Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Candid' de Levaten. [Refusé.]

+2
Baad
Levaten
6 participants
AuteurMessage
Levaten
Garnement
Garnement
Levaten

Candid' de Levaten. [Refusé.] Empty
MessageSujet: Candid' de Levaten. [Refusé.]   Candid' de Levaten. [Refusé.] Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:31

Bonjour/bonsoir ,
je m'appelle Léo j'ai 12 ans(mais 3 en âge mental),j'habite en France ,plus exactement au Taillan-Médoc en Gironde et j'suis en 5ème (normal pour l'âge).
J'aime par dessus tous les jeux ;le sport ;lire (surtout les mangas);informatique .... Ennui
Dans dofus je joue depuis le CM2 après courte pause (et d'un court hackage) j'ai recommencer pour :
Levatarc :un crâ eau/terre lvl 117
Galaxarc :un autre crâ multi lvl 90
Dr-Levaten :un papy eau lvl72
Light-Steel :un iop (BOURRIN !) feu lvl50 Mad
Et un roublard qui va bientôt être créé
Bref filons dans le vif du sujet :
Voici les skins demandés:
Candid' de Levaten. [Refusé.] Perso_13Candid' de Levaten. [Refusé.] Perso_12Candid' de Levaten. [Refusé.] Perso_14Candid' de Levaten. [Refusé.] Perso_16
(4 au lieu de 3 c'est si grave ?)

Et là "Le skin parfait" :
(enfin "les" ^^")
Candid' de Levaten. [Refusé.] Papa_n10Candid' de Levaten. [Refusé.] Enjoy_10Candid' de Levaten. [Refusé.] Kroko10Candid' de Levaten. [Refusé.] Sadiob10

Voili Voilou ,espérant de ne pas mettre tromper de post et pas fais tous de travert mais aussi intégrer votre groupe !
A bientôt !!

Dernière édition par Levaten le Mar 30 Avr - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baad
Garnement
Garnement
Baad

MessageSujet: Re: Candid' de Levaten. [Refusé.]   Candid' de Levaten. [Refusé.] Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:38

Hello !
Reponse rapide ! Oui je sais mais aujourd'hui j'suis chaud patate ! Enfin bref... Dur dur de juger sur 4 skin au lieu de 3 et 4 skin parfait si tu vois ce que je veux dire mais dans l'ensemble je trouve ca plutot pas mal néanmois je pense qu'une couleur de peau un peu plus bronzé ferait l'affaire ! Sauf pour le papa nowel qui je comprends doit pas etre tres bronzé ^^. Et sinon pour ta présentation ben j'ai qu'une chose a dire... On est les meme x)
Sur ce !
Kiss !
Baad
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha

MessageSujet: Re: Candid' de Levaten. [Refusé.]   Candid' de Levaten. [Refusé.] Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:27

Les mêmes remarques, auxquelles je rajoute la DD camé, que tu devrais prendre en compte pour ta cra jaune ! ( d'ailleurs j'aime pas le tout jaune, ahah )Suspect

Sinon tu as bien compris toussatoussa ! confused
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos

MessageSujet: Re: Candid' de Levaten. [Refusé.]   Candid' de Levaten. [Refusé.] Icon_minitimeMer 1 Mai - 4:49

Tu as choisi la solution facile avec les objets polymorphes !
Saurais-tu en refaire 3 avec autres choses que ces derniers ? Smile
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Levaten
Garnement
Garnement
Levaten

MessageSujet: Re: Candid' de Levaten. [Refusé.]   Candid' de Levaten. [Refusé.] Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:26

"Les mêmes remarques, auxquelles je rajoute la DD camé, que tu devrais prendre en compte pour ta cra jaune !"
Exacte c'est ...HORRIBLE ^^"
Je refais uniquement la crâtte jaune au tous ?(j'ai du temps perdre Laughing )
Levaten
Garnement
Garnement
Levaten

MessageSujet: Re: Candid' de Levaten. [Refusé.]   Candid' de Levaten. [Refusé.] Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:17

Voici une autre osa (à remplacer par la crâtte jaune)
Cette fois j'ai fais attention à la DD Camé (enfin je crois) :
Candid' de Levaten. [Refusé.] Perso_10 Et pour DD Camé Candid' de Levaten. [Refusé.] Ddpers10
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-

MessageSujet: Re: Candid' de Levaten. [Refusé.]   Candid' de Levaten. [Refusé.] Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:39

La Dragodinde caméléone as une seule couleur ? Pourquoi ne pas avoir choisis du jaune pour les rayures par exemple ?
Pour la peau par contre ! c'est bien mieux .
Levaten
Garnement
Garnement
Levaten

MessageSujet: Re: Candid' de Levaten. [Refusé.]   Candid' de Levaten. [Refusé.] Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:56

En voici 2 autres :
Candid' de Levaten. [Refusé.] Perso710 Pour DD Camé Candid' de Levaten. [Refusé.] Ddcama10

Mais aussi :
Candid' de Levaten. [Refusé.] Perso810Pour DD CaméCandid' de Levaten. [Refusé.] Ddpers11

Bon les DD c'est pas encore ça (sauf pour l'osa je trouve ça pas mal :D) !

Pour là DD :
Candid' de Levaten. [Refusé.] Ddpers10

J'ai remplacé pour avoir quelques rayures et sa donne ça :
Candid' de Levaten. [Refusé.] Repour10 (Donc petite modif')Et enfin la nouvelle DD Camé Candid' de Levaten. [Refusé.] Sans_t10
Baad
Garnement
Garnement
Baad

MessageSujet: Re: Candid' de Levaten. [Refusé.]   Candid' de Levaten. [Refusé.] Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:43

Je trouve ca assez satisfaisant cependant je pense qu'il faudrait eviter de mettre une dd unicolore car ca rend pas tre bien donc pour ta cratte en ceremoniale pense a la bicolore voir tricolore car comme dit si bien maman Ed' : "La cratte est parfaite pour le tricolore" donc pense a ca
Levaten
Garnement
Garnement
Levaten

MessageSujet: Re: Candid' de Levaten. [Refusé.]   Candid' de Levaten. [Refusé.] Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:40

Ok donc j'ai encore changé et j'ai ça :
Candid' de Levaten. [Refusé.] Cratte10Pour DD Camé Candid' de Levaten. [Refusé.] Ddcere10
C'est une tricolore ,le rouge est plus foncé au pattes !
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-

MessageSujet: Re: Candid' de Levaten. [Refusé.]   Candid' de Levaten. [Refusé.] Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:42

C'est bien mieux mais la peau est toujours un problème !
Levaten
Garnement
Garnement
Levaten

MessageSujet: Re: Candid' de Levaten. [Refusé.]   Candid' de Levaten. [Refusé.] Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:11

Rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

2min plus tard avec exploration :
C'est bon je viens de trouver les code de peaux !!! :p :p :p :p
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos

MessageSujet: Re: Candid' de Levaten. [Refusé.]   Candid' de Levaten. [Refusé.] Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:15

J'imagine que tu vas retenter avec une nouvelle couleur de peau, alors... POUR LE PLAISIR DE MES YEUX, tu saurais les tester sur un personnage portant un casque du Chef Crocodaille, tout en lui proférant d'autres accessoires assortis ? héhéhéhéhéhé
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Levaten
Garnement
Garnement
Levaten

MessageSujet: Re: Candid' de Levaten. [Refusé.]   Candid' de Levaten. [Refusé.] Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:06

Pffffffff ,je suis si prévisible que ça ?
Sinon sa marche le perso avec le Casque Chef Croco' !!
Smile
Levaten
Garnement
Garnement
Levaten

MessageSujet: Re: Candid' de Levaten. [Refusé.]   Candid' de Levaten. [Refusé.] Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:34

Et voilà pour toi Elizabeth :
Eni :
Candid' de Levaten. [Refusé.] A_a10 Pour DD Camé Candid' de Levaten. [Refusé.] Dd_a_a10

Iop :
Candid' de Levaten. [Refusé.] A_a11 Pour DD Camé Candid' de Levaten. [Refusé.] Dd_a_a11

Et enfin Eca :
Candid' de Levaten. [Refusé.] _10 Pour DD Camé Candid' de Levaten. [Refusé.] Dd_10

Voili Voilou ,je suis en train de refaire les autres perso avec une nouvelle peau !
Je pense envoyer ça demain !!
Levaten
Garnement
Garnement
Levaten

MessageSujet: Re: Candid' de Levaten. [Refusé.]   Candid' de Levaten. [Refusé.] Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:37

Bon ,le moment est venu ...Je mets donc les skins de tous le persos réalisé (sauf la cratte toute moche :s) :

Candid' de Levaten. [Refusé.] _11Candid' de Levaten. [Refusé.] Dd_11

Candid' de Levaten. [Refusé.] Dtc10Candid' de Levaten. [Refusé.] Dddtc10

Candid' de Levaten. [Refusé.] O_o10Candid' de Levaten. [Refusé.] Dd_o_o10

Candid' de Levaten. [Refusé.] Papa_n11Candid' de Levaten. [Refusé.] Dd_pap10

Candid' de Levaten. [Refusé.] _12Candid' de Levaten. [Refusé.] Dd_12

Candid' de Levaten. [Refusé.] Myavat14Candid' de Levaten. [Refusé.] Ddpara12

Candid' de Levaten. [Refusé.] Myavat15Candid' de Levaten. [Refusé.] Myavat16Candid' de Levaten. [Refusé.] Myavat17Candid' de Levaten. [Refusé.] Ddpara13

Candid' de Levaten. [Refusé.] _13Candid' de Levaten. [Refusé.] Dd__10

Candid' de Levaten. [Refusé.] Gwaaaa10Candid' de Levaten. [Refusé.] Dd_gwa10

Candid' de Levaten. [Refusé.] Mama11Candid' de Levaten. [Refusé.] Dd_mam10

Candid' de Levaten. [Refusé.] Tic_ta10Candid' de Levaten. [Refusé.] Dd_tic10

Candid' de Levaten. [Refusé.] Euh__10Candid' de Levaten. [Refusé.] Dd_euh10

Voili voilou ,c'est tout !
Ouvert à toutes critique (constructives bien entendu)
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-

MessageSujet: Re: Candid' de Levaten. [Refusé.]   Candid' de Levaten. [Refusé.] Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:54

Bon je vais faire un skin par un Smile !
1-Pourquoi ne pas avoir simplement fait JAUNE/ROUGE/JAUNE/ROUGE à la place de JAUNE/JAUNE/ROUGE/ROUGE ? Sa aurait donner un rendu plus sympathique :/ c'est dommage !
2-Même Remarque Et puis personnellement je trouve que du bicolore rend BIEN MIEUX que du tricolore voir 4 avec les cheveux avec cette panoplie !
3-La même chose et je ne comprend pas du tout le Bleu dans ces cheveux (après je vois peut-être mal ^^')
4-Panoplie très facile donc rien a dire
5-6-7-Le iops sont réussi Smile !
8-Pourquoi faire du Tricolore alors que du Bicolore suffit et donne un rendu plus jolie :S ?
9-Les couleurs m'ont l'air mal accordé !
10-Pareil que le 8 ou même au lieu de mettre du bleu foncée pourquoi pas avoir mis orange ou noir dans les cheveux ?
11-Pareil que le 8
12-Celui la est réussi sauf pour la peau d'un sadida le plus jolie reste tout de même une peau marron clair ^^' !

Mais tout ceci est un avis personnelle mais malgrés sa j'espère qu'il t'aidera a progresser dans ce domaine :D !
Levaten
Garnement
Garnement
Levaten

MessageSujet: Re: Candid' de Levaten. [Refusé.]   Candid' de Levaten. [Refusé.] Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:16

Turquoiise- a écrit:

3-La même chose et je ne comprend pas du tout le Bleu dans ces cheveux (après je vois peut-être mal ^^')
Pour ce "bleu" ,il provient des yeux du bouclier :
Candid' de Levaten. [Refusé.] O_o_po10

Sinon pour le reste ,je prends note je prends note ... (enfin là c'est noteS ^-^ )
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-

MessageSujet: Re: Candid' de Levaten. [Refusé.]   Candid' de Levaten. [Refusé.] Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:33

Ah Je n'avais pas remarquer Smile ! Pourtant je ne vois pas trop l'utilité de s'accorder aux bouclier alors que le chapeau a une couleur qui peut faire très sympathique sur les cheveux Smile !
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Candid' de Levaten. [Refusé.]   Candid' de Levaten. [Refusé.] Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:55

Beaujour beaujour ! Smile

Ma réponse est tardive, navré ! Je vais donc t'exposer mes avis, mes commentaires, notre décision etc.

Les premiers skins sont bien trop...pas représentatifs d'un bon styliste. Les codes couleurs semblent maîtrisés mais je sais pas, la distribution c'est pas ça malheureusement, je t'invite à aller lire mon guide qui peut-être t'en apprendra plus (ici). D'idéal, même si les Camés ne sont pas demandées, je trouve important le fait de s'y concentrer, c'est en s'adaptant à la distribution de ses couleurs qu'on réalise de meilleurs skins (je trouve, des exceptions existent: Iop M entre autre). Chose que je considère indispensable également: alterner les couleurs. Avoir un haut rouge, un milieu jaune, et un bas de la même couleur que le haut ou une tout autre reste bien mieux que du vert - vert - jaune, par exemple. Et bien souvent ce schéma donnera une Camé avec les rayures et le corps de la même couleur, et des pattes d'une tout autre couleur (ce que tu as fais d'ailleurs). Dernier point: la peau est bien trop claire.

Il faut également faire attention aux équipements que tu mets, tu as utilisé deux boucliers irrécupérables sur des serveurs classiques français !

Je trouve tes skins un peu petits également, agrandi les ça ne coûtera rien ^-^'.

Il y a bien évidemment du progrès tout au long de ta candidature, mais cette section ne sert malheureusement pas à former de nouveaux stylistes, il y a bien assez de tutoriels pour ça. Alors je t'invite à t'y rendre, à comprendre ce que nous attentions des stylistes et de leurs candidatures, car au vu de celle actuelle nous avons pris la décision de te refuser, navré.

N'oublie pas que ces critiques sont purement là pour t'aider, à voir ce qui allait pas malgré un ton peut-être un peu cru, il n'y a que de cette manière que ça rentre de toute façon. o/

Bon courage et à bientôt ! ^-^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candid' de Levaten. [Refusé.]   Candid' de Levaten. [Refusé.] Icon_minitime

Candid' de Levaten. [Refusé.]
Page 1 sur 1