| Skin pour Osa 200 avec un Hurledent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cochup Nouveau né(e)
| Sujet: Skin pour Osa 200 avec un Hurledent Dim 18 Sep - 7:56 | |
| Bonjour à tous! Dans un premier temps, j'ai fait un petit tour sur le forum, et je dois dire qu'il y'a vraiment des gens talentueux pour faire des skins! Donc j'aimerais faire appel à vos services pour m'aider à faire un skin pour mon personnage, je suis niveau 200 j'ai accès à la totalité des stuff du jeu! Je suis donc un osamodas mâle, j'aimerais beaucoup un skin avec un Hurledent, ce qui me plairait beaucoup, j'avais pensé à une solomonk en coiffe après à vous de choisir vous avez beaucoup plus de talent que moi ! Je vous en remercie d'avance ! | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Skin pour Osa 200 avec un Hurledent Dim 18 Sep - 10:37 | |
| Je te fais ta demande puis une idée perso, mais sinon j'avais pensé à une autre idée. Veux tu que je te fasse un skin qui représente ta créature élémentaire ? | |
|
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Skin pour Osa 200 avec un Hurledent Dim 18 Sep - 10:42 | |
| Hey ! Je peux te proposer ceci : | |
|
| |
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Skin pour Osa 200 avec un Hurledent Dim 18 Sep - 10:43 | |
| Bon bah j'ai pas internet ça va être compliqué de faire ta commande dans l'immédiat xD je fais au plus vite ^^ | |
|
| |
| |
| |
cochup Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin pour Osa 200 avec un Hurledent Dim 18 Sep - 12:07 | |
| Whaou !!! Bon travaille et de plus très rapide ! Je trouve les skin magnifique, maintenant le plus dure c'est de choisir lequel :D Pour le solomonk ce n'était qu'une idée pas une contrainte si vous avez de meilleure coiffe à me proposer n'hésité pas ! Trezor je n'ai pas compris par ce que tu entend par " représente ta créature élémentaire". Franchement merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin pour Osa 200 avec un Hurledent Dim 18 Sep - 12:37 | |
| Bah les nouveaux osas sont fusionnels avec le dragonet/tofus/bouftou je te proposait un skin genre bouftou tofus ou dragonet en fonction de ton élément ? | |
|
| |
| |
| |
pitrera Nouveau né(e)
Messages : 25 Date d'inscription : 21/09/2014 Localisation : Le sud !
| Sujet: Re: Skin pour Osa 200 avec un Hurledent Dim 9 Oct - 1:03 | |
| c'est quoi les codes couleurs de l'osa avec le hurledent, la solomonk et la cape diskedor svp ? | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Skin pour Osa 200 avec un Hurledent Dim 9 Oct - 10:22 | |
| | |
|
| |
pitrera Nouveau né(e)
Messages : 25 Date d'inscription : 21/09/2014 Localisation : Le sud !
| Sujet: Re: Skin pour Osa 200 avec un Hurledent Dim 9 Oct - 14:09 | |
| désolé je croyais que mon sujet avait été supprimé et non déplacé :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin pour Osa 200 avec un Hurledent | |
| |
|
| |
| Skin pour Osa 200 avec un Hurledent | |
|