| C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Choozti Garnement
Messages : 233 Date d'inscription : 25/02/2017 Age : 24 Localisation : Belgique
| Sujet: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté] Dim 26 Fév - 18:47 | |
| | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté] Dim 26 Fév - 20:37 | |
| Hey !
Skin n°1 : classique mais néanmoins joli ^^ Skin n°2 : pourquoi ce rose ? o.O et il n'y a pas de cape ^^' Skin n°3 & 4 : la couleur de peau est bizarre, sinon même si les couleurs ne sont pas reprises des items ça rend assez bien mais tu te rendras vite compte si tu es pris que peu de clients demandent des skins avec des couleurs hors items. Je n'arrive pas à distinguer la cape (une dofusteuse non?) mais sinnon j'aime bien Skin n°5 : j'aime bien l'idée mais j'aurais utilisé un bleu plus foncé pris sur l'ombrage de la coiffe pour les bottes pour rappeler le bleu nuit de la cape Skin n°6 : déjà tous les skins doivent être faits sur fond transparent en .PNG, ensuite n'hésite pas à te rendre dans la catégorie Tutoriels pour faire un détourage plus propre ^^' sur le skin en lui-même je n'aime pas spécialement
Je te propose de répondre à ces deux commandes :
*Une Eliotrope femelle avec des couleurs chaudes et un côté assez féminin sans que ce soit cliché (pas de rose pétant) *Un Zobal mâle brâkmarien original avec un harnachement brâkmarien sur un muldo ébène pourpre | |
|
| |
Choozti Garnement
| Sujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté] Dim 26 Fév - 21:46 | |
| Alors voilà, je me suis prêté à l'exercice: Pour ta commande sur l'éliotrope j'ai essayé de garder un max le coté féminin grâce au ruban et au familier. Les couleurs restes vaguement chaudes mais pas autant que pourrait l'être le jaune, celui-ci était trop compliqué à insérer au skin. J'espère qu'il te conviendra. Ensuite, le zobal brakmarien. (Ah ce qu'il m'a fait galérer celui-là) J'ai tout d'abord réalisé un skin sur les couleurs de l'harnachement en accommodant une coiffe des mêmes tons avec une cape nô. Je l'ai ensuite pourvu d'un harnachement brakmarien via le logiciel conseillé>PhotoFiltre 7 (que j'ai grandement apprécié comparé à paint). Voici le résultat final. | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté] Dim 26 Fév - 21:56 | |
| Coucou, je suis mitigé sur ta candidature.. J'ai une première question : tu utilises une pipette pour les codes couleurs des items ? Car sur certains skins ça ne se voit pas du tout.. Ensuite tes skins globalement sont pas mauvais sur l'agencement des couleurs même si certains sont assez classique ou sans prise de risques :pour Pour la commande de Cellou, je suis déçu par lelio car pour moi la cape ne va pas, et Cellou avait précisé de faire attention au rose t'as mis une bonne couche quand même.. Son commentaire aurait du te faire tilt pour te dire c'est pas cette coiffe qui est attendue.. Pour le zobal je le trouve très bien réussi ! Je te demande donc de réaliser une sadidette qui soit une bonne guerrière. Il n'y a pas de contrainte de visage, ni de couleur de peau. Ile faut que le Skin colle avec un montiller mais aussi un fami. Pas de contraintes sur les items sinon. (Évite les caméléons si tu peux) | |
|
| |
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté] Dim 26 Fév - 21:58 | |
| Si tu ne comprends pas mon commentaire sur la pipette je te ferais "ma version" de tes skins pour te montrer des résultats plus aboutis selon moi. (Même si ça reste subjectif je pense qu'après plus de 1000 skins pour les clients j'ai plus d'expérience ;p) | |
|
| |
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté] Dim 26 Fév - 21:59 | |
| J'aime beaucoup les deux skins ^-^ même si le premier est encore un peu trop girly contrairement à ce que j'avais demandé Bravo pour le montage sur le deuxième c'est beaucoup plus propre que ce qu'il y avait avant ! Néanmoins la cape No pour un skin original ce n'est pas un choix judicieux | |
|
| |
Choozti Garnement
| |
| |
| Sujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté] Dim 26 Fév - 22:35 | |
| Le familier, la coiffe et le sac sont de très bons choix mais les couleurs ne vont vraiment pas
Tu peux nous dire un peu comment tu les choisis stp ? ^^ | |
|
| |
Choozti Garnement
| Sujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté] Dim 26 Fév - 22:39 | |
| Je ne sais pas, je manque surement de théorie, j'y vais au feeling. :/ J'pense pouvoir corriger ça avec un peu d'aide mais moi j'aime bien au feeling >_< ahah (Pour le feeling je prends les couleurs présentes sur les équipements et fami/monti)
Je suis ouvert à tout conseil et je n'ai pas trouvé de pipette sur dofus tool.:/ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté] Dim 26 Fév - 22:40 | |
| Coucou, déjà t'as pensé au visage en colère et c'est un bon point ;) ensuite je trouve que les items choisis sont très bien trouvés ! Après je suis déçu par le blanc et les cheveux blonds qui pour moi non pas de sens ? T'aurais pu prendre le marron du mon tiller :0 mais le Skin est bon en soit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté] Dim 26 Fév - 22:42 | |
| Alors si tu veux je peux faire un Skype pour t'aider un peu sur un Skin ou deux, après pour la pipette, si t'es sur Chrome moi j'utilise l'extension colorpick | |
|
| |
Shishi Le Fou/La Folle
Messages : 671 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté] Mer 1 Mar - 20:07 | |
| Bonsoir !
Pour ma part je ne suis pas très emballé par ce que tu nous proposes. J'attends de voir la suite ! | |
|
| |
Choozti Garnement
| Sujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté] Mer 1 Mar - 22:48 | |
| Je suis dispo si tu as des attentes pour me tester, je m'appliquerai à 100%! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté] Mer 1 Mar - 22:51 | |
| Envoie moi ton skype par mp ^^ | |
|
| |
Shishi Le Fou/La Folle
| Sujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté] Mer 1 Mar - 23:50 | |
| - Choozti a écrit:
- Je suis dispo si tu as des attentes pour me tester, je m'appliquerai à 100%!
Malheureusement je n'ai pas le temps pour ce genre de choses alors je m'appuie sur ce que mes confrères te demandent ! ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté] Ven 3 Mar - 9:58 | |
| Je vais te redemander quelques skins puis je t'enverrai sur de vraies commandes si ça ne te dérange pas ;)
*Crâ Mâle avec un Chapeau Truche *Skin avec la Cape Eti sur la classe de ton choix | |
|
| |
Choozti Garnement
| Sujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté] Ven 3 Mar - 15:24 | |
| On commence avec un skin mis de face pour bien mettre en avant ses ailes et tout son charisme: On revient sur une posture classique pour un sacrieur un peu cochon avec son ami le bout de viande (ou de gelée, qui sait? :D): | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté] Ven 3 Mar - 17:23 | |
| J'aime trop le deuxième skin !! Le premier je suis un peu plus mitigée je le trouve un peu trop bleu | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté] Ven 3 Mar - 17:32 | |
| Ton second skin est bien dans le thème c'est sympa, limite sans le fami mais je le trouve bien fait ! Le premier j'aime pas du tout, le bec bleu est une micro partie de la coiffe et ça constitue les 3/4 du skins, alors que la moitié de la couleur des items est le blanc/ beige, c'est pas logique de pas en mettre du tout.. | |
|
| |
Choozti Garnement
| Sujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté] Ven 3 Mar - 18:06 | |
| Petite modif' au cra, après réflexion et avoir lu vos critiques je suis d'accord avec vous et j'ai rajouté une touche de beige pour s'accorder avec le familier, la coiffe et le bouclier: | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté] Ven 3 Mar - 19:04 | |
| Je préfère nettement ce deuxième jet qui est très joli ! Avec le rappel de la cape dans les yeux du chacha je valide ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté] Ven 3 Mar - 19:39 | |
| Je trouve les second vraiment mieux aussi ! Petite question comme ça, t'as essayé avec le bleu clair de la cape et yeux du chacha aussi ? | |
|
| |
Shishi Le Fou/La Folle
| Sujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté] Ven 3 Mar - 21:19 | |
| Il y a de l'amélioration dans les deux derniers skins. Le crâ m'a conquis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté] Sam 4 Mar - 13:34 | |
| Je te passe styliste à l'essai ;) on viendra te mettre les liens des commandes sur lesquelles tu peux interagir et répondre directement ci-dessous Smile ! Bravo pour ce premier pas dans l'équipe de Skiny Smile Voici ta première commande : https://skiny.forumgaming.fr/t5669-skin-pour-ma-future-sadidetteJe viendrai sur tes commandes pour te donner quelques corrections à faire ainsi que des conseils n'hésite pas à me MP ou à me contacter par Skype ou autre si tu as besoin d'aide | |
|
| |
Choozti Garnement
| Sujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté] Sam 4 Mar - 13:45 | |
| Super heureux de faire équipe avec vous! Plus qu'à devenir le meilleur styliste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté] | |
| |
|
| |
| C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté] | |
|