| Candid' de Levaten. [Refusé.] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Levaten Garnement
| Sujet: Candid' de Levaten. [Refusé.] Mar 30 Avr - 21:31 | |
| Bonjour/bonsoir , je m'appelle Léo j'ai 12 ans(mais 3 en âge mental),j'habite en France ,plus exactement au Taillan-Médoc en Gironde et j'suis en 5ème (normal pour l'âge). J'aime par dessus tous les jeux ;le sport ;lire (surtout les mangas);informatique .... Dans dofus je joue depuis le CM2 après courte pause (et d'un court hackage) j'ai recommencer pour : Levatarc :un crâ eau/terre lvl 117 Galaxarc :un autre crâ multi lvl 90 Dr-Levaten :un papy eau lvl72 Light-Steel :un iop (BOURRIN !) feu lvl50 Et un roublard qui va bientôt être créé Bref filons dans le vif du sujet : Voici les skins demandés: (4 au lieu de 3 c'est si grave ?) Et là "Le skin parfait" : (enfin "les" ^^") Voili Voilou ,espérant de ne pas mettre tromper de post et pas fais tous de travert mais aussi intégrer votre groupe ! A bientôt !! ___________________
Dernière édition par Levaten le Mar 30 Avr - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Baad Garnement
Messages : 237 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 27 Localisation : [1,-19]
| Sujet: Re: Candid' de Levaten. [Refusé.] Mar 30 Avr - 21:38 | |
| Hello ! Reponse rapide ! Oui je sais mais aujourd'hui j'suis chaud patate ! Enfin bref... Dur dur de juger sur 4 skin au lieu de 3 et 4 skin parfait si tu vois ce que je veux dire mais dans l'ensemble je trouve ca plutot pas mal néanmois je pense qu'une couleur de peau un peu plus bronzé ferait l'affaire ! Sauf pour le papa nowel qui je comprends doit pas etre tres bronzé ^^. Et sinon pour ta présentation ben j'ai qu'une chose a dire... On est les meme x) Sur ce ! Kiss ! Baad | |
|
| |
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: Candid' de Levaten. [Refusé.] Mar 30 Avr - 22:27 | |
| Les mêmes remarques, auxquelles je rajoute la DD camé, que tu devrais prendre en compte pour ta cra jaune ! ( d'ailleurs j'aime pas le tout jaune, ahah ) Sinon tu as bien compris toussatoussa ! | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Candid' de Levaten. [Refusé.] Mer 1 Mai - 4:49 | |
| Tu as choisi la solution facile avec les objets polymorphes ! Saurais-tu en refaire 3 avec autres choses que ces derniers ? | |
|
| |
Levaten Garnement
| Sujet: Re: Candid' de Levaten. [Refusé.] Mer 1 Mai - 8:26 | |
| "Les mêmes remarques, auxquelles je rajoute la DD camé, que tu devrais prendre en compte pour ta cra jaune !" Exacte c'est ...HORRIBLE ^^" Je refais uniquement la crâtte jaune au tous ?(j'ai du temps perdre ) | |
|
| |
Levaten Garnement
| Sujet: Re: Candid' de Levaten. [Refusé.] Mer 1 Mai - 9:17 | |
| Voici une autre osa (à remplacer par la crâtte jaune) Cette fois j'ai fais attention à la DD Camé (enfin je crois) : Et pour DD Camé | |
|
| |
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Candid' de Levaten. [Refusé.] Mer 1 Mai - 9:39 | |
| La Dragodinde caméléone as une seule couleur ? Pourquoi ne pas avoir choisis du jaune pour les rayures par exemple ? Pour la peau par contre ! c'est bien mieux . | |
|
| |
Levaten Garnement
| Sujet: Re: Candid' de Levaten. [Refusé.] Mer 1 Mai - 9:56 | |
| En voici 2 autres : Pour DD Camé Mais aussi : Pour DD Camé Bon les DD c'est pas encore ça (sauf pour l'osa je trouve ça pas mal :D) ! Pour là DD : J'ai remplacé pour avoir quelques rayures et sa donne ça : (Donc petite modif')Et enfin la nouvelle DD Camé | |
|
| |
Baad Garnement
Messages : 237 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 27 Localisation : [1,-19]
| Sujet: Re: Candid' de Levaten. [Refusé.] Mer 1 Mai - 14:43 | |
| Je trouve ca assez satisfaisant cependant je pense qu'il faudrait eviter de mettre une dd unicolore car ca rend pas tre bien donc pour ta cratte en ceremoniale pense a la bicolore voir tricolore car comme dit si bien maman Ed' : "La cratte est parfaite pour le tricolore" donc pense a ca | |
|
| |
Levaten Garnement
| Sujet: Re: Candid' de Levaten. [Refusé.] Mer 1 Mai - 15:40 | |
| Ok donc j'ai encore changé et j'ai ça : Pour DD Camé C'est une tricolore ,le rouge est plus foncé au pattes ! | |
|
| |
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Candid' de Levaten. [Refusé.] Mer 1 Mai - 15:42 | |
| C'est bien mieux mais la peau est toujours un problème ! | |
|
| |
Levaten Garnement
| Sujet: Re: Candid' de Levaten. [Refusé.] Mer 1 Mai - 17:11 | |
| Rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
2min plus tard avec exploration : C'est bon je viens de trouver les code de peaux !!! :p :p :p :p | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Candid' de Levaten. [Refusé.] Mer 1 Mai - 17:15 | |
| J'imagine que tu vas retenter avec une nouvelle couleur de peau, alors... POUR LE PLAISIR DE MES YEUX, tu saurais les tester sur un personnage portant un casque du Chef Crocodaille, tout en lui proférant d'autres accessoires assortis ? héhéhéhéhéhé | |
|
| |
Levaten Garnement
| Sujet: Re: Candid' de Levaten. [Refusé.] Mer 1 Mai - 18:06 | |
| Pffffffff ,je suis si prévisible que ça ? Sinon sa marche le perso avec le Casque Chef Croco' !! | |
|
| |
Levaten Garnement
| Sujet: Re: Candid' de Levaten. [Refusé.] Mer 1 Mai - 18:34 | |
| Et voilà pour toi Elizabeth : Eni : Pour DD Camé Iop : Pour DD Camé Et enfin Eca : Pour DD Camé Voili Voilou ,je suis en train de refaire les autres perso avec une nouvelle peau ! Je pense envoyer ça demain !! | |
|
| |
Levaten Garnement
| Sujet: Re: Candid' de Levaten. [Refusé.] Mer 1 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candid' de Levaten. [Refusé.] Ven 3 Mai - 12:54 | |
| Bon je vais faire un skin par un ! 1-Pourquoi ne pas avoir simplement fait JAUNE/ROUGE/JAUNE/ROUGE à la place de JAUNE/JAUNE/ROUGE/ROUGE ? Sa aurait donner un rendu plus sympathique :/ c'est dommage ! 2-Même Remarque Et puis personnellement je trouve que du bicolore rend BIEN MIEUX que du tricolore voir 4 avec les cheveux avec cette panoplie ! 3-La même chose et je ne comprend pas du tout le Bleu dans ces cheveux (après je vois peut-être mal ^^') 4-Panoplie très facile donc rien a dire 5-6-7-Le iops sont réussi ! 8-Pourquoi faire du Tricolore alors que du Bicolore suffit et donne un rendu plus jolie :S ? 9-Les couleurs m'ont l'air mal accordé ! 10-Pareil que le 8 ou même au lieu de mettre du bleu foncée pourquoi pas avoir mis orange ou noir dans les cheveux ? 11-Pareil que le 8 12-Celui la est réussi sauf pour la peau d'un sadida le plus jolie reste tout de même une peau marron clair ^^' ! Mais tout ceci est un avis personnelle mais malgrés sa j'espère qu'il t'aidera a progresser dans ce domaine :D ! | |
|
| |
Levaten Garnement
| Sujet: Re: Candid' de Levaten. [Refusé.] Ven 3 Mai - 14:16 | |
| - Turquoiise- a écrit:
3-La même chose et je ne comprend pas du tout le Bleu dans ces cheveux (après je vois peut-être mal ^^')
Pour ce "bleu" ,il provient des yeux du bouclier : Sinon pour le reste ,je prends note je prends note ... (enfin là c'est noteS ^-^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candid' de Levaten. [Refusé.] Ven 3 Mai - 16:33 | |
| Ah Je n'avais pas remarquer ! Pourtant je ne vois pas trop l'utilité de s'accorder aux bouclier alors que le chapeau a une couleur qui peut faire très sympathique sur les cheveux ! | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Candid' de Levaten. [Refusé.] Sam 4 Mai - 12:55 | |
| Beaujour beaujour ! Ma réponse est tardive, navré ! Je vais donc t'exposer mes avis, mes commentaires, notre décision etc. Les premiers skins sont bien trop...pas représentatifs d'un bon styliste. Les codes couleurs semblent maîtrisés mais je sais pas, la distribution c'est pas ça malheureusement, je t'invite à aller lire mon guide qui peut-être t'en apprendra plus (ici). D'idéal, même si les Camés ne sont pas demandées, je trouve important le fait de s'y concentrer, c'est en s'adaptant à la distribution de ses couleurs qu'on réalise de meilleurs skins (je trouve, des exceptions existent: Iop M entre autre). Chose que je considère indispensable également: alterner les couleurs. Avoir un haut rouge, un milieu jaune, et un bas de la même couleur que le haut ou une tout autre reste bien mieux que du vert - vert - jaune, par exemple. Et bien souvent ce schéma donnera une Camé avec les rayures et le corps de la même couleur, et des pattes d'une tout autre couleur (ce que tu as fais d'ailleurs). Dernier point: la peau est bien trop claire. Il faut également faire attention aux équipements que tu mets, tu as utilisé deux boucliers irrécupérables sur des serveurs classiques français ! Je trouve tes skins un peu petits également, agrandi les ça ne coûtera rien ^-^'. Il y a bien évidemment du progrès tout au long de ta candidature, mais cette section ne sert malheureusement pas à former de nouveaux stylistes, il y a bien assez de tutoriels pour ça. Alors je t'invite à t'y rendre, à comprendre ce que nous attentions des stylistes et de leurs candidatures, car au vu de celle actuelle nous avons pris la décision de te refuser, navré. N'oublie pas que ces critiques sont purement là pour t'aider, à voir ce qui allait pas malgré un ton peut-être un peu cru, il n'y a que de cette manière que ça rentre de toute façon. o/ Bon courage et à bientôt ! ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candid' de Levaten. [Refusé.] | |
| |
|
| |
| Candid' de Levaten. [Refusé.] | |
|