Salut à tous, je fais appels à vous aujourd'hui afin de trouver un/des style(s) pour mon huppermage !
Ps : je post ici car la catégorie huppermage est verrouillé ( impossible de poster )
Je m'explique, j'ai décider de destuff ma team et d'opti un perso unique, je vais donc changer ma sram en huppermage. J'ai donc acheter 3 stuffs différents, je recherche donc des couleurs et des coiffes/cape afin de faire un truc sympa. Je vais donc vous proposez plusieurs projets !
Projet adaptation de couleur
Alors j'ai donc 3 stuff, un en coiffe malveilleurs/ voile d'encre, un en rdv/voile d'encre et un en coiffe gein/ voile d'encre. Je vous propose donc de trouver des couleurs s'accordant parfaitement avec ces 3 modes, je vous demande aussi de trouver un montillier et familier allant avec ce skin :D
Projet full mimibiote
Le second projet consiste quand à lui à trouver des mimibiotes aux couleurs similaires mais aux apparences différentes afin de garder un même thême sur le perso mais avec une impression de style différent voyant que je change de panoplie, j'aime bien les associations de couleurs style rouge et noir ou le noir permet au rouge de ressortir, en fait j'aime surtout les couleurs qui s'oppose un peu comme le ying et le yang ou la glace et le feu, j'aime bien aussi la cape de julith si ca peux vous aider
Voilà j’espère que ma commande vous plairas et que vous allez prendre du plaisir à la faire !
Je précise aussi que vous avez le droit au sexe de votre choix pour l'huppermage et au visage de votre choix de facon à ce que ca rende le mieux possible !
Merci par avance ! :D