LaBanane Invité
| Sujet: Skin pour xélorette avec Stasili Mar 12 Aoû - 22:16 | |
| Bonjour à tous, barons de la mode dofusienne ! Je suis présentement à la recherche d'un skin delamorkitue pour ma xélorette, mais n'ayant pas autant de talent que vous, je peine. Je voudrais des couleurs (Avec mimibiote de classe sans doutes) qui s'harmoniserait bien avec le bouclier Stasili ainsi qu'un familier sasa (n'importe lequel). Par contre, les couleurs doivent aussi s'harmoniser avec 1 set d'objet vivant afin de pouvoir utiliser cape et coiffe donnant des titres sans perdre de beauté (Toujours en conservant un familier, pas nécessairement sasa cette fois, avec le stasili). Si vous avez une autre suggestion utilisant le stasili, n'hésitez pas !! Merci beaucoup d'avance, vous êtes les meilleurs <3 |
|
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: Skin pour xélorette avec Stasili Mer 13 Aoû - 10:05 | |
| Bonjour. Alors, voilà un essai : | |
|
LaBanane Invité
| Sujet: Re: Skin pour xélorette avec Stasili Mer 13 Aoû - 16:16 | |
| Oh mon dieu elle est magnifique <3!!! Seul problème, avec quel familier sasa s'agencera-t-ellle ? En tout cas merci beaucoup pour cette suggestion |
|
LaBanane Invité
| Sujet: Re: Skin pour xélorette avec Stasili Mer 13 Aoû - 16:23 | |
| Hum désolé du double post, je viens de faire mes recherches et j'ai lu que les familiers sont désormais mimibiotables Alors je n'ai plus qu'un seule question, serait-il possible de voir le résultat avec quelques autres familiers ainsi qu'obtenir les codes couleurs ? Merci encore elle est tout simplement magnifique <3 |
|
LaBanane Invité
| Sujet: Re: Skin pour xélorette avec Stasili Mer 13 Aoû - 16:26 | |
| OMG désolé du triple post ^^. J'aimerais aussi savoir quelle cape tu as utilisé pour le premier skin, merci encore |
|
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: Skin pour xélorette avec Stasili Mer 13 Aoû - 18:43 | |
| Alors, les codes couleurs sont: Bandelettes: #F5BB5D Cheveux: #7A6225 Violet clair: # CC99FF Violet foncé: #442490 Blanc: #FFFFFF Après, pour les capes, normalement le premier skin en obji c'est une cape Obji. Malheureusement, elles ne sont pas disponibles sur DT. Et le second, est une cape Aillé. Concernant les autres essais : Après, on peut toujours changer la couleur du haut si tu as un familier "favori". Exemple : | |
|
LaBanane Invité
| Sujet: Re: Skin pour xélorette avec Stasili Mer 13 Aoû - 19:09 | |
| Merci infiniment pour ton travail et pour les codes couleur :p Je ne pouvais pas demander mieux :p Un dernier service à te demander, serait-il possible de voir le résultat avec un nomoon et un koalak sanguin s'il te plaît? O:) J'aime bien ces familiers ! |
|
| Sujet: Re: Skin pour xélorette avec Stasili Jeu 14 Aoû - 8:55 | |
| Alors : Marron: #85582E Rouge: #BA1B1B | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin pour xélorette avec Stasili | |
| |
|