Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commande pour team de 4 spécial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nomad
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Nomad


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2016

Commande pour team de 4 spécial Empty
MessageSujet: Commande pour team de 4 spécial   Commande pour team de 4 spécial Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:18

Bonjour,

Je cherche des skins pour ma team Pandawa Male/Roublard Femelle/Iop Male/Féca Male (les sexes peuvent être changé), mais avec une variation. Je joue sur Dofus Touch (2.14), et je veux que mes 4 personnages aillent les 4 montiliers différents (Balafreux/Hurledent/Sakochere/Dragouf de Vulkania), et donc 4 skins différents. J'aimerais aussi avoir un familier qui va bien avec les skins. Mon personnage principal est le Pandawa. J'avais pensé à: Pandawa-Balafreux, Roublard-Hurledent, Féca-Sakochere et Iop-Dragouf, mais faites ce que vous voulez c'est vous les pro. Pour encore plus vous en demandez, j'aimerais un skin Iop DD armure parce que Vulkania sort en juillet ou qqchose comme ça.

PS: J'adore le nouveau skin du site
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Commande pour team de 4 spécial Empty
MessageSujet: Re: Commande pour team de 4 spécial   Commande pour team de 4 spécial Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:51

Merci ça fait plaisir car on y a mis du notre ;)
Je te sors mes archives avec les persos / montis que tu demandes si t'en veux d'autres je ferai !
Commande pour team de 4 spécial Skin_f19Commande pour team de 4 spécial Skin_f22Commande pour team de 4 spécial Skin_f20
Commande pour team de 4 spécial Skin_f21Commande pour team de 4 spécial Skin_f18Commande pour team de 4 spécial Skin_f23
Commande pour team de 4 spécial Skin_i28Commande pour team de 4 spécial Skin_i29Commande pour team de 4 spécial Skin_i30
Commande pour team de 4 spécial Skin_p16Commande pour team de 4 spécial Skin_p17
Commande pour team de 4 spécial Skin_p18Commande pour team de 4 spécial Skin_r13Commande pour team de 4 spécial Skin_r14
Commande pour team de 4 spécial Skin_r15Commande pour team de 4 spécial Skin_r12
Commande pour team de 4 spécial Skin_t30Commande pour team de 4 spécial Skin_t29
Commande pour team de 4 spécial Skin_t32
Commande pour team de 4 spécial Skin_t33Commande pour team de 4 spécial Skin_t35Commande pour team de 4 spécial Skin_t37
Commande pour team de 4 spécial Skin_t31Commande pour team de 4 spécial Skin_t34Commande pour team de 4 spécial Skin_t36
Commande pour team de 4 spécial Skin_t36
Commande pour team de 4 spécial Skin_t39Commande pour team de 4 spécial Skin_t38
Revenir en haut Aller en bas
Nomad
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Nomad


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2016

Commande pour team de 4 spécial Empty
MessageSujet: Re: Commande pour team de 4 spécial   Commande pour team de 4 spécial Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:27

Merci mais je n'ai pas trouvé vraiment ce que je voulais. Le skin du panda rouge sur le balafreux et la dd est le skin qui m'a été fait sur le forum il y a quelques temps et c'est celui que j'ai en ce moment. Je veux le changer parce qu'il va pas vraiment avec le balafreux. Les seules skins que j'ai aimé étaient ceux des roublards mais celui que j'ai aussi fait faire sur le site me convient mieux, car il va mieux avec le Hurledent. Sinon je veux garder les montiliers pour les personnages que j'ai dis. Je veux surtout que le skin soit vraiment bien accordé avec le montilier/dd armure. Désolée de te faire travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Commande pour team de 4 spécial Empty
MessageSujet: Re: Commande pour team de 4 spécial   Commande pour team de 4 spécial Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:52

Non pas de soucis c'est juste que je commence à avoir beaucoup de skins à mon actif donc souvent je propose mes archives par flemme dans un premier temps :p
J'ai bien compris ce que tu cherches enfin je crois ^^
je vois ça ce WE
Revenir en haut Aller en bas
Nomad
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Nomad


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2016

Commande pour team de 4 spécial Empty
MessageSujet: Re: Commande pour team de 4 spécial   Commande pour team de 4 spécial Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:09

Ouais je comprends j'ai trouvé des assez bons skins dans les archives mais surtout depuis que j'ai arrêté Dofus pour commencer Dofus Touch les choix de skins sont plus limité avec seulement 4 montilier et pleins d'équipements stylés pas encore arrivé en jeu ou des items collector comme la Cape Nõ.
Revenir en haut Aller en bas
Nomad
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Nomad


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2016

Commande pour team de 4 spécial Empty
MessageSujet: Re: Commande pour team de 4 spécial   Commande pour team de 4 spécial Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:18

Bump
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Commande pour team de 4 spécial Empty
MessageSujet: Re: Commande pour team de 4 spécial   Commande pour team de 4 spécial Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:01

T'as bien fais de me up le sujet Smile
J'ai fais simple pour le panda, une coiffe ombre peut passer aussi si tu veux un essai
Commande pour team de 4 spécial Skin_t19
Commande pour team de 4 spécial Skin_t20
Revenir en haut Aller en bas
Nomad
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Nomad


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2016

Commande pour team de 4 spécial Empty
MessageSujet: Re: Commande pour team de 4 spécial   Commande pour team de 4 spécial Icon_minitimeLun 12 Déc - 2:22

Pour le pandawa j'aime pas trop le skin et de toute façon je me suis inspiré de celui dans les choix pour me le faire moi-même. Aussi, comme j'ai dit, sur Dofus Touch on a pas accès aux items collector alors pas de casque du samourai. Il reste donc un skin iop dragodinde en armure, un iop dragouf rouge, un féca sakochere et un roublard hurledent (à faire en dernier car j'aime quand même le mien mais il pourrait surement être meilleur)

Commande pour team de 4 spécial Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Nomad
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Nomad


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2016

Commande pour team de 4 spécial Empty
MessageSujet: Re: Commande pour team de 4 spécial   Commande pour team de 4 spécial Icon_minitimeLun 12 Déc - 6:30

Finalement, changement de plan. Je veux juste un beau skin Hurledent avec coiffe rolivan 1 pour Pandawa/Roublard/Iop/Féca
Revenir en haut Aller en bas
Nomad
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Nomad


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2016

Commande pour team de 4 spécial Empty
MessageSujet: Re: Commande pour team de 4 spécial   Commande pour team de 4 spécial Icon_minitimeJeu 15 Déc - 3:03

-
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Commande pour team de 4 spécial Empty
MessageSujet: Re: Commande pour team de 4 spécial   Commande pour team de 4 spécial Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:21

Bonsoir, désolé je ne sais pas pourquoi le sujet n'était pas up dans mes nouveaux messages donc j'ai pas vu..
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Commande pour team de 4 spécial Empty
MessageSujet: Re: Commande pour team de 4 spécial   Commande pour team de 4 spécial Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:23

Voici une proposition si ça te plait j'adapte :
Commande pour team de 4 spécial Skin_t27
Revenir en haut Aller en bas
Nomad
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Nomad


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2016

Commande pour team de 4 spécial Empty
MessageSujet: Re: Commande pour team de 4 spécial   Commande pour team de 4 spécial Icon_minitimeSam 17 Déc - 5:46

Oui j'aime bien je peux voir pour les autres classes?
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Commande pour team de 4 spécial Empty
MessageSujet: Re: Commande pour team de 4 spécial   Commande pour team de 4 spécial Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:31

Commande pour team de 4 spécial Skin_t33Commande pour team de 4 spécial Skin_t35Commande pour team de 4 spécial Skin_t34
Revenir en haut Aller en bas
Nomad
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Nomad


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2016

Commande pour team de 4 spécial Empty
MessageSujet: Re: Commande pour team de 4 spécial   Commande pour team de 4 spécial Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:32

Commande pour team de 4 spécial Iop_hu10[url=https://servimg.com/view/19585947/4]Commande pour team de 4 spécial Skin_t11[/url]

Bien mais j'aime mieux quand le gris est juste dans les cheveux. Comme ceux la que j'ai trouvé. Le seul problème c'est que les couleurs comme ça (les pantalons du iop sont brun (celui plus foncé des pattes et des oreilles)) vont avec tous mes personnages saufs le Pandawa que je n'aime pas la disposition de couleurs alors il est le seul avec une dragodinde camé différente mais ça me dérange pas trop. Aussi quelle cape irait bien?
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Commande pour team de 4 spécial Empty
MessageSujet: Re: Commande pour team de 4 spécial   Commande pour team de 4 spécial Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:45

Cape stinance ou cape du bretteur céleste sinon la cape roli tout simplement ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Commande pour team de 4 spécial Empty
MessageSujet: Re: Commande pour team de 4 spécial   Commande pour team de 4 spécial Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:46

T'as besoin d'autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande pour team de 4 spécial Empty
MessageSujet: Re: Commande pour team de 4 spécial   Commande pour team de 4 spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour team de 4 spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour team de 8 :)
» Commande pour une team de 4 !!
» Commande pour une team
» Commande pour une team de 2
» Commande pour ma team ! :x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: