| Commande pour team de 4 spécial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nomad Nouveau né(e)
| Sujet: Commande pour team de 4 spécial Jeu 8 Déc - 20:18 | |
| Bonjour,
Je cherche des skins pour ma team Pandawa Male/Roublard Femelle/Iop Male/Féca Male (les sexes peuvent être changé), mais avec une variation. Je joue sur Dofus Touch (2.14), et je veux que mes 4 personnages aillent les 4 montiliers différents (Balafreux/Hurledent/Sakochere/Dragouf de Vulkania), et donc 4 skins différents. J'aimerais aussi avoir un familier qui va bien avec les skins. Mon personnage principal est le Pandawa. J'avais pensé à: Pandawa-Balafreux, Roublard-Hurledent, Féca-Sakochere et Iop-Dragouf, mais faites ce que vous voulez c'est vous les pro. Pour encore plus vous en demandez, j'aimerais un skin Iop DD armure parce que Vulkania sort en juillet ou qqchose comme ça.
PS: J'adore le nouveau skin du site | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Commande pour team de 4 spécial Jeu 8 Déc - 21:51 | |
| | |
|
| |
Nomad Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande pour team de 4 spécial Ven 9 Déc - 0:27 | |
| Merci mais je n'ai pas trouvé vraiment ce que je voulais. Le skin du panda rouge sur le balafreux et la dd est le skin qui m'a été fait sur le forum il y a quelques temps et c'est celui que j'ai en ce moment. Je veux le changer parce qu'il va pas vraiment avec le balafreux. Les seules skins que j'ai aimé étaient ceux des roublards mais celui que j'ai aussi fait faire sur le site me convient mieux, car il va mieux avec le Hurledent. Sinon je veux garder les montiliers pour les personnages que j'ai dis. Je veux surtout que le skin soit vraiment bien accordé avec le montilier/dd armure. Désolée de te faire travailler. | |
|
| |
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Commande pour team de 4 spécial Ven 9 Déc - 0:52 | |
| Non pas de soucis c'est juste que je commence à avoir beaucoup de skins à mon actif donc souvent je propose mes archives par flemme dans un premier temps :p J'ai bien compris ce que tu cherches enfin je crois ^^ je vois ça ce WE | |
|
| |
Nomad Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande pour team de 4 spécial Ven 9 Déc - 13:09 | |
| Ouais je comprends j'ai trouvé des assez bons skins dans les archives mais surtout depuis que j'ai arrêté Dofus pour commencer Dofus Touch les choix de skins sont plus limité avec seulement 4 montilier et pleins d'équipements stylés pas encore arrivé en jeu ou des items collector comme la Cape Nõ. | |
|
| |
Nomad Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande pour team de 4 spécial Dim 11 Déc - 23:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nomad Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande pour team de 4 spécial Lun 12 Déc - 2:22 | |
| Pour le pandawa j'aime pas trop le skin et de toute façon je me suis inspiré de celui dans les choix pour me le faire moi-même. Aussi, comme j'ai dit, sur Dofus Touch on a pas accès aux items collector alors pas de casque du samourai. Il reste donc un skin iop dragodinde en armure, un iop dragouf rouge, un féca sakochere et un roublard hurledent (à faire en dernier car j'aime quand même le mien mais il pourrait surement être meilleur) | |
|
| |
Nomad Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande pour team de 4 spécial Lun 12 Déc - 6:30 | |
| Finalement, changement de plan. Je veux juste un beau skin Hurledent avec coiffe rolivan 1 pour Pandawa/Roublard/Iop/Féca | |
|
| |
Nomad Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande pour team de 4 spécial Jeu 15 Déc - 3:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour team de 4 spécial Ven 16 Déc - 18:21 | |
| Bonsoir, désolé je ne sais pas pourquoi le sujet n'était pas up dans mes nouveaux messages donc j'ai pas vu.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour team de 4 spécial Ven 16 Déc - 18:23 | |
| Voici une proposition si ça te plait j'adapte : | |
|
| |
Nomad Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande pour team de 4 spécial Sam 17 Déc - 5:46 | |
| Oui j'aime bien je peux voir pour les autres classes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour team de 4 spécial Sam 17 Déc - 19:31 | |
| | |
|
| |
Nomad Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande pour team de 4 spécial Sam 17 Déc - 20:32 | |
| [url=https://servimg.com/view/19585947/4] [/url] Bien mais j'aime mieux quand le gris est juste dans les cheveux. Comme ceux la que j'ai trouvé. Le seul problème c'est que les couleurs comme ça (les pantalons du iop sont brun (celui plus foncé des pattes et des oreilles)) vont avec tous mes personnages saufs le Pandawa que je n'aime pas la disposition de couleurs alors il est le seul avec une dragodinde camé différente mais ça me dérange pas trop. Aussi quelle cape irait bien? | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Commande pour team de 4 spécial Sam 17 Déc - 20:45 | |
| Cape stinance ou cape du bretteur céleste sinon la cape roli tout simplement ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour team de 4 spécial Ven 23 Déc - 15:46 | |
| T'as besoin d'autres choses ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande pour team de 4 spécial | |
| |
|
| |
| Commande pour team de 4 spécial | |
|