Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Skin pour xélorette avec Stasili

Aller en bas 
AuteurMessage
LaBanane
Invité
avatar



Skin pour xélorette avec Stasili Empty
MessageSujet: Skin pour xélorette avec Stasili   Skin pour xélorette avec Stasili Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:16

Bonjour à tous, barons de la mode dofusienne ! Je suis présentement à la recherche d'un skin delamorkitue pour ma xélorette, mais n'ayant pas autant de talent que vous, je peine. Je voudrais des couleurs (Avec mimibiote de classe sans doutes) qui s'harmoniserait bien avec le bouclier Stasili ainsi qu'un familier sasa (n'importe lequel). Par contre, les couleurs doivent aussi s'harmoniser avec 1 set d'objet vivant afin de pouvoir utiliser cape et coiffe donnant des titres sans perdre de beauté Razz (Toujours en conservant un familier, pas nécessairement sasa cette fois, avec le stasili). Si vous avez une autre suggestion utilisant le stasili, n'hésitez pas !! Merci beaucoup d'avance, vous êtes les meilleurs  <3
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Skin pour xélorette avec Stasili Empty
MessageSujet: Re: Skin pour xélorette avec Stasili   Skin pour xélorette avec Stasili Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:05

Bonjour.

Alors, voilà un essai :

Skin pour xélorette avec Stasili 341vSkin pour xélorette avec Stasili 2ksi
Revenir en haut Aller en bas
LaBanane
Invité
avatar



Skin pour xélorette avec Stasili Empty
MessageSujet: Re: Skin pour xélorette avec Stasili   Skin pour xélorette avec Stasili Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:16

Oh mon dieu elle est magnifique <3!!! Seul problème, avec quel familier sasa s'agencera-t-ellle ? En tout cas merci beaucoup pour cette suggestion Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaBanane
Invité
avatar



Skin pour xélorette avec Stasili Empty
MessageSujet: Re: Skin pour xélorette avec Stasili   Skin pour xélorette avec Stasili Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:23

Hum désolé du double post, je viens de faire mes recherches et j'ai lu que les familiers sont désormais mimibiotables Smile Alors je n'ai plus qu'un seule question, serait-il possible de voir le résultat avec quelques autres familiers ainsi qu'obtenir les codes couleurs ? Merci encore elle est tout simplement magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
LaBanane
Invité
avatar



Skin pour xélorette avec Stasili Empty
MessageSujet: Re: Skin pour xélorette avec Stasili   Skin pour xélorette avec Stasili Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:26

OMG désolé du triple post ^^. J'aimerais aussi savoir quelle cape tu as utilisé pour le premier skin, merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Skin pour xélorette avec Stasili Empty
MessageSujet: Re: Skin pour xélorette avec Stasili   Skin pour xélorette avec Stasili Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:43

Alors, les codes couleurs sont:

Bandelettes: #F5BB5D
Cheveux: #7A6225
Violet clair: # CC99FF
Violet foncé: #442490
Blanc: #FFFFFF

Après, pour les capes, normalement le premier skin en obji c'est une cape Obji.
Malheureusement, elles ne sont pas disponibles sur DT. Et le second, est une cape Aillé.

Concernant les autres essais :

Skin pour xélorette avec Stasili R0pmSkin pour xélorette avec Stasili U5wd

Après, on peut toujours changer la couleur du haut si tu as un familier "favori". Exemple :

Skin pour xélorette avec Stasili 006t
Revenir en haut Aller en bas
LaBanane
Invité
avatar



Skin pour xélorette avec Stasili Empty
MessageSujet: Re: Skin pour xélorette avec Stasili   Skin pour xélorette avec Stasili Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:09

Merci infiniment pour ton travail et pour les codes couleur :p Je ne pouvais pas demander mieux :p Un dernier service à te demander, serait-il possible de voir le résultat avec un nomoon et un koalak sanguin s'il te plaît? O:) J'aime bien ces familiers !
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Skin pour xélorette avec Stasili Empty
MessageSujet: Re: Skin pour xélorette avec Stasili   Skin pour xélorette avec Stasili Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:55

Alors :

Skin pour xélorette avec Stasili Bo8u

Marron: #85582E

Skin pour xélorette avec Stasili 8q2j

Rouge: #BA1B1B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skin pour xélorette avec Stasili Empty
MessageSujet: Re: Skin pour xélorette avec Stasili   Skin pour xélorette avec Stasili Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skin pour xélorette avec Stasili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xelor et Xelorette 200 à la recherche d'un skin avec la cape no
» Beau skin pour xelorette
» Un skin " tête bruler " pour ma xelorette
» Skin pour Osa 200 avec un Hurledent
» Skin pour un Iop avec classe ! (Ou pas :O)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Xélor-
Sauter vers: