Ecchi Invité
| Sujet: Commande pour une team de 2 Ven 30 Aoû - 16:37 | |
| Hellow Je voudrais mettre en harmonie mon eni mâle et ma xélor femelle, l'eni a les classiques Solomonk et corbacape mastralis (j'ai vu des sujets mais j'aimais pas trop) et ma xelor est en rolivan. C'est tout que j'ai a dire je crois ? Tchuss |
|
Galitane L'Incompris(e)
Messages : 382 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'
| Sujet: Re: Commande pour une team de 2 Ven 30 Aoû - 16:52 | |
| Il y aurait possibilité de mettre des rolivans à ton éni aussi ? Au pire je fait un skin avec un et skin sans, tu départageras. Et quels sont les itms du xelor sans les roli, peut être que je pourais mettre les roli à l'éni si ils sont plus beaux | |
|
Ecchi Invité
| Sujet: Re: Commande pour une team de 2 Ven 30 Aoû - 16:53 | |
| J'ai pas les moyens pour reprendre une pano roli, donc je suis partant pour ce que tu propose. |
|
Ecchi Invité
| Sujet: Re: Commande pour une team de 2 Ven 30 Aoû - 16:54 | |
| La xel est en pano AA, je voudrais vraiment que se soit elle qui ai les roli |
|
Galitane L'Incompris(e)
Messages : 382 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'
| Sujet: Re: Commande pour une team de 2 Ven 30 Aoû - 17:26 | |
|
Si tu veux je peux changer la forme de la coiffe du Xelor, changer l'ordre des couleurs...
Team full rolivans
Team Rolivans/Solomonk
Désolé mais il y a un bug qui ne me permet pas d'insérer des images directement :s
Dit moi si sa marche, si non il faut que je rallume mon ordinateur.
| |
|
Ecchi Invité
| Sujet: Re: Commande pour une team de 2 Ven 30 Aoû - 17:32 | |
| Sa marche super. ^^
Tu a su faire ce qu'il fallait, le deuxieme est tout ce que je voulais. ^^ Merci ! |
|
Galitane L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Commande pour une team de 2 Ven 30 Aoû - 17:39 | |
| Et en plus tu peut changer la forme de la coiffe du xel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande pour une team de 2 | |
| |
|