Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Skin pour un iop M avec des restrictions

AuteurMessage
Darkside
Invité

Skin pour un iop M avec des restrictions Empty
MessageSujet: Skin pour un iop M avec des restrictions   Skin pour un iop M avec des restrictions Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:51

Bonjour !

Je suis nouveau je viens de m’inscrire mais ça fait 1 mois que je regarde pas mal de skins dans vos rubriques expositions ou commandes donc j’hésitais juste à m’inscrire en ayant vu les dates j’ai cru que le forum n’etait plus actif.
Bref je voudrais un skin pour mon iop M avec les cheveux long et mode énervé et avec la coiffe et cape roli peu importe l’apparence des deux mais les restrictions sont que joue sur dofus touch et ça s’est arrêté à la mise à jour 2.14 il n’y a pas de kramkram et les volatiles / pas de stuff dimensions divines / enfin vous aurez compris c’est comme si on était en 1.29 avec les stuff frifri en plus rien de plus.

Voilà je vous souhaite une bonne journée à tous et à toutes

Merci d’avance

Saytama
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Invité

MessageSujet: Re: Skin pour un iop M avec des restrictions   Skin pour un iop M avec des restrictions Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:54

Ps : si possible comme bouclier les boucliers du minotoboule de nowel j’ai les 3 bouclier qui pète robdache qui pète et écu qui pète donc je vous laisse m’impressioner :p
Darside
Invité

MessageSujet: Re: Skin pour un iop M avec des restrictions   Skin pour un iop M avec des restrictions Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:18

Personne me répond ?
Pitta
Nourrisson
Nourrisson
Pitta

MessageSujet: Re: Skin pour un iop M avec des restrictions   Skin pour un iop M avec des restrictions Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:59

Je m'occupe de toi !

EDIT : Je t'ai fait 2 versions dit moi ce que tu en pense !

Skin pour un iop M avec des restrictions 1514632889-iop-m-roli-v1-faceSkin pour un iop M avec des restrictions 1514632893-iop-m-roli-v1-dos
Skin pour un iop M avec des restrictions 1514632900-iop-m-roli-v2-faceSkin pour un iop M avec des restrictions 1514632904-iop-m-roli-v2-dos

Dit moi si tu veux d'autres versions.

PITTA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skin pour un iop M avec des restrictions   Skin pour un iop M avec des restrictions Icon_minitime

Skin pour un iop M avec des restrictions
Page 1 sur 1