| Commande pour team de 8 :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kopp Invité
| Sujet: Commande pour team de 8 :) Lun 24 Juin - 18:20 | |
| Salut à tous ! Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour le travail que vous accomplissez, c'est vraiment sympa pour des novices en mon genre qui n'y connaissent rien dans ce domaine ^-^ Alors voilà, ma commande consisterai en une couleur pour ma team de 7 perso à savoir : Iop F Enu M Sacri M Zobal M Panda M Eni M Cra M La coiffe obvi de niveau 1 sera portée par l'ensemble de la team et je recherche des couleurs dont la dominance sera rouge foncée, vous pourrez choisir la cape de votre choix entre obvi et para et du lvl que vous voulez Merci d'avance Kopp, Domen |
|
| |
Kopp Invité
| Sujet: Re: Commande pour team de 8 :) Lun 24 Juin - 18:29 | |
| *team de 7 à modifier dans le titre Est-il possible d'avoir également un skin de la dd camé ? Merci d'avance |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
Messages : 382 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'
| Sujet: Re: Commande pour team de 8 :) Lun 24 Juin - 22:57 | |
| Bon, voici une page avec plein de skins de team avec ces items, je te le fait pour ta team demais si un te plait, sinon je t'en fait d'autres | |
|
| |
Kopp Invité
| Sujet: Re: Commande pour team de 8 :) Mar 25 Juin - 0:31 | |
| Merci d'avoir répondu J'ai en effet parcouru les différentes pages mais rien ne correspond à mes attentes à savoir une couleur dominante rouge foncée |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Commande pour team de 8 :) Jeu 27 Juin - 1:44 | |
| Beausoir ! Alors comme on en a parlé IG, voici quelques skins pour ta team: Du coup pas de bandeau, mais une coiffe offrant la possibilité d'inclure du rouge foncé dans le skin, j'espère que le tout te plaira, n'hésite pas à re-poster le cas contraire ! | |
|
| |
Kopp Invité
| Sujet: Re: Commande pour team de 8 :) Jeu 27 Juin - 1:52 | |
| Merci beaucoup Edroc pour ces couleurs ! Je pensais plutot à du rouge de ce type : Est il possible de faire un skin avec cette couleur en dominance Désolé pour la re-demande |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour team de 8 :) Jeu 27 Juin - 13:05 | |
| Beaujour ! Si cela te convient mieux je ferai pour le reste de ta team: A bientôt | |
|
| |
Team Kop Invité
| Sujet: Re: Commande pour team de 8 :) Jeu 27 Juin - 18:29 | |
| Avec la Coiffe Obji lvl 1 et une autre couleurs pas du rouge et le reste de la même couleur :S Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour team de 8 :) Mar 2 Juil - 20:57 | |
| Un truc comme ça ? Bonne soirée | |
|
| |
Team Kop Invité
| Sujet: Re: Commande pour team de 8 :) Mar 2 Juil - 21:11 | |
| Je craint le vert. :s Je préférai avec Le rouge une 2eme couleurs et une autre différente. Possibilité d'avoir le screen dd camé Ps Je suis chiant :£ Merci bonne soirée |
|
| |
Baad Garnement
Messages : 237 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 26 Localisation : [1,-19]
| Sujet: Re: Commande pour team de 8 :) Mer 3 Juil - 13:20 | |
| Helloo ! J'ai pas très bien compris ta commande en gros tu veux pas que ca s'accorde avec les obvijevans ? Parceque sinon je vois pas trop comment faire :3 Kiss ! Baad | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
Messages : 382 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'
| Sujet: Re: Commande pour team de 8 :) Mer 3 Juil - 13:28 | |
| Moi non plus j'ai rien compris xD
Au pire fait nous un truc comme sa:
Couleur A: Couleur B: Couleur C:
| |
|
| |
Lyress Nouveau né(e)
| |
| |
team kop Invité
| Sujet: Re: Commande pour team de 8 :) Mer 3 Juil - 17:42 | |
| Lyress j'ai bien tes couleurs possible d'avoir le visuel de la dd camé ? Merci d'avance |
|
| |
Lyress Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande pour team de 8 :) Mer 3 Juil - 18:27 | |
| Les couleurs ne sont pas aux mêmes emplacements sur chaque personnages, les DD auront des couleurs différentes donc. C'est possible d'uniformiser le tout, selon tes désirs, mais il faudra faire des concessions, certains persos risquent de devenir moins beaux. DD crâ : DD iop : DD enu pareil que crâ. DD eni: La DD eni est beaucoup moins belle, il y a moyen de la rendre comme celle du crâ mais le pantalon de l'eni deviendra blanc. | |
|
| |
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Commande pour team de 8 :) Mer 3 Juil - 18:39 | |
| Toujours prévoir la visualisation de la DD juste au cas où XD ... | |
|
| |
Team Kop Invité
| Sujet: Re: Commande pour team de 8 :) Mer 3 Juil - 19:08 | |
| Oui je prefere la dd camé cra possible de voir le resultat sur zobal M Sacri M Feca M Et panda M ? merci |
|
| |
Lyress Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande pour team de 8 :) Jeu 4 Juil - 1:20 | |
| Comme je l'ai dit, ça ne rend pas bien sur tous les personnages. Si tu aimes tant mieux, sinon il faudra faire des concessions ^^ (DD différente, ou alors pareille mais personnage moche). | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Commande pour team de 8 :) Jeu 4 Juil - 12:20 | |
| Je pense que avec les couleurs de Lyress, tu peut aussi mettre une cape obji niv 2 ou 3, sa ferat pas moche et sa serat accordé avec la coiffe | |
|
| |
Team Kop Invité
| Sujet: Re: Commande pour team de 8 :) Jeu 4 Juil - 12:49 | |
| Cela me convient possible d'avoir les code couleurs merci |
|
| |
Lyress Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande pour team de 8 :) Jeu 4 Juil - 14:32 | |
| L'orange: f15815Le rouge: c33823Les cheveux: b99a55La peau: ffcb7b | |
|
| |