Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Huppmerage M bleu et Or

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pseudow
Invité
avatar



Huppmerage M bleu et Or Empty
MessageSujet: Huppmerage M bleu et Or   Huppmerage M bleu et Or Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:12

Salut à tous, je fais appels à vous aujourd'hui afin de trouver un/des style(s) pour mon huppermage !

Ps : je post ici car la catégorie huppermage est verrouillé  ( impossible de poster )

Je m'explique, j'ai décider de destuff ma team et d'opti un perso unique, je vais donc changer ma sram en huppermage. J'ai donc acheter 3 stuffs différents, je recherche donc des couleurs et des coiffes/cape afin de faire un truc sympa. Je vais donc vous proposez plusieurs projets !

Projet adaptation de couleur


Alors j'ai donc 3 stuff, un en coiffe malveilleurs/ voile d'encre, un en rdv/voile d'encre et un en coiffe gein/ voile d'encre. Je vous propose donc de trouver des couleurs s'accordant parfaitement avec ces 3 modes, je vous demande aussi de trouver un montillier et familier allant avec ce skin :D

Projet full mimibiote


Le second projet consiste quand à lui à trouver des mimibiotes aux couleurs similaires mais aux apparences différentes afin de garder un même thême sur le perso mais avec une impression de style différent voyant que je change de panoplie, j'aime bien les associations de couleurs style rouge et noir ou le noir permet au rouge de ressortir, en fait j'aime surtout les couleurs qui s'oppose un peu comme le ying et le yang ou la glace et le feu, j'aime bien aussi la cape de julith si ca peux vous aider

Voilà j’espère que ma commande vous plairas et que vous allez prendre du plaisir à la faire !

Je précise aussi que vous avez le droit au sexe de votre choix pour l'huppermage et au visage de votre choix de facon à ce que ca rende le mieux possible !

Merci par avance ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Pseudow
Invité
avatar



Huppmerage M bleu et Or Empty
MessageSujet: Re: Huppmerage M bleu et Or   Huppmerage M bleu et Or Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:49

Pour la panoplie de julith on oublie y en a pas en vente sur mon serveur :/ par contre en ce qui concerne les coiffes j'aime bien les coiffes donnant un air mystérieux et tout ce qui est bandeau ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Huppmerage M bleu et Or Empty
MessageSujet: Re: Huppmerage M bleu et Or   Huppmerage M bleu et Or Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:31

Salut, je n'ai toujours pas compris d'où venait le bug de ton post je l'ai déplacé moi-même du coup ^^

Pour le projet full mimibiote je te propose ceci :

Huppmerage M bleu et Or Hupper18

Huppmerage M bleu et Or Hupper17

Huppmerage M bleu et Or Hupper16
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Pseudow
Invité
avatar



Huppmerage M bleu et Or Empty
MessageSujet: Re: Huppmerage M bleu et Or   Huppmerage M bleu et Or Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:10

maintenant que le probleme ai resolu je peux te dire que je n'aime pas trop ces skins ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pseudow
Invité
avatar



Huppmerage M bleu et Or Empty
MessageSujet: Re: Huppmerage M bleu et Or   Huppmerage M bleu et Or Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:32

Huppmerage M bleu et Or 160902044517831873.png j'ai fait ca c'est sympa des idées pour améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Huppmerage M bleu et Or Empty
MessageSujet: Re: Huppmerage M bleu et Or   Huppmerage M bleu et Or Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:04

Incorporé le jaune sur les bandes de la robe peut-être? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Pseudow
Invité
avatar



Huppmerage M bleu et Or Empty
MessageSujet: Re: Huppmerage M bleu et Or   Huppmerage M bleu et Or Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:18

T'embete pas ! je me suis creuser la tête pendant 3h je viens de finir j'ai réussie à faire un skin juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 25
Localisation : Île d'Otomaï

Huppmerage M bleu et Or Empty
MessageSujet: Re: Huppmerage M bleu et Or   Huppmerage M bleu et Or Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:22

Hey !
Je peux te proposer une variante :

Huppmerage M bleu et Or 3610

Et sinon tu veux toujours des essais pour le projet 1 ?


Edit: Ah trop tard Rolling Eyes
Content que tu est parvenu à trouver ce que tu voulais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Pseudow
Invité
avatar



Huppmerage M bleu et Or Empty
MessageSujet: Re: Huppmerage M bleu et Or   Huppmerage M bleu et Or Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:31

ahahah ^^ Merci d'avoir fait une proposition en tout cas ! si vous voulez je peux vous envoyez le rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Huppmerage M bleu et Or Empty
MessageSujet: Re: Huppmerage M bleu et Or   Huppmerage M bleu et Or Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:36

Avec plaisir :p ! Hâte de voir ça ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Pseudow
Invité
avatar



Huppmerage M bleu et Or Empty
MessageSujet: Re: Huppmerage M bleu et Or   Huppmerage M bleu et Or Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:36

De face

casimages.com/i/1609020949529726.jpg.html

De dos

casimages.com/i/160902094952200118.jpg.html

Sur kramkram


casimages.com/i/160902094952428452.jpg.html
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 25
Localisation : Île d'Otomaï

Huppmerage M bleu et Or Empty
MessageSujet: Re: Huppmerage M bleu et Or   Huppmerage M bleu et Or Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:51

Wouah !

ça doit rendre super bien sur la cape de Meno et la Cape souveraine du Roissingue !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Huppmerage M bleu et Or Empty
MessageSujet: Re: Huppmerage M bleu et Or   Huppmerage M bleu et Or Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:54

Sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Pseudow
Invité
avatar



Huppmerage M bleu et Or Empty
MessageSujet: Re: Huppmerage M bleu et Or   Huppmerage M bleu et Or Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:58

Ca rends bien avec pas mal de cape à vrai dire ! Mais j'avoue que j'adore la cape rimordiale :3, la capibou passe bien aussi, je suis vraiment content de moi ahahha
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Huppmerage M bleu et Or Empty
MessageSujet: Re: Huppmerage M bleu et Or   Huppmerage M bleu et Or Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:41

Il est top ! J'archive la commande. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huppmerage M bleu et Or Empty
MessageSujet: Re: Huppmerage M bleu et Or   Huppmerage M bleu et Or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huppmerage M bleu et Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bleu, c'est merveilleux !
» Cra bleu / blanc
» Iopette Bleu
» Hupper F bleu clair
» Crâ > pioute bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Huppermage-
Sauter vers: