couleurs ! Roublard H Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:34

Beaujour ! Voici une nouvelle tournée:

Nouveau mode nouvelle couleurs ! Roublard H 1382963662-roufull

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bust
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2013

Nouveau mode nouvelle couleurs ! Roublard H Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode nouvelle couleurs ! Roublard H   Nouveau mode nouvelle couleurs ! Roublard H Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:23

Salut !

Bonne nouvelle j'adore les couleurs du tengu ! :O par contre le lvl de la coiffe est trop élevé pour mon pauvre niveau 150 :/ donc impossible de mettre des mimibiottes :/ aurais tu une autre idée de coiffe qui s’accorderait avec ces couleurs ? peut être 2 coiffe différente même pour 2 fois plus de plaisir ! :D

en tout cas merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Nouveau mode nouvelle couleurs ! Roublard H Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode nouvelle couleurs ! Roublard H   Nouveau mode nouvelle couleurs ! Roublard H Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:25

Rien ne me vient, mais quitte à porter ces couleurs, le mieux serait de porter des objets de classe du coup en attendant le bon niveau ! ^-^

Pas de quoi :')
Revenir en haut Aller en bas
Bust
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2013

Nouveau mode nouvelle couleurs ! Roublard H Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode nouvelle couleurs ! Roublard H   Nouveau mode nouvelle couleurs ! Roublard H Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:01

Bien dommage, je vais essayé de trouvé quelque chose qui me convienne en attendant !
tchou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau mode nouvelle couleurs ! Roublard H Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode nouvelle couleurs ! Roublard H   Nouveau mode nouvelle couleurs ! Roublard H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau mode nouvelle couleurs ! Roublard H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel essais, nouvelle compo, nouvelle couleurs :)
» Nouvelle année, nouvelle couleurs :D
» Nouvelle couleurs pour une nouvelle vie
» Un nouveau look pour une nouvelle vie
» Un nouveau look pour une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Roublard-
Sauter vers: